NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 00:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pas toutes mortes de faim  (Lu 10291 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ilo
Invité
« Répondre #15 le: 17-04-2007, 18:52 »

Globalement je pense que les mec on plus souvent envie que les femmes, ou alors qu'on le fait plus sentir. happy

Après, c'est comme beaucoup de chose dans un couple, ça depend de la relation qu'ils ont entre eux, de la façon dont l'homme s'implique dans le sexe, si c'est un p'tit coup tout les soirs ou tout les matins qui dure 5 minutes, je comprend que ça puisse lasser. Faut du peps dans le sexe pour interesser ces dames. Non?

 blackdevil
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 17-04-2007, 18:54 »

voilà, xxxxproxy moi j'ai jamais dit non nan,et toujours oui  xs15avec l'envie. miam miam .c'est mon truc et si ça m'a eu posé des questions c'est fini desormais.jsuis comme je suis. zen
par contre.......je peux m'en passer ,des periodes entieres ,pas de pb ni mauvais caractere ni langue pendante comme certains mecs,je me mets en stand by vraiment,j'oublie à peine si je pense à y aller de moi même... et ensuite jsuis toujours etonnée de la façon dont cela repart comme si pas d'interuption,entre, machine huilée oublie rien salut
mais j'ai des cops qui ont un autre discours et mon comportement ne rend pas d'autres comportements moins bien ou mieux.y'a des differences point, voilà.
Ca c'est un truc qui m'epate (panzani)

No sex= neurasthenie for me  Sad Angry
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #17 le: 17-04-2007, 19:09 »

Ca c'est un truc qui m'epate (panzani)

No sex= neurasthenie for me  Sad Angry
oui en même temps c'est un systeme dont tu as dejà parlé et avec lequel tu avais du """mal""""
les tiroirs ,moi j'ai decidé un jour  de plus morfler,donc pas attendre ,pas esperer stop. niet. même pas j'y pense .et prendre les gens comme ils sont où pas du tout ça arrive!!
   donc c'est un fonctionnement protecteur mis en place depuis des decenies .tiroirs en veux tu en voilà,qui s'installent seuls et se connectent si,se deconnectent si.mais pas à moitié ,par contre totalement ouvert ou fermé sinon ça bug..
je dis pas que c'est bien, je dis c'est ce qui me convient et que j'ai mis en place.
donc je prends qd j'ai, quoique ce soit,je cherche pas ni ne demande ce qu'il n'y a pas à ma portée,je fais avec ,et si je veux plus, je fais pour moi.
pas de peines,la vie comme elle est, ameliorée si possible par le monde autour c'est mieux et  bien,sinon par moi,et vlà le tour est joué.
toujours de bonne humeur, quasi zen,et decalée ...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #18 le: 17-04-2007, 19:25 »

je puis -je intervenir Roll Eyes

le problème n'était pas l'envie ou non ,hot  Wink,
la question était de savoir si une femme qui sait que son mec a envie de faire l'amour tous les jours
et qu'il n'y a plus le coté surprise du truc ,c'était ca le fond du problème et pas l'envie en elle meme

juste le fait de savoir que quoi qu'il arrive tu vas passer à la casserole parce que c'est tous les jours et point barre
après effectivement je pense que les nanas c'est vraiment par phase
je rejoins marie sur ce point
hot ,on parlait du meme truc rassure moi Huh vu le temps qu'on y a passé  Shocked
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 17-04-2007, 19:25 »

voilà, xxxxproxy moi j'ai jamais dit non nan,et toujours oui  xs15avec l'envie. miam miam .c'est mon truc et si ça m'a eu posé des questions c'est fini desormais.jsuis comme je suis. zen
par contre.......je peux m'en passer ,des periodes entieres ,pas de pb ni mauvais caractere ni langue pendante comme certains mecs,je me mets en stand by vraiment,j'oublie à peine si je pense à y aller de moi même... et ensuite jsuis toujours etonnée de la façon dont cela repart comme si pas d'interuption,entre, machine huilée oublie rien salut
mais j'ai des cops qui ont un autre discours et mon comportement ne rend pas d'autres comportements moins bien ou mieux.y'a des differences point, voilà.

Bon alors moi j'ai besoin de "ma dose" comme je dis. Parfois ca continue de me faire me poser des questions, et de me dire "Nana t'es vraiment atteinte". Il me faut, j'ai besoin, c'est limite vital. J'arrive aussi à m'en passer, mais trés difficilement et dans ce cas j'ai tendance à etre d'assez mauvaise humeur, et je ressemble à une vraie morte de faim. Par contre je me taperais pas n'importe qui sous pretexte de.
Bien evidement j'ai aussi des periodes ou j'ai pas envie. elles sont trés limité mais elles sont là, mais elles sont pour la plus part liés aux hormones dans 95 % du temps
« Dernière édition: 17-04-2007, 19:50 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #20 le: 17-04-2007, 19:28 »

le coté systématique du truc ne vous dérange pas Huh

j'explicite ce que j'ai dit au dessus

vous dire ,je vais le voir donc on va baiser ,ca vous gonfle pas parfois?
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 17-04-2007, 19:28 »

Oui, il y a des périodes de lassitude et baisse de désir pour moi. Il m'arrive même d'avoir envie d'avoir envie, mais de pas avoir envie quand même. Parce que je sais qu'il n'y aura rien de nouveau, qu'il aura toujours envie exactement des mêmes choses.

Je sais aussi qu'il boude un peu si j'ai pas envie, et parfois je dis oui pour pas me manger la soupe à la grimace. Et finalement, je sais que je vais quand même jouir, et qu'en aucun cas ça ne va être une corvée.
C'est aussi parce qu'il propose, qu'il signale son envie, et attend de moi que je m'occupe de tout le reste. Du style, ça te dirait que je te baise ? oui ? alors va mettre des bas. (je caricature, hein!) et que quand je suis fatiguée, ou soucieuse, et bien ça ne me dit rien.

A d'autres périodes, c'est moi qui ai envie tout le temps, et lui moins. Par contre, dans ces cas là, je sais ce que je dois faire pour le faire démarrer, et c'est rare que je n'arrive pas à mes fins.

Je dirais donc plutot que pour moi, c'est plus une question de périodes de vie que de vérité absolue et définitive.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #22 le: 17-04-2007, 19:28 »

je puis -je intervenir Roll Eyes

le problème n'était pas l'envie ou non ,hot  Wink,
la question était de savoir si une femme qui sait que son mec a envie de faire l'amour tous les jours
et qu'il n'y a plus le coté surprise du truc ,c'était ca le fond du problème et pas l'envie en elle meme

juste le fait de savoir que quoi qu'il arrive tu vas passer à la casserole parce que c'est tous les jours et point barre



ben je crois que dans ce cas c'est à la dame de justement créer la surprise pour varier le menu.
Et puis c'est pas parce qu'il a envie tout les soirs, qu'elle doit dire oui a chaque fois car lui a envie, son envie à elle compte aussi.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 17-04-2007, 19:32 »

le coté systématique du truc ne vous dérange pas Huh

j'explicite ce que j'ai dit au dessus

vous dire ,je vais le voir donc on va baiser ,ca vous gonfle pas parfois?


Ben franchement rien que de le voir moi j'affole. je "fretille" parait il, donc j'avoue que ca m'epate.

Je differencie le "j'ai envie de baiser" du "j'ai envie de lui". Donc quand je le vois "j'ai envie de lui", y'a un coté animal surement
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #24 le: 17-04-2007, 19:39 »

en fait le contexte de la discussion était dans une relation quotidienne de couple ou on vit ensemble
et ou la pratique systématique,comme un fait établi ,donne à mon avis un coté routinier et donc moins exitant
je ne parle pas de pimenter ect
juste le coté ,on vit ensemble donc on fait l'amour tous les jours
y'a un moment ,personnellement ,ca me gonfle comme tout ce qui est établi et systématique d'ailleurs  Smiley
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 17-04-2007, 19:42 »

et ou la pratique systématique,comme un fait établi ,donne à mon avis un coté routinier et donc moins exitant
je ne parle pas de pimenter ect

mais justement tout est là. Le piment faut pas le mettre quand c'est déjà exceptionnel, faut le mettre pour eviter de tomber dans la routine et pour continuer à ce que ce soit excitant.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #26 le: 17-04-2007, 19:45 »

bah ...

on a eu une passe où on avait tout le temps envie tous les deux ... çà a duré +/- 2 ans ...
puis une période où j'avais moins envie (boulot, fatigue ...) +/- 2 ans
une période d'abstinence totale +/- 2 ans
une période où j'avais plus envie que lui (difficulté pour lui de se resituer dans notre couple, de récupérer ses "couilles") +/- 3 ans
et depuis qqs temps même si il exprime plus souvent ses envies que moi, on se rejoint quand même régulièrement.
Je ne me force jamais ... je l'ai fait, j'ai même simulé ... je ne le ferai plus ! Par contre, il m'arrive de le laisser "essayer de me donner envie"  Wink çà marche ou çà marche pas ! Mais plus de demi-mesures ...
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #27 le: 17-04-2007, 19:45 »

oui mais le coté je dois pimenter au quotidien ca tombe aussi dans la routine  Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #28 le: 17-04-2007, 19:54 »

  je dirai ça dépend des partenaires . j'ai des amies qui ont toujours envie de faire l'amour     roll et que ça     xs15et par contre

 d'autres une discussion , un cinéma , un bon restaurant  et j'apprecie aussi bien
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 17-04-2007, 20:30 »

oui mais le coté je dois pimenter au quotidien ca tombe aussi dans la routine  Grin
Yes but no

Le sesque c'est pas forcement le monsieur qui pénètre la dame. Il y a 800000X880000 façons.

Apres je defends le coté 7J/24h/365j systematique. Disons que 48 heures ca fait beaucoup  Tongue
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.