NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etre ou ne pas être démonstratif(ve)  (Lu 4022 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #30 le: 26-06-2007, 18:35 »

je ne suis pas démonstratif , mais ma compagne oui , ça ne m'empêche pas de lui faire des bisous en public par moment

 mais je ne suis toujours pas accroché à elle
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #31 le: 20-08-2008, 12:36 »

Alors je me demande ce qu'il a mis dans sa fiole !!

Moi qui n'était pas démonstrative !! si Monsieur pouvait se trouver 10 mètres avant ou après moi...

Je crois que certains nutsiens vont être troublés car je suis aujourd'hui l'opposé !! si nous avons l'occasion de nous trouver à une soirée ben euh ...ben oui c'est P.S. la caline...

Je lui donne la main, je l'embrasse encore et encore, peu importe le lieu..je me frotte à lui, je le regarde amoureusement...
iiiih par écrit, des mots doux...iih dire que j'avais signalé dans un post que cela faisait faux cul "mon coeur, mon amour"...et bien j'en demande et redemande...Je ne me lasse pas de les entendre, de les lire, et de les écrire...

Je suis devenue très démonstrative comme quoi il s'agit simplement de croiser un homme qui vous donne envie d'exprimer ses sentiments.

Même pas peur  de l'écrire ici "il est mon amour, mon reflet"...iiih ihh comment je suis passionnée amoureuse (Oui  Grin)

"Mon" et oui comme s'il m'appartient  Grin Grin Grin
« Dernière édition: 20-08-2008, 12:43 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.