NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 15:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les infos ou le grand n'importe quoi  (Lu 3784 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 18-04-2007, 20:51 »

je viens de regarder les infos et  Shocked qui vois-je ce cher B qui cette fois ci se présente comme médiateur de la violence dans les écoles de charleroi en Belgique.  Et là, je me marre !! cet homme est quelqu'un que j'ai cotoyé régulièrement l'an passé soit en formation soit sur mon lieu de travail : il a du charisme du charme et arrive à faire avaler des couloeuvres au gens de la presse.
L'an passé, dans l'école où j'étais il a fait venir la presse écrite belge en se faisant passer pratiquement pour un casque bleu de l'enseignement (d'ailleurs le titre du journal comportait ce terme).  En lisant l'article où  b avait largement donné sa vision, nous nous sommes posés la question de savoir si on devait venir travailler avec un gilet pare balle tant l'article était noir alors que c'est l'école où j'ai eu le moins de problèmes et où j'allais vraiment travailler avec un réel plaisir.
Ce type adore pavoiser et être face à des journalistes ou une caméra est vraiment un rêve pour lui.

çà fait peur de voir le décalage qu'il peut y avoir entre la réalité et les faits relatés par la presse écrite ou  autres surtout lorsqu'on sait que ce ne sont pas de petits journalistes. 
« Dernière édition: 18-04-2007, 20:55 par christelle » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1 le: 18-04-2007, 21:00 »

il ne cherche qu'à tirer la couverture à lui, il n'apporte aucune solution : çà c'est pas nouveau ! mais le pire c'est que certains croient que c'est quelqu'un d'important
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 18-04-2007, 23:05 »

Vous parlez de qui  Huh
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 18-04-2007, 23:11 »

De B
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 18-04-2007, 23:29 »

De b aussi non?
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #5 le: 19-04-2007, 07:12 »

un type qui est passé aux infos françaises hier (sur france 1) et que l'on présentait comme étant une solution à la violence dans les écoles, une sorte de modèle à suivre.Le problème est que quand tu connais le gars en question, çà te fais bien marrer.  Je ne dis pas qu'il ne fait jamais rien mais sa principale activité reste quand meme la communication aux médias avec noircissage du tableau à souhait.  L'an passé, après le passage des journalistes et la lecture de l'article qui en a suivit, on se posait la question si on devait en rire ou pas tant cela ne correspondait en rien à la réalité et en plus, on a du calmer les élèves qui avaient lu l'article car ils n'ont pas trop apprécié de se faire passer pour des délinquants sans noms
  le B est juste le début de son présom et rien d'autres
« Dernière édition: 19-04-2007, 07:23 par christelle » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 19-04-2007, 07:26 »

Ah ouiiiiiiiiii Bééééééééééé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #7 le: 19-04-2007, 12:37 »


Beh oui !!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 19-04-2007, 12:40 »

en periode electorale les reportages sont choisi par le biai d'accord entre grosses tetes pour stygmatiser sur un sujet preci et orianter les votes.

Genre : tu passes ce reportage tu fais dire ca au gens et quand je serais élu tu graderas ta place de chef de la télé...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.