NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 10:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est quoi un gros con?  (Lu 7221 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 17-04-2007, 13:12 »

C'est tres facile à reperer. Il suffit d'avoir un détecteur: http://www.youtube.com/watch?v=p4uETCqassU&mode=related&search=
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 17-04-2007, 19:31 »

Pour moi, un gros con, c'est quelqu'un de méchant.
Tout le reste, je peux m'en accomoder.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lénita
Invité
« Répondre #17 le: 17-04-2007, 19:51 »

un con c'est celui qui ne comprend pas ce que je lui explique patiemment depuis une demi heure au tél ... d'allieurs, c'était une grosse conne ...  tfr84
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #18 le: 17-04-2007, 19:58 »

 oui un gros con ou une grosse conne c'est elui qui a un potentiel plus développe vers la connerie  Smiley c'est un con

 plus intelligent à ne pas cotoyer car ça devient contagieux avec le temps angie
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #19 le: 17-04-2007, 22:09 »

C'est marrant chez moi c'est inversement proportionnel au niveau de mépris. Le petit con est franchement plus rabaissant que le gros con.
Le gros con c'est le balourd qui n'est simplement pas fait pour vivre en société, qui n'a aucun sens des convenances, du bons sens, qui va faire des jugements à l'emporte pièce en se croyant divinement intelligent. C'est quelqu'un qui n'a d'égards pour personne. Qui va gueuler comme un putois quand l'équipe de France marque un but au point d'avertir tout le voisinage et qui va sortir son fusil pour tirer sur les jeunes qui passent pour faire la fête parce que le gros con lui va se coucher avec bobonne après le match et que ces jeunes n'ont aucun respect pour lui. De plus le gros con est foncièrement rasciste et souvent va mettre une taloche à ses mômes en leur disant : mais bordel ! Tu pourrais être poli putain !
Le petit con est plus fin, plus mesquin, doté d'une certaine conscience de ses actes. Il a le comportement du gros con, mais en plus il en est fier.
« Dernière édition: 18-04-2007, 16:16 par Dr. Ruth » Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #20 le: 18-04-2007, 10:14 »

C'est marrant chez moi c'est inversement proportionnel au niveau de mépris. Le petit con est franchement plus rabaissant que le gros con.
Le gros con c'est le balourd qui n'est simplement pas fait pour vivre en société, qui n'a aucun sens des convenances, du bons sens, qui va faire des jugements à l'emporte pièce en se croyant divinament intelligent. C'est quelqu'un qui n'a d'égards pour personne. Qui va gueuler comme un putois quand l'équipe de France marque un but au point d'avertir tout le voisinage et qui va sortir son fusil pour tirer sur les jeunes qui passent pour faire la fête parce que le gros con lui va se coucher avec bobonne après le match et que ces jeunes n'ont aucun respect pour lui. De plus le gros con est foncièrement rasciste et souvent va mettre un taloche à ses mômes en leur disant : mais bordel ! Tu pourrais être poli putain !
Le petit con est plus fin, plus mesquin, doté d'une certaine conscience de ses actes. Ils a le comportement du gros con, mais en plus il en est fier.

J'adore.  salut
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.