NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 11:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le fou rire post orgasmique  (Lu 4861 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 10-04-2007, 21:32 »


 avec un fou rire nerveux derrière tellement le relâchement est à la hauteur du coup foudre orgasmique


Camille le decrit trés bien. C'est un fou rire nerveux totalement incontrolable.

C'est assez rare mais quand il me prend c'est une catastrophe. Cela vous est déjà arrivé à vous aussi ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1 le: 10-04-2007, 21:39 »

Le fou rire post organique, le rire..Evidemment que je suis la reine...j'ai remarqué qu'il était présent lorsque mon plaisir était clitorïdien, uniquement dans ce cas là, (ces derniers temps qu'est-ce que je me suis éclatée d'ailleurs).

Les pleures, lamentations, voire hurlements...c'est pour le vaginal...
« Dernière édition: 10-04-2007, 21:47 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 10-04-2007, 21:41 »

Oh oui. Il est même parfois la détente nécessaire et indispensable pour faire redescendre.

Mais le pire, c'est quand c'est pendant.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 11-04-2007, 06:33 »

Moi c'etait juste apres, la puissance de l'orgasme ( clairement vaginal) qui déferle et juste sur la phase descendante (donc ca va tres vite) eclat de rire dans une vague de bonheur monstrueuse. Je vous dis pas tronche du mec qui me regarde tout con pensant que je me fou de lui, il a pas spécialement apprécié  Undecided faut dire aussi que j'ai eu beaucoup de mal a arreter et aussi a expliquer puisque c'etait la première fois, tres déconcertant pour lui.

Et vous les mecs vous prenez ca comment ?
« Dernière édition: 22-04-2009, 08:39 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 11-04-2007, 11:55 »

La première fois, ça déconcerte. Si si.  Smiley

Bon après cette première fois, et après avoir compris qu'on se foutait pas de ma gueule (j'espère!  Grin ), moi je trouve ça adorable au possible, cette explosion de plaisir qui déferle en fou rire.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 11-04-2007, 12:35 »

De la même façon que j'ai eu des fou-rires, j'ai aussi eu des larmes.
Oh non, pas de chagrin. Des larmes de détente nerveuse, libératrices et très douces.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 11-04-2007, 17:42 »

Ben Moi j'ai jamais associe ca a l'orgasme. Plutot a mon partenaire (je les aime drole, on s'ennuie moins  Wink)
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #7 le: 11-04-2007, 23:12 »

Et vous les mecs vous prenez ca comment ?

Disons que ça pourrait être vraiment drôle si ce n'était pas souvent accompagné de contractions vaginales qui. à chaque fois, me font craindre une castration/désintégration bitale (un peu comme quand une fille tousse quand vous êtes en elle, vous voyez ce que je veux dire ?).

[Z].
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 11-04-2007, 23:17 »

Disons que ça pourrait être vraiment drôle si ce n'était pas souvent accompagné de contractions vaginales qui. à chaque fois, me font craindre une castration/désintégration bitale (un peu comme quand une fille tousse quand vous êtes en elle, vous voyez ce que je veux dire ?).

[Z].

Oui, très bien. Mon amant adore ça. Je le soupçonne même de m'enrhumer exprès.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
[Z]
Invité
« Répondre #9 le: 11-04-2007, 23:25 »

Oui, très bien. Mon amant adore ça. Je le soupçonne même de m'enrhumer exprès.

roll

[Z].
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 12-04-2007, 07:11 »

Ben Moi j'ai jamais associe ca a l'orgasme. Plutot a mon partenaire (je les aime drole, on s'ennuie moins  Wink)


J'avais jamais associé ca à l'orgasme avant, ca m'avait jamais efleuré l'esprit et dans mes fantasmes je me voyais plutot pleurer puis un jour tu te fou a rire aussi tot apres la deferlante sans l'avoir prémédité.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 12-04-2007, 10:29 »

Chez moi le fou rire post orgasme ressemble au fou rire que j'ai quand j'ai un peu abusé de l'alcool. C'est un fou rire incontrolable, il faut qu'il eclate completement pour pouvoir s'arreter. Il n'est pas systématique heureusement car je suis incapable de faire autre chose que de me marrer. Mais qu'est ce que ca fait du bien de l'avoir.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #12 le: 12-04-2007, 21:47 »

La première fois, ça déconcerte. Si si.  Smiley

Bon après cette première fois, et après avoir compris qu'on se foutait pas de ma gueule (j'espère!  Grin ), moi je trouve ça adorable au possible, cette explosion de plaisir qui déferle en fou rire.

pareil! roll
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
ilo
Invité
« Répondre #13 le: 13-04-2007, 10:32 »

J'ai connu quelques fois, en général c'est communicatif et je me marre aussi. Par contre comme raconte Vette j'ai aussi connu les larmes post orgasmique chez des partenaires et je dois avoué que je me sentai assez mal à l'aise vis à vis d'elle.
Quand aux contractions dont parle [Z] , je trouve ça plutôt....agréable.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 13-04-2007, 10:35 »


Mais au fait les mecs ? ca vous arrive jamais ce genre de reaction de rire ou de pleurer ?  yyyy15
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.