NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 16:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon départ de Nuts : [Z] en ture vers de nouvelles avenroutes.  (Lu 752 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
[Z]
Invité
« le: 12-04-2007, 21:50 »

Salut à tous,

Je voulais vous faire un dernier message avant de me désinscrire. Moi m'a fait gentiment savoir qu'elle aurait du mal à me cotoyer sur Nuts dorénavant. Je la comprends d'autant plus qu'elle a déjà eu à vivre ça et que je sais que ça n'a pas été facile pour elle. Moi est très importante pour le forum, et le forum est très important pour elle. J'ai tout un tas d'autres activités dans lesquelles je suis investi et qui m'occupent sérieusement. C'est donc sans amertume et sans être faché ni avec elle ni avec quiconque que je quitte la place.

Je ne reviendrai pas discrétos. C'est un plan qu'on a déja fait à Moi et ce n'est pas mon genre. Certain(e)s d'entre vous ont mon adresse MSN (Hot, Nana, vette, automatique, etc...). Si vous souhaitez me contacter, n'hésitez pas à le leur demander.

Avec mon départ, c'est aussi le plan Manas qui tombe à l'eau, évidemment. J'en suis vraiment désolé. Je m'étais fait un plaisir d'organiser cette rencontre et elle n'aura finalement pas lieu. Ce n'est pas très grave. D'autres plans Nuts seront organisés où vous pourrez faire la fête ensemble.

Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses. Depuis janvier, j'ai eu l'occasion de vous lire, de vous écrire, d'échanger, d'apprendre des tonnes de trucs, de me marrer, bref. J'ai pris beaucoup de plaisir ici. Nuts est vraiment un forum de qualité. Je l'avais dit lors de mon arrivée, j'ai pu le vérifier et je le maintiens. Hot, Nana, Moi, et tous ceux qui gèrent les lieux font du bon boulot.

Je vous fais plein de bisous.  kiss

[Z].

Ah j'oubliais : je vais effacer mon compte tout de suite. Je ne pourrai donc pas lire vos réactions. Je crois que c'est mieux comme ça. De toute façon, mon message est un coucou de départ, pas le lancement d'une nouvelle discussion. Re-bises.
« Dernière édition: 12-04-2007, 21:54 par [Z] » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 18 requêtes.