NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 05:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est quoi un gros con?  (Lu 7222 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 17-04-2007, 09:26 »

Ben voila... Marie dit que pour elle, un gros con, c'est pas le mec qui met sa sono a fond les ballons, qui a un QI d'huitre et qui est ravage par les basses.

Mais Marie, tu dis pas c'est quoi un gros con. Allez, au boulot m'dame  schlackie

Pour Moi, un gros con, c'est J.  Grin Ca faisait longtemps qu'il avait pas pris, tiens...
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #1 le: 17-04-2007, 09:29 »

Pour Moi, un gros con, c'est J.  Grin Ca faisait longtemps qu'il avait pas pris, tiens...

S'qui lui ? (Histoire que j'essaie de l'esquiver dans les couloirs pour ne pas le subir  Grin )
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 17-04-2007, 09:36 »

S'qui lui ? (Histoire que j'essaie de l'esquiver dans les couloirs pour ne pas le subir  Grin )
T'es sur que t'as lu mon univers tres sexy toi  schlackie
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #3 le: 17-04-2007, 09:38 »

S'qui lui ? (Histoire que j'essaie de l'esquiver dans les couloirs pour ne pas le subir  Grin )
faut lire  ouioui,les textes de Moi,tu saurais qui c'est J.
en classe, t'etais celui qu'etait au fond ,coté fenêtre et radiateur?Huh
maintenant si tu lcroises,J, le croche -patte,par inadvertance ,tu peux ;)enfin ce que jdis...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 17-04-2007, 09:39 »

le croche -patte,par inadvertance ,tu peux ;)enfin ce que jdis...
Je confirme  Cool
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #5 le: 17-04-2007, 09:47 »

T'es sur que t'as lu mon univers tres sexy toi  schlackie

Sisi ouais enfin c'est parceque tu comprend en fait l'autre et puis donc  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 17-04-2007, 09:48 »


un gros con c'est juste celui qui m'aime pas  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
snowtime
Invité
« Répondre #7 le: 17-04-2007, 09:48 »

maintenant si tu lcroises,J, le croche -patte,par inadvertance ,tu peux ;)enfin ce que jdis...
au niveau du genou  Cool
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #8 le: 17-04-2007, 09:49 »

Ben voila... Marie dit que pour elle, un gros con, c'est pas le mec qui met sa sono a fond les ballons, qui a un QI d'huitre et qui est ravage par les basses.

Mais Marie, tu dis pas c'est quoi un gros con. Allez, au boulot m'dame  schlackie

Pour Moi, un gros con, c'est J.  Grin Ca faisait longtemps qu'il avait pas pris, tiens...
bon t'es prete??
le GROS CON, l'a pas de chance ,il est né comme ça pour moi...mauvaise donne, dés le départ,ça le constitue, pas de chance.rien à voir avec une education ,des acquis où .....c'est inné.
pas de jugements à l'emporte piece,pour ma part,donc.c'est une insulte rare,et tres precise!
 rien à faire, juste à constater.et tenter de baliser pour éviter les eclaboussures et les gros tracas...
en fait, je le deresponsabilise,pour moi,c'est pire en graduation,car je ne lui laisse aucune possibilité dans mon esprit d'amelioration(jsais, spa bien  nan,pas bien,vilaine la dame!!)mais , c'est le constat le plus aboutit et terminal que je fasse sur qqu'un. là oui jugement, je reconnais. ouioui
vlà, t'en penses quoi???cgrave docteur??? kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Real
Invité
« Répondre #9 le: 17-04-2007, 09:49 »

Maintenant comme le citait Hot un jour: on est tous le con d'un autre, reste à ésperer que ça n'aille pas jusqu'à être le gros con d'un autre, ça fait peur rien que d'y penser.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 17-04-2007, 09:53 »


vlà, t'en penses quoi???cgrave docteur??? kiss

Non  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #11 le: 17-04-2007, 09:54 »


Ca peut etre moi quand je suis "bloque" sur un sujet ou sur quelqu'un ...  yyyy2
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #12 le: 17-04-2007, 09:58 »

Ca peut etre moi quand je suis "bloque" sur un sujet ou sur quelqu'un ...  yyyy2

non...ca c'est un gros emmerdeur  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #13 le: 17-04-2007, 09:58 »

non...ca c'est un gros emmerdeur  Grin

Non non je t'assure je peux l'etre ...  Grin
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #14 le: 17-04-2007, 10:00 »

Maintenant comme le citait Hot un jour: on est tous le con d'un autre, reste à ésperer que ça n'aille pas jusqu'à être le gros con d'un autre, ça fait peur rien que d'y penser.
oui Hot a raison en ce qui me concerne,hummmm ;)on est tous le con de ququ'un.
je suis surement la grosse conne d'un ou plusieurs quidams,, bon  yyyy2 et alors, spa important
 jle pense pas de moi ça, nan jsuis pas un cadeau,mais jme considere pouvant faire mieux ...donc jm'entraine fort.... roll
mais ptetre que ce que je mets sous ce terme? vous lui donnez une autre signification ??
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.