NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 19:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etat des lieux  (Lu 12781 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« le: 12-04-2007, 13:46 »

Le dernier sujet de Moi m'a assez étonné et levé quelques interrogations.
Convenons-en, avec le contexte de la libération des femmes, l'égalité sociale et toussa, entre femmes et hommes c'est devenu un sacré beau merdier et d'un côté comme de l'autre chacun semble ne plus rien y comprendre, les quelques repéres subsistant comme d'anciens panneaux routiers menant dans des impasses.

Aujourd'hui, de mon expérience perso et diverses discussions, de mon côté de la rive voilà ce que je vois:

Ces femmes célibataires sont devenues des Princesses extrêmement éxigentes, elles rêvent toutes du Prince charmant et n'hésitent pas à revendiquer sur la forme leur indépendance de vie vis-à-vis de l'homme en s'étonnant que celui-ci rencontre  quelques souçis pour se positionner.
De plus, souvent échaudées par leurs expériences amoureuses elles n'hésitent pas à rembarrer l'audacieux qui bien souvent  , à côté de Bradd Pitt, reste un crapaud à leurs yeux, elles avouent à demi-mots comprendre que comme Brad Pitt est déjà pris, elle se contenteront d'un PDG roulant en Porshe, ou un artiste, bref le mâle qui sortira de la masse des crapauds communs.

Comme je le disais, aprés mon divorce, je pensais que le type correct que je suis ne devrait pas rencontrer de souçi pour se recaser, j'ai vite déchanté devant le décor.
J'ai remarqué que ça allait jusque devoir prouver par A+B avec certificat et tout le toutim que t'es le type bien pour avoir le droit de les sauter avec les meilleurs intentions du monde, pour qu'ensuite elles te disent que t'ésperait quand même pas venir prendre de la place dans leur vie.

Je suis donc assez étonné au final, que la gent féminine s'étonne de voir jusqu'au type bien se transformer en chasseur sans foi ni loi, puisque le lascar désabusé et ayant renonçé à l'espoir de la construction d'un avenir avec la belle, prend désormais ce qu'il y a à prendre sans autres attentes que celle que le hasard fera, qu'éventuellement au gré d'une chasse, sans savoir trop comment, ce truc appelé amour leur tombera dessus et que la belle aura eu un coup de faiblesse.

Conclusion, j'avoues être bien paumé dans ce bordel aujourd'hui, si je savais ce que je voulais aprés mon divorce, je ne le sais plus trop aujourd'hui.

Et vous, vous en êtes où avec ça? Vous voyez ça comment ?
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 12-04-2007, 13:53 »

Cher Parain,

C'est archi bourré de clichés tout ça ! Quelle horeur ! Le pire c'est qu'il suffit de changer les genres et on pourrait écrire la même chose sur le point de vue des filles sur les mecs névrosés etc.
Tu as la solution pourtant quand tu écris qu'elles n'hésitent pas à revendiquer sur la forme leur indépendance de vie vis-à-vis de l'homme en s'étonnant que celui-ci rencontre  quelques souçis pour se positionner.
Creuse là dedans, les femmes ne sont plus celles que tu as connu à 20 ans, mais c'est aussi parce qu'elles n'ont plus 20 ans non plus.
Les hommes ont du mal à se positionner, les femmes aussi.
Un copain me disait dernièrement qu'une relation réussie trouve le succès dans l'égoïsme des deux personnes. Chacun devant rester soi-même, et combler ses propres attentes, sinon le déséquilibre se met en place avec l'un se mettant au service de l'autre.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 12-04-2007, 13:56 »

Tu vas peut être penser que je t'en veux, mais NDDDBDM  GRRR arrête avec tes généralisations à même pas 2 €!!!

Des connes, y'en a partout, tout comme des cons. Je me dis aussi qu'il y a peut être une concentration particulièrement gratinée sur site de rencontre, encore que... Mais, merde à la fin!  grrr Non, les nanas célibataires n'attendent pas TOUTES le prince charmant! Non, ce ne sont pas toutes de parfaites chieuses. Etc.


 Lips Sealed
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #3 le: 12-04-2007, 14:37 »

Tu vas peut être penser que je t'en veux, mais NDDDBDM

Nan je pense pas que tu m'en veuilles, je fais un peu mon chiant aussi  Smiley Wink
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #4 le: 12-04-2007, 15:22 »

ton problème ne vient il pas tout simplement parce que tu pars perdant et ce depuis le départ car si on t'écoute peu de femmes trouveraient chaussure à son pied :

- un pdg roulant dans une belle bagniole (biensur çà attire certaines femmes) : tu penses réellement que les femmes ne voient que çà : le fric !
- brad pitt ( il faut de tout pour faire un monde mais perso je ne le trouve pas spécialement attirant , comme quoi! bon je ne suis pas forcément une référence mais je ne suis pas la seule non plus)


tu fixes toi meme des barrières qui n'existent que chez certaines femmes, tu ne mets pas en avant tes qualités.

Tu dit que tu es un gentil mais tu joues , tu es en représentation , tu n'est pas toi même.  De quoi as tu peur ?
Que l'on découvre que tu es gentil et qu'une femme en profite comme l'a fait ta femme peut être.

Essaie d'être simplement toi, de prendre confiance en tes qualités, ton charme, ta virilité et çà ira beaucoup mieux.  Tu attireras d'autres genres de femme, il me semble.
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #5 le: 12-04-2007, 15:45 »

bon Real ,desolée (à moitié) mais cela va faire regroupement ,jsuis tres d'accord avec Dr ruth et Flibette.
.
à un moment,si vraiment c'est ce que tu souhaites, Huh va falloir accepter de quitter ta rive,passer le pont , sans oublier d'y laisser préjugés ,clichés, gros bagages,boules quiés et lunettes noires..et partir en pays etranger (sic).
 sans idées préconcues,ni colonisatrices.Aller les rencontrer vraiment ces femmes... happy

 oui,tu y trouveras grde, tres grde varieté, dans le genre feminin,c'est normal, c'est la vie et heureusement même, sinon comment tu saurais ce que tu aimes, ce que tu apprecies ,ce que tu privilegies, et ce que tu refuses de negocier....parceque qd même tu as evolué depuis ton mariage et ,en face c'est idem!!donc adaptation necessaire. ouioui

pareil pour nous,même un type correct, ben pour lui faire une place de plus en plus importante faut du peps.le plus qui fait toute la difference qui est inexplicable..ça se commande pas, mais ça se  ressent et ça se confirme chaque jour et ça se construit . zen
et cela  merite, si l'on y croit que l'on soit un peu exigeante(e). enfin ça c'est ma reponse,et si la rencontre doit se faire elle se fera.. juste question d'ouverture  d'esprit,de disponibilité et de regard accueillant et pas un regard exhorbité ,langue pendante, dents qui rayent et propos désabusés.. nan
pour moi ,c'est ça un chasseur, il guette une proie,pas sa complementarité....... , yyyy2
 et puis, ça veut dire quoi un type bien, qui s'etonne de devoir le  prouver, avant de sauter une nana, même en ayant les meilleures intentions... Wink
 considere toi toujours en terrain inconnu, et observe ,curieux interressé ,bienveillant (non mais dit donc tu peux ...sourires!!),sois ouvert ,et sois content qd tu trouveras ta belle, qu'elle ait sû ce qu'elle voulait ,et qu'elle ait ete un peu" selective".tu n'auras que plus de valeur comme crapaud moyen..tout comme elle sera ta belle ou ta douce ou ...(jsuis tres nulle dans les contes de fées) qd tu l'auras choisie. Roll Eyes
en tout cas elle sera et restera elle, tout comme tu demeureras toi...
en même temps jsuis une nana toute lambda comme la plupart de mes consoeurs,ptetre c'est mieux si c'est un mec(un lambda aussi tout pareil tout pareil) qui te donne son point de vue..
bon et tranquille hein, t'as sollicité qques reponses,celles ci sont justes les miennes  kiss
bon courage!



Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #6 le: 12-04-2007, 19:58 »


Un copain me disait dernièrement qu'une relation réussie trouve le succès dans l'égoïsme des deux personnes. Chacun devant rester soi-même, et combler ses propres attentes, sinon le déséquilibre se met en place avec l'un se mettant au service de l'autre.

J'aime bien ton copain et je me dis "il a totalement raison".

Sinon Real, je ne vais pas te lancer des pierres, car mes conclusions sont identiques pour les hommes. Et finalement, je préfère revêtir ma tenue d'Amazone, car j'arrive à cadrer les émotions, les sentiments, et je n'attends rien de mes partenaires que du sexe "pur et dur". Tu te prends moins la tête.

 Et je me dis, ben si l'amour me tombe dessus tant mieux.

Par contre, je ne suis pas paumée, je considère que de nos jours "les relations sont un vrai commerce"...donc c'est au plus offrant.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 12-04-2007, 20:52 »

Les filles ont globalement raison

Une digression mais pas vraiment:

C'est sans compter que dans le creneau 30 - 40 il y a

-Les incasables
-Les qui n'ont pas fait le deuil de leur ancienne relation
-Les qui se sont faits larguer par ce que ce sont des boulets
-Les qui veulent se marrier tout de suite
-Les qui te montrent la photo de leur enfants avant leur propre photo
-Les qui ne savent pas du tout ce qu'ils cherchent, et si je me refere a mon experience passée: les meufs tellement harcelées par un banc de requins qu'elles te jettent avant que tu ai vraiment eu le temps de quoi que ce soit (c'est pas si rare)

C'est vrai que ca plombe pas mal le jeu...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #8 le: 12-04-2007, 20:55 »

Les filles ont globalement raison

Une digression mais pas vraiment:

C'est sans compter que dans le creneau 30 - 40 il y a

-Les incasables
-Les qui n'ont pas fait le deuil de leur ancienne relation
-Les qui se sont faits larguer par ce que ce sont des boulets
-Les qui veulent se marrier tout de suite
-Les qui te montrent la photo de leur enfants avant leur propre photo
-Les qui ne savent pas du tout ce qu'ils cherchent, et si je me refere a mon experience passée: les meufs tellement harcelées par un banc de requins qu'elles te jettent avant que tu ai vraiment eu le temps de quoi que ce soit (c'est pas si rare)

C'est vrai que ca plombe pas mal le jeu...

IIh ihh je me pose depuis quelques secondes ...où je vais bien pouvoir me classer  Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #9 le: 12-04-2007, 20:58 »

mouai moi aussi  tfr84 on va dire qu 'on est des exceptions ,ps , kai , les nutsiennes  pfff, les autres sont des pov femelles classables  nan c 'est triste
« Dernière édition: 12-04-2007, 21:05 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 12-04-2007, 21:00 »

IIh ihh je me pose depuis quelques secondes ...où je vais bien pouvoir me classer  Grin

On passe au moins une fois par toutes ces étapes non ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 12-04-2007, 21:02 »

On passe au moins une fois par toutes ces étapes non ?

 xxxxproxy ca va pas ou quoi camille ?

Je ne me trouve pas incasable, je montre pas la photo de mon fils avant la mienne...... il est nul son classement de toute facon, j'suis pas dedans non plus.
« Dernière édition: 12-04-2007, 21:04 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 12-04-2007, 21:05 »

xxxxproxy ca va pas ou quoi camille ?

Je ne me trouve pas incasable, je montre pas la photo de mon fils avant la mienne...... il est nul son classement de toute facon, j'suis pas dedans non plus.

voui t'es encore jeune...
on en reparle dans 15 ans  ouioui

Puis cherche pas à te caser pour une relation stable
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #13 le: 12-04-2007, 21:06 »

voui t'es encore jeune...
on en reparle dans 15 ans  ouioui

rhhooo l 'otre hè ! elle fait sa vieille  xtfra6
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 12-04-2007, 21:07 »

rhhooo l 'otre hè ! elle fait sa vieille  xtfra6

exactement  Cool

faut bien que je mette ma connerie sur le dos de quelque chose  Grin l'experience ca fait bien  Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.