NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 08:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les martiens et nous  (Lu 17433 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kingsliver
Invité
« Répondre #60 le: 04-04-2007, 19:41 »

Alors j'ai pas tout lu hein (je vien de rentrer du taf et je suis claqué).

Mais je pense savoir pourquoi les éventuelles intelligences qui nous surveillerais ne nous contacterais pas : l'homme n'est pas assez mur, l'homme est un gosse qui veut tout s'approprié, et même rempli de bonne intention, ça fini souvent au désastre. Alors si des créature sont capable de venir jusqu'à nous, on peu en déduire qu'elle nous surveille depuis un bout de temps.

mais (sans donner trop de détails) attendez quelques années (genre entre 2012 et 2024...) et c'est pas impossible que, sans les voir pour autant, il y ai des manifestations visuelles et physiques peu ordinaire Smiley

Pour ceux qui disent que les E.T n'existent pas : l'espace est infinis, et sans que ces derniers soi forcément à notre porte, ya forcément une vie intelligente ailleurs, sinon, ça serait un bien grand gachis d'espace (et ça arrangerais bon nombre de gouvernement...au fait, saviez vous que l'avions d'espionnage le Black Bird, et bien au moment de sa conception  on n'avait pas la technologie pour le concevoir (la furtivité et la dilatation de 30 cm de son enveloppe durant le vol par l'échauffement au contact de l'atmosphère) et que le Concorde a sa conception directement tiré du Black Bird...)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #61 le: 04-04-2007, 20:13 »

L'allongement du concorde est effectivement a peu pres equivalent. Sa surface s'echauffe par frottement de l'air à 400 degrés environ. Emploi du Titane donc et non de l'alu beaucoup trop mou. Mébon le titane etait déjà largement connu, mais si la production de pieces a donné du fil à retordre aux ingénieurs.
Encore plus pur hors sujet:

Le centre de gravité d'une aile delta varie en fonction de la vitesse (plus l'avion va vite plus il recule) ainsi le concorde etait il ballasté par une circulation d'eau = masse répartie d'avant en arriere selon la vitesse.

Le SR-71 Blackbird etant un avion Americain de Lookeed, j'ai cependant des doutes que les amerloques aient refilés des infos aux frenchies...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #62 le: 04-04-2007, 20:36 »


mais (sans donner trop de détails) attendez quelques années (genre entre 2012 et 2024...) et c'est pas impossible que, sans les voir pour autant, il y ai des manifestations visuelles et physiques peu ordinaire Smiley




 Huh

Ca mérite un développement, ça... Sisi!  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 21 requêtes.