NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-11-2024, 23:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Epilation intégrale à la cire  (Lu 9777 fois)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« le: 15-04-2007, 13:38 »

J'ai une question conne concernant ce mode d'épilation...

Ci dessous un lien menant à une vidéo montrant une nenette se faisant épiler. Attention, heu.... On voit tout, c'est donc une vidéo explicite... (Si ce type de lien est hors charte, merci de me l'indiquer et/ou virer...)

http://www.mustvideos.com/5124/epilation-totale.html

Question, est-ce qu'en pratique, ça se passe comme ça? J'imagine que celles qui y sont déjà passé vont trouver ma question conne, mébon...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15-04-2007, 13:56 »

Jamais essayé non plus.
Même pas en rêve. Le ou la première qui s'approche avec ce style d'engin de torture, c'est clair, je lui pète lag.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15-04-2007, 14:00 »

Personnellement, mon esthéticienne est moins sauvageonne..

Donc effectivement, je prends la position gynécologique, jambes écartées, bien stables. Lorsqu'elle s'attaque aux grandes lèvres, et qu'elle arrache la bandelette, elle applique sa main après.
Comme je la connais depuis plus de 10 ans, parfois je prends même la position lui offant ma croupe, pour que les lèvres soient complètement imberbes, lisses et douces.
Elle masse avec de l'huile à la fin.
Lorsque tu t'épiles uniquement à la cire, depuis des années, ce n'est même plus douloureux.

Effectivement, elle voit mon sexe comme un homme le voit..(le plus gênant une seule fois, avant de partir un homme m'avait légèrement excité et pendant la séance parfois tu repenses aux dernières paroles..et tu es légèrement excitée, c'est terrible)..

Mais bon elle est très coquinette et on parle beaucoup ensemble, pas le temps de penser à la douleur.
« Dernière édition: 15-04-2007, 17:28 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15-04-2007, 14:23 »

Ce n'est ni l'exhibition ni la position qui me défrise.  Ca, se serait même au contraire le côté positif et attrayant de la chose.
C'est uniquement que je me dis que ça doit faire un mal de chien.

Tu dis qu'il faut des années pour que ça fasse plus mal ? c'est ça ?
La première fois, ça dit être horrible.
On peut pas commencer direct à la 100ème fois ?
 ange
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #4 le: 15-04-2007, 14:29 »

Mon esthéticienne n'utilise pas de bandelettes pour cette zone là. Elle a une cire genre chewing gum qu'elle étale doucement et arrache d'un geste décidé et indolore. Je me suis toujours épilée à la cire donc je suis mal placée pour parler de douleur, en plus je ne suis pas douillette.

La position adoptée est celle de la grenouille... marrant comme surnom je trouve. Par contre, elle ne m'épile pas autour de l'anus, pour ça je me débrouille toute seule avec un épilateur électrique.

Durée totale de l'opération : 40 minutes chez l'éthéticienne et 10 minutes pour finir le boulot chez moi. Mais ça vaut vraiment le coup parce que même quand ça repousse c'est pas trop moche.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15-04-2007, 14:50 »

Lise, tu parles d'épilation éléctrique pour la zone anale, deux questions:

- Tu parles bien d'un appareil doté de petites pinces qui fonctionne comme plein de petites pinces à épiler ou d'autre chose? Parce que niveau douleur, ce genre d'appareil, c'est quand même super aïeaïeïe!

- D'un point de vue "pratique", compte tenu du fait que c'est pas super accessible comme zone (ou alors, je ne suis pas assez contortionniste!), tu fais comment?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #6 le: 15-04-2007, 15:00 »

Mon épilateur est un Satinelle dernière génération. Honnetement, ils ont fait des progrès hallucinant en matière d'épilateur électrique. Ca arrache les poils même courts, sans les casser et au niveau douleur c'est extrêmement supportable. Je ne trouve pas plus douloureux que l'épilation à la cire. Par contre, à éviter en zone maillot parce que cela favorise les poils incarnés. Au niveau des fesses, pas de soucis par contre.

Pour la position, j'ai fait quelques essais. Le plus facile c'est accroupie dans la douche (pour l'hygiène). Epilateur dans la main droite, et de l'autre main je tends la peau pour limiter les sensations de tiraillement et pour vérifier que tous les poils sont partis (forcément, je fais ça à l'aveugle).
Journalisée

qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #7 le: 15-04-2007, 15:10 »

je vais chez une esthéticienne depuis peu et cela fait trois fois qu'elle m'épile cette zone avec une cire rose qu'elle étale . La première fois je m'attendais à pire comme douleur étant donné que j'ai la peau relativement fragile.  Elle a pris son temps 1 heure la première fois , la dernière fois elle n'a mis que trente minutes .  En fait selon que c'est fait avant ou après les règles, la sensation est différente : plus sensible après ! donc maintenant que je le sais, je vais essayer au maximum d'y aller plutot avant
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 15-04-2007, 16:19 »

Je vous trouve drôlement courageuses, quand même, les filles!

J'ai un épilateur électrique de chez calors dont je me sers pour les jambes, j'ai tenté une ou deux fois vers le maillot et ça a fait ça:  xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy

Là, j'attends de reçevoir des patchs pour mettre sur un appareil qui fonctionne par électrolyse. Ca épile pas, m'ais c'est censé détruire la racine et à terme, le poil de manière définitive. Ca m'arrangerait que ça fonctionne parce que même si c'est fastidieux, j'en ai marre d'avoir des poils moches et des saloperies d'abscès tous les 3 matins.  Undecided Quelqu'un a déjà testé?
« Dernière édition: 15-04-2007, 16:21 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 15-04-2007, 17:15 »

Je dis quasi parce que je n'ai pas encore attaqué les petites lèvres
Euh... les petites levres c'est des muqueuses normalement? Les poils poussent pas dessus... Bizarre  Huh
Journalisée
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 15-04-2007, 17:17 »

Ce n'est ni l'exhibition ni la position qui me défrise.  Ca, se serait même au contraire le côté positif et attrayant de la chose.
C'est uniquement que je me dis que ça doit faire un mal de chien.

Tu dis qu'il faut des années pour que ça fasse plus mal ? c'est ça ?
La première fois, ça dit être horrible.
On peut pas commencer direct à la 100ème fois ?
 ange

La première fois, pas de douleur, sauf sous les aisselles comme quoi ...

Sinon Lise a raison, pas de bandelette (c'est pour les jambes)  mais de la cire (j'ai tellement l'habitude que je ne fais plus attention à la procédure)..

Mon esthéticienne est une pro...la première à faire un petit minou du tonnerre (avec parfois des dessins) et elle fais l'intégrale ou autre correctement...
Elle se place comme si elle était un de mes partenaire...et regarde..A la fin, elle me dit "là si tu ne l'utilises pas, il est parfait"...

Elle peut voir mon joli petit méat anal, pas de problème.
« Dernière édition: 15-04-2007, 17:24 par Petite Sorcière » Journalisée

Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #11 le: 15-04-2007, 17:23 »

Euh... les petites levres c'est des muqueuses normalement? Les poils poussent pas dessus... Bizarre  Huh

A mon avis, elle voulait parler des grandes lèvres parce que je confirme, il n'y a pas de poil sur les petites lèvres.
Journalisée

Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 15-04-2007, 17:25 »

A mon avis, elle voulait parler des grandes lèvres parce que je confirme, il n'y a pas de poil sur les petites lèvres.

Déformation professionnelle car pour les interventions je mentionne toujours petites lèvres (pour éviter l'intervention sur les lèvres du visage)...

Il s'agit bien des grandes lèvres...
Journalisée

Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #13 le: 15-04-2007, 17:29 »

On s'est mélangé les lèvres  Roll Eyes

Tout un programme  Tongue
Journalisée

Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #14 le: 16-04-2007, 09:42 »

Bon voila je reviens sur la question.

Bon alors pour ceux qui ne le savent pas je suis moi meme esthéticienne, mais chaque esthéticienne pratique de la façon qui lui convient, il n'y a pas de régles obligatoire en la matière meme si a mes yeux il y a quelques abérations à ne pas commettre mais aprés c'est aux clientes de faire leur choix vis à vis de ce qui leur convient le mieux.

Donc je ne vous donnerais que mes idées, que ma façon de procéder.

Déjà considerer que  l'on epile tout le monde de la meme façon, c'est à mes yeux une connerie. Une ado ne doit pas etre épilé comme on le ferait pour un homme. La problématique est differente, la peau à des particularités differentes etc.... ça c'est pour le coté "physique" aprés faut aussi tenir compte du coté psychologique où rentre en compte la pudeur etc ....

Pour ce qui est de l'épilation intégrale, sinon on va pas s'en sortir. Faut déjà savoir que toutes les esthéticiennes n'acceptent pas de le faire. Oui ça parait étonnant, mais légalement y'a aucune obligation d'accepter. Pour l'anus c'est pareil, certaines vous dirons "ah berk, non moi jamais j'accepeterais", perso je leur reponds "changes de métier".

En aucun cas, on épile le maillot (intégrale ou non) avec de la cire à bande. Ca fait super mal !! En fait si on regarde vite fait le coté technique du truc : on met la cire sur la peau, on mets une bande sur la cire, quand on tire, on tire la bande qui elle va tirer la cire et qui elle encore va tirer les poils : d'ou le "aïe".
La cire dites "chaude ou tiede" est faite pour tout ce qui est zones dites sensible : on pose la cire sur la peau et on la travaille de manière à ce qu'elle englobe le poil. Quand on tire, c'est le poil qu'on tire directement et cela sans passer par des intermédaire comme avec les bandes. La chaleur ouvre les pores de la peau ce qui limite le coté douleur

Bon, oui ca fait quand meme mal, c'est pas non plus une partie de plaisir. Seulement plus on epile et plus le poil perd de sa force. C'est scientifiquement prouvé et c'est pas un mythe d'esthéticienne pour fideliser les clientes, mais bon aucun interet à épiloguer ladessus, ca ne servirai à rien. Donc oui le poil s'appauvrit tant en force qu'en quantité, ce qui fait que plus on s'épile moins on aura à le faire, aprés à chacun de voir l'interet qu'il a à continué d'épiler et pas à mettre un coup de rasoir.

Pour épiler un maillot intégrale, j'ai pas de methode particuliere. En fait c'est tout en fonction de la personne : Soit la fille se deshabille completement soit elle garde ses sous vetements, on protége, et on ecarte peu à peu pour épiler. Vous allez dire que c'est idiot vu qu'on finit par tout voir : oui mais non, psychologiquement pour certaines se deshabiller c'est un vrai problème donc faut respecter, et de toute façon au fur et à mesure des rendez vous, d'elle meme elle se deshabille, c'est une question de mise en confiance. Pour la position c'est pareil. L'idéal etant la position de la grenouille, c'est à dire cuisses ecratées, genoux pliés. Idem c'est genant pour certaines comme position, donc si elle prefere que l'on fasse coté par coté, perso ça ne me gene pas. Dans ce cas je mets une serviette sur la partie qu'on epile pas, et j'alterne, ca permets de pas avoir l'impression d'etre toute nue, offerte à la vue.

Comme je l'ai dit, j'utilise de la cire tiéde. Ca ressemble à du chewingum. Il y a des textures, odeurs differentes, suivant les caracteristiques de la peau et de la problématique rencontré. C'est une cire qui se travaille et qui est super chiante à travailler, mais une fois qu'on a le coup de main tout va bien. Utiliser un roll on comme dans la video, c'est hallucinant, ca fait super mal mais bon hein .... c'est facile à travailler et beaucoup d'estheticienne ne savent pas travailler autre chose donc ....

Le temps d'épilation varie d'une personne à l'autre. Il m'est arrivé de mettre 1 h 30 car la personne avait peur, mal etc donc faut prendre son temps parler, expliquer ce qu'on fait et pkoi  on le fait. Y'a aucun interet à aller vite, ca laisse plus de traumatisme qu'autre chose (ça oui ça fidelise une cliente  Wink )

Coté hygiene : gants obligatoire, talc apres et surtout pas d'huile mais encore une fois, chacun sa methode.

Le seul probléme de l'epilation à la cire : pour epiler faut qu'il y ait du poil, donc y'a une periode d'attente entre deux plus ou moins longues suivant les personnes.

J'ai jeté les idées les une apres les autres, désolé pour le bordel à lire. Si vous avez des questions je reponds toujours.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 21 requêtes.