lénita
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 18-04-2007, 22:06 » |
|
brune les yeux bruns et la peau mate ... quand le soleil pointe son nez ... un peu de protection solaire, un chapeau de paille, un verre de jus de fruit utra frais, un bon bouquin et plein soleil ! c'est de famille ... chez nous les femmes sont brunes en 3 jours de soleil Mais, on ne bronze pas doré ni cuivré ... non non ... c'est mat de chez mat !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 19-04-2007, 10:00 » |
|
brune les yeux bruns et la peau mate ... quand le soleil pointe son nez ... un peu de protection solaire, un chapeau de paille, un verre de jus de fruit utra frais, un bon bouquin et plein soleil ! c'est de famille ... chez nous les femmes sont brunes en 3 jours de soleil Mais, on ne bronze pas doré ni cuivré ... non non ... c'est mat de chez mat ! Gnagnagnagnagna ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 19-04-2007, 10:06 » |
|
Petite, je devenais mate vitesse grand v....Maintenant que je suis vieille , je bronze, dorée, mais j'ai de plus en plus de grains de beauté, et même des taches de rousseur par ci par là.....et la madame dermato a dit que c'était pas bien . En même temps, rester au soleil pendant des heures c'est pas trop mon truc...... pareil...mon dermato m'a dit : pour vous c'est tshirt sur la plage"... et mon cul, c'est du poulet ?? t'en veux une cuisse ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 19-04-2007, 10:07 » |
|
Gnagnagnagnagna .... ce que je voulais dire par là ... c'est que pour la plupart des gens, un joli hale doit être doré ... ce qui n'est pas mon cas du tout !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 19-04-2007, 10:39 » |
|
Ce matin, j'ai mis une jupe et ai gardé les jambes nues. Il fait déjà très chaud dans le 34. Eh ben, je sais pas si je vais avoir le courage de la garder. J'ai les jambes blanches, mais blanches ........ Du style on dirait qu'elles ont plus vu le soleil depuis 10 ans. D'un autre côté, si je veux qu'elles bronzent un peu, va bien falloir, non ? Moi, je dis que la vie est pleine de questionnements existentiels insolubles : jupe/pas jupe, les femmes ont-elles une âme, pourquoi les chiens marchent-ils toujours en biais, quel est le sexe des anges, pourquoi la tartine tombe t'elle toujours du côté de la confiture, y a t'il une vie après la mort ?? Tiens, j'en suis fatiguée d'avance
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude
|
|
« Répondre #20 le: 19-04-2007, 11:02 » |
|
Véritable blond inside et outside ... ma peau rougit, cuit, se boursouffle, cloque pour revenir à un blanc immaculé ... Le bonheur quoi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 19-04-2007, 11:13 » |
|
J'ai tout essayé : la graisse à traire, le monoï, la cure de carotte, rien à faire, même après 4 mois en plein soleil, je suis tout juste poulet rôti à peine doré, et même dans ce cas là personne ne sait que je suis bronzée, sauf en cherchant la trace du maillot En général ça demarre par un coup de soleil (là seule fois où l'on me dit que j'ai pris des couleurs). Après ça devient doré (pour moi !), et dans ce cas j'ai droit au mieux à : t'as bonne mine. (je t'en collerais de la bonne mine, je suis bronzée nom de diou ! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #23 le: 19-04-2007, 11:58 » |
|
...pourquoi la tartine tombe t'elle toujours du côté de la confiture C'est à cause de la hauteur des tables : la tartine n'a pas le temps de faire 2 tours
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 19-04-2007, 12:00 » |
|
C'est à cause de la hauteur des tables : la tartine n'a pas le temps de faire 2 tours Je confirme !!! Il suffit de monter sur une chaise et tendre les bras ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #25 le: 19-04-2007, 12:02 » |
|
Blanche option livide dès qu'il n'y a pas de soleil.
Par contre, si je m'expose un peu je prends de jolies couleurs sans coups de soleil (j'ai du en prendre 3 ou 4 dans ma vie...) Mébon, j'aime pas faire la crêpe...
Donc, ben, je triche en me tartinant de crème hydratante autobronzante (les nouvelles générations sorties l'an passé qui évitent les traces et ne donnent pas un air d'orange confite...) en attendant que le soleil fasse son effet tout doucement.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 19-04-2007, 20:33 » |
|
dans ma région pour se cacher du soleil il faut être très fort alors je prends les devants petite ballade en montagne et pêche en bateau en mer courant mai et juin pour prendre les couleurs bruns foncés et ne pas attraper des coups de soleil car juillet aout septembre et octobre j'essaie derester à l'ombre qund j'en trouve .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #27 le: 11-06-2007, 18:17 » |
|
Bah j'ai la tendance d'un blond (ou presque) à crâmer à grande vitesse au soleil moi... Si je fais un minimum gaffe au début, je deviens doré. Mais pas bronzé comme ces grands fadas de hollandais qui sont limite cuits et blonds comme les blés. Nan. Moi juste doré légèrement bronzé. Ceci dit, j'arrive pas à faire la crèpe pour bronzer. Et fatalement, en faisant tout ce que vous voulez sauf prendre une minuterie pour dorer sur tranche uniformément, me voila avec souvent des côtés plus cuits que d'autres. Voire crâmés. Et quand à ma douce, c'est pire. Blanche de peau, blonde, une mégachiée de grains de beautés, donc achtung soleil. Résultat des courses: le méga-coup de soleil de la mort qui tue sur les mollets (vive les pantacourts) lors d'un "petite" ballade autour du Piton de la Fournaise. C'est simple, elle a pelé 3 fois de suite et les traces sont restées... presque 2 ans. LPF, au frais dans sa cave. Tiens, il m'en reste de cette cuvée? Hmmmm...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
tagada
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 11-06-2007, 18:24 » |
|
Il me suffit de penser au soleil pour bronzer ! Mais depuis quelques années je ne vais plus me prélasser à la plage/piscine/jardin. De un je m'y ennuie de deux ben j'ai pas envie de dépasser mn capital soleil ! Donc j'ai voté blanc lavabo à défaut de "le soleil et le bronzage ne m'intéressent plus !"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 11-06-2007, 18:29 » |
|
Comme tagada pour le capital soleil.
Je bronze très facilement et je deviens caramel en peu de jours. Je ne le fais plus pour préserver ma peau. Dans le temps j’aimais être bronzée dans les moindres recoins.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|