NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 19:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etat des lieux  (Lu 12776 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #45 le: 12-04-2007, 23:12 »

J'ai aucun problème avec ça, au contraire  Wink

Par contre je vais vendre la méche, faut que ce soit pas trop flagrant, sinon le mâle à l'impression que c'est gagné d'avance et il fout plus rien, il va même te faire marner style "allez c'est bon je sais que tu me kiffes, cavale un peu"  Smiley
Et surtout si il mord pas assez vite, passer à la phase désinterressement pour qu'il se dise "merde elle se casse", si il bouge toujours pas c'est qu'il s'en cogne faut pas insister.
c'est un peu compliqué non, roll parles tu de toi? alors la nana en general ,tu la trouve pimbeche ,genre elle te snobe,mais si elle te fait des avances ,là ,c'est trop facile,et tu la fais marner??j'ai bon?
 et puis tes conseils sont etonnants mais à prendre en consideration ,pour certains raisonnements .
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #46 le: 12-04-2007, 23:13 »

Trop de calculs pour moi...

ouai ! et c 'est dingue comment il est pas tranquille , pas cool et pas en colere aprés tout ce  qui porte un jupon .

je sens que ca va encore faire un post çà  Roll Eyes
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Real
Invité
« Répondre #47 le: 12-04-2007, 23:19 »

Trop de calculs pour moi...

C'est pas du calcul Moi, juste qu'il faut que tu comprennes qu'un homme, même à l'air le plus assuré du monde ne peut savoir qu'une femme est interéssée par lui, derrière son assurance se cachera toujours une part de doute et il y va à l'audace et au bluff dans les premiers instants.
A moins que tu lui ai fait du rentre-dedans franco, auquel cas là c'est plus pareil mais si tu l'interesse pas tu te prend un vent exposé.

Alors pourquoi cette histoire "d'exposé"? Il me semble simplement que la femme vit beaucoup plus mal un "non" que l'homme, c'est une blessure cinglante à l'égo pour elle j'ai cru comprendre.
Tandis que chez l'homme, il s'est habitué au vent en ne le prenant pas comme quelquechose de personnel.
« Dernière édition: 12-04-2007, 23:24 par Real » Journalisée
Real
Invité
« Répondre #48 le: 12-04-2007, 23:21 »

Hey les filles, ici vous êtes des exceptions, dehors elles sont loin d'être aussi cash que vous les nanas hein  Wink
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #49 le: 12-04-2007, 23:23 »

Il me semble simplement que la femme vit beaucoup plus mal un "non" que l'homme, c'est une blessure cinglante à l'égo pour elle j'ai cru comprendre.
Tandis que chez l'homme, il s'est habitué au vent en ne le prenant pas comme quelquechose de personnel.
nan nan
  Huh mais bon Lips Sealed
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #50 le: 12-04-2007, 23:24 »

Hey les filles, ici vous êtes des exceptions, dehors elles sont loin d'être aussi cash que vous les nanas hein  Wink

ben fait comme nous , deviens gouine  Grin et arrete de voir que ce qui nourrit tes amertumes et renforce ta colere , parce que j 'ai l 'impression qu 'il y a de ca quand même , non ?
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Real
Invité
« Répondre #51 le: 12-04-2007, 23:26 »

nan nan
  Huh mais bon Lips Sealed

Bah écoute j'ai eu l'occasion d'un discuter une fois avec une femme et c'est ce qu'elle m'a expliqué, je l'ai pas inventé.
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #52 le: 12-04-2007, 23:29 »

ben fait comme nous , deviens gouine  Grin et arrete de voir que ce qui nourrit tes amertumes et renforce ta colere , parce que j 'ai l 'impression qu 'il y a de ca quand même , non ?

Bah non, je t'assures, il ne s'agit ici aucunement de ça, juste que peut-être comme je le dis, pour vous ça semble compliqué, alors que dehors elles sont loin d'être simples les belettes et faut les calculer un minimum, ou alors j'ai vraiment raté un truc.
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #53 le: 12-04-2007, 23:36 »

Bah non, je t'assures, il ne s'agit ici aucunement de ça, juste que peut-être comme je le dis, pour vous ça semble compliqué, alors que dehors elles sont loin d'être simples les belettes et faut les calculer un minimum, ou alors j'ai vraiment raté un truc.

BEN quand même globalement tu te prends le chou et t 'énerves , jusque dans les détails , tout est analysé, détaillé , dissequé , c 'est une bonne chose quand ce n 'est pas l 'unique  mode de fonctionnement  , mais là on sait plus ou est le vrai réal ?
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #54 le: 12-04-2007, 23:37 »

oui, je crois que t'as raté un truc.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #55 le: 12-04-2007, 23:41 »

BEN quand même globalement tu te prends le chou et t 'énerves

Oui Kaï, quand je disais que ce n'était pas le cas ici, c'est le contexte de mes explications de ce post uniquement.

mais là on sait plus ou est le vrai réal ?

Bah je commence à me dire que je ne le sais plus trop moi-même  Grin


oui, je crois que t'as raté un truc.

Bon bah me reste plus qu'a trouver ce que c'est ce truc  Smiley
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #56 le: 12-04-2007, 23:45 »

Bah non, je t'assures, il ne s'agit ici aucunement de ça, juste que peut-être comme je le dis, pour vous ça semble compliqué, alors que dehors elles sont loin d'être simples les belettes et faut les calculer un minimum, ou alors j'ai vraiment raté un truc.
je pense que tu vois trop de cloisons..
tu n'es pas sur une rive et les filles ailleurs,sur Nuts il n'y a pas un certain type de pers et ailleurs c'est different..(hummm)
il y a la vie,le monde, tu es dedant et les filles aussi..et ptetre que si ici tu les ressens mieux c'est parceque tu as communiqué avec elles en ayant un à priori positif ,tu les as decouvertes, tu leurs à donner une chance,et ptetre t'es moins sur la defensive qu'au dehors
..et calculer une belette ben tu sais quoi c'est le minimum quelque soit la relation ,et l'echange privé ou professionnel,calculer la personne en face c'est imparable en communication positive et efficace!
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #57 le: 12-04-2007, 23:48 »

ouch là jpeux pas ,desolée merci de lire---"tu leurs as donné"---
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #58 le: 12-04-2007, 23:51 »

Ecoute je sais pas le pourquoi de quoi  kesse , mais je te donnes mes impressions :

j 'ai rencontré un type sensible et qui s 'est fait baisé la gueule, soit ! suis pas dans tes papiers

et maintenant tu ressembles a un espece d'alien qui philosophe mais n 'a pas le bon sens de philosopher justement c 'est a dire sans arbitraire .

Bref je ne disais rien  jusque là parce qu'aprés c'est des débats sans fins avec toi , mais c 'est mon sentiment , et tu as une hargne dont tu es le premier a souffrir , trouves ce que tu cherches , au lieu de chercher ce qui ne te correspond pas
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Real
Invité
« Répondre #59 le: 12-04-2007, 23:58 »

je pense que tu vois trop de cloisons..

Oui ça doit être ça.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 19 requêtes.