NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 14:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le plus beau "cadeau"  (Lu 4783 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 11-04-2007, 10:30 »

Miss No, j'ai vu ta pure provoc  GRRR

Alors voilà, tout est dans le titre. Ca m'horripile au plus haut point cette expression à la  GRRR tfr84 hottly lorsque c'est appliqué à un enfant.
En quel honneur une femme fait elle un "cadeau" à un homme en choisissant de faire un enfant ?
Faire un enfant, oui, le "donner", non, certainement pas !
Vas y No, feu !  hottly
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 11-04-2007, 10:58 »

oula elle est colère la dame  Hih


Heu si non moi je fais pas un cadeau a un homme en fesant un enfant, je me fais juste plaisir.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2 le: 11-04-2007, 11:02 »

Miss No, j'ai vu ta pure provoc  GRRR

Alors voilà, tout est dans le titre. Ca m'horripile au plus haut point cette expression à la  GRRR tfr84 hottly lorsque c'est appliqué à un enfant.
En quel honneur une femme fait elle un "cadeau" à un homme en choisissant de faire un enfant ?
Faire un enfant, oui, le "donner", non, certainement pas !
Vas y No, feu !  hottly



un peu de mal à te suivre, peux tu développer en toute sérénité  zen ?
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 11-04-2007, 11:30 »

Salut Christelle Smiley

J'adore l'ot No là haut, mais on s'affronte orgasmiquement intellectuellement parlant  Wink

Plus calmement si j'en suis capable, l'idée que lorsque l'on "fait" un enfant ce soit un don, ou un cadeau pour le partenaire m'est complètement étrangère et me rebute. Si don il y a, ce serait plutôt le "don" du spermatozîde de monsieur  Grin
Après je ne rejoins pas No dans le fait que l'on fait un don ou un cadeau (pis si les enfants c'était un cadeau ça se saurait  xtfra6).
On donne la vie, certes, mais à l'enfant, pas au père.
Cela n'exclu pas le rôle du père dans la vie de l'enfant, au contraire le père a un rôle précis de séparateur de la mère, hein No ?  xtfra6
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #4 le: 11-04-2007, 11:41 »

Salut Christelle Smiley

J'adore l'ot No là haut, mais on s'affronte orgasmiquement intellectuellement parlant  Wink

vous avez vos descentes d'organes pour employé l'expression de No à tour de rôles  xtfra6

Plus calmement si j'en suis capable, l'idée que lorsque l'on "fait" un enfant ce soit un don, ou un cadeau pour le partenaire m'est complètement étrangère et me rebute. Si don il y a, ce serait plutôt le "don" du spermatozîde de monsieur  Grin

c'est un don à la vie, on offre à l'autre un bout de lui même
Après je ne rejoins pas No dans le fait que l'on fait un don ou un cadeau (pis si les enfants c'était un cadeau ça se saurait  xtfra6).


les enfants sont des cadeaux meme si parfois on pense qu'ils sont empoisonnés

On donne la vie, certes, mais à l'enfant, pas au père.

on donne la vie à l'enfant et par là, on fait vivre une part du père qui se retrouve dans l'enfant


Cela n'exclu pas le rôle du père dans la vie de l'enfant, au contraire le père a un rôle précis de séparateur de la mère, hein No ?  xtfra6


rôle de sépérateur de la mère , pas d'accord.  Qu'il serve de guide, surement (enfin, normalement car certains pères se passent de leurs rôles et préfèrent etre juste des copains



Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 11-04-2007, 11:59 »

Oui mais il ne peut jouer ce rôle là que si tu lui laisses jouer ce role, si tu lui donnes le role ! sinon il ne séparera rien du tout, il se prendra un mur !!
Sans parler que je reste persuadée que c'est un role symblique qu'on a rattaché au père en toute logique mais qui peut être donné à toutes personnes proches de toi, mais pareil il faut que tu leur "offres" la possibilité de le faire...

Là je ne peux qu'être d'acord puisque tu utilises mes arguments que tu as enfin compris  angel

gniark gniark gnairk !
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 11-04-2007, 12:09 »


c'est un don à la vie, on offre à l'autre un bout de lui même


Non, non, et non ! je ne lui "offre rien du tout ! J'ai hébergé un demi allien pendant 9 mois, et j'ai donné la vie à l'allien et c'est tout. Namé !  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 11-04-2007, 12:20 »

rôle de sépérateur de la mère , pas d'accord.  Qu'il serve de guide, surement (enfin, normalement car certains pères se passent de leurs rôles et préfèrent etre juste des copains)


Alors la place du père c'est un autre débat. Quand je dis séparrateur c'est parce que la mère est dans une relation fusionnelle avec l'allien pendant sa grossesse, et le fait de devoir partager les décisions concernant l'enfant romp cette relation exclusive et c'est important d'investir le père de cette autorité partagée dès le début.

Les femmes qui se plaignent que l'homme ne "s'occupe" jamais de sa progéniture sont bien souvent des femmes qui n'ont fait que critiquer et éloigner le père dès le départ pour conserver cette fusion (du genre : laisse je vais le changer, tu ne le fais pas bien etc...) et quand l'enfant grandit et que ça tourne au vinaigre elles chouinent !  ange
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #8 le: 11-04-2007, 12:32 »

Alors la place du père c'est un autre débat. Quand je dis séparrateur c'est parce que la mère est dans une relation fusionnelle avec l'allien pendant sa grossesse, et le fait de devoir partager les décisions concernant l'enfant romp cette relation exclusive et c'est important d'investir le père de cette autorité partagée dès le début.

Les femmes qui se plaignent que l'homme ne "s'occupe" jamais de sa progéniture sont bien souvent des femmes qui n'ont fait que critiquer et éloigner le père dès le départ pour conserver cette fusion (du genre : laisse je vais le changer, tu ne le fais pas bien etc...) et quand l'enfant grandit et que ça tourne au vinaigre elles chouinent !  ange

je suis assez d'accord avec toi,Dr Ruth, eternel probleme de laisser la place..de la place...et puis  qd?... y'a pas de normes ,pas de quantification, juste du bon sens? ,la reconnaissance d'etre 2 au moins, à pouvoir faire pour et à apprendre aupres  de l'enfant non?

et là Cool ben ptetre que vous tirerez à vue, tous, pas grave,jcrains degun, xs11mais jpense que y a guère plus égoiste ,et pulsionnel que  concevoir et mettre un enfant au monde. pour au final à la societé en avoir  fait don ..... Grin
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #9 le: 11-04-2007, 13:05 »

Alors la place du père c'est un autre débat. Quand je dis séparrateur c'est parce que la mère est dans une relation fusionnelle avec l'allien pendant sa grossesse, et le fait de devoir partager les décisions concernant l'enfant romp cette relation exclusive et c'est important d'investir le père de cette autorité partagée dès le début.

Les femmes qui se plaignent que l'homme ne "s'occupe" jamais de sa progéniture sont bien souvent des femmes qui n'ont fait que critiquer et éloigner le père dès le départ pour conserver cette fusion (du genre : laisse je vais le changer, tu ne le fais pas bien etc...) et quand l'enfant grandit et que ça tourne au vinaigre elles chouinent !  ange


si je prends mon cas (que je connais bien ) : mon ex s'est occupé des enfants dès le début : que ce soit les changer, les mettre au lit ou meme donner le bain.  Par contre pour tout ce qui est autorité, il a toujours été aux abonnés absents. et depuis le divorce, il ne prend les enfants que pour que sa copine joue "à la maman" avec le petit et essaie de faire copain copain avec le grand. 
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 11-04-2007, 14:06 »


et là Cool ben ptetre que vous tirerez à vue, tous, pas grave,jcrains degun, nan mais jpense que y a guère plus égoiste ,et pulsionnel que  concevoir et mettre un enfant au monde. pour au final à la societé en avoir  fait don ..... Grin


toi je t'épouse aussi !  Grin
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #11 le: 11-04-2007, 14:07 »

toi je t'épouse aussi !  Grin

ca commence bien  Undecided
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 11-04-2007, 14:08 »


si je prends mon cas (que je connais bien ) : mon ex s'est occupé des enfants dès le début : que ce soit les changer, les mettre au lit ou meme donner le bain.  Par contre pour tout ce qui est autorité, il a toujours été aux abonnés absents. et depuis le divorce, il ne prend les enfants que pour que sa copine joue "à la maman" avec le petit et essaie de faire copain copain avec le grand. 

C'est autre chose. Tu fait ton job de parent comme tu le sens, il fait le sien à sa façon aussi. Ce n'est pas la mère qui fait le père qu'elle veut pour ses enfants. Et la separation de la mère vous l'avez manisfestement bien gérée.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #13 le: 11-04-2007, 14:10 »

ca commence bien  Undecided

euh... j'ai dit épouser, pas fidélité Wink
Pis tu veux pas que je touche à tes fesses, Marie c'est que pour le cul, si, si !  angie (pis elle sait pas citer comme toi, c'est pas mimi ? )
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #14 le: 11-04-2007, 14:11 »

ca commence bien  Undecided
Roll Eyes Kai,
 de l'interet de la complémentarité,et des échanges variés....
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.