NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 14:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment je me suis fait gauler...  (Lu 5669 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #15 le: 12-04-2007, 10:03 »

bonjour je m'appel xyxyxyxy (toujours anonymat de rigueur)

merci Camille ! comme quoi, la provoc a toujours du bon

me concernant, jamais fait gaulé. à la limite du maniaque dans la vie de tous les jours j'ai toujours fait en sorte de ne rien laisser au hasard afin d'éviter les ennuis et ça a toujours marché.

le cerveau masculin est doté d'une force incroyable d'effacement de zone de mémoire compromettante.

les seules fois où mesdames étaient informées, c'est quand je leur disais.

oui mébon ça ct qd gt jeûûûne  xtfra6

Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #16 le: 12-04-2007, 21:01 »

Jamais gaulé..... Des rattrapages sur la corde en déclenchant un plan de sauvegarde d'urgence quelquefois.... (Il y a des rattrapages in extremis très audacieux dont j'étais très fier...)
 aange

Mébon! j'étais plus jeune, je n'ai plus la force de courir deux hases à la fois (ou plus...  Wink )

Sinon, dénoncé une fois par le mari de ma maitresse (c'est elle qui c'était bêtement fait gauler l'imbécile! très amoureuse, elle n'avait pas pu s'empêcher d'imprimer notre correspondance...et lui est tombé dessus!)
 tfr84

Depuis, même si avec l'âge je ne pratique plus (faute de temps aussi!), je donne toujours de bons conseils aux infidèles pour ne pas tomber dans les pièges que leur officiel(le) leur tend...

 blackdevil
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 27-04-2007, 10:09 »

Deuxiéme reunion du mois

Bonjour tout le monde,
pour les nouveaux :
 je m'apelle Camille je me pensais irrécupérable me voili en cour de guérrison  Cool


Il m'est arrivé de drole de truc apres notre première reunion ici presente juste au dessus  ouioui j'ai dit les choses clairement aux gens (en l'occurence des zhom)  ouioui sauf un a qui j'ai pas réussi à dire tout simplement les choses mais je lui ai repondu la verité  ouioui il attendait des details j'ai pas su quand meme à celui là...

Mais le truc que j'imaginais pas possible non seulement ca les derange pas de savoir mais en plus ils veulent les details  Shocked en fait je vois même que non seulement ca les rassure mais en plus ca les fait revenir Hih j'en deviens attirante  Hih

Rhôôôô elle pas belle vie ?  aange
« Dernière édition: 27-04-2007, 10:30 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 27-04-2007, 10:28 »

En fait je vois même que non seulement ca les rassure mais en plus ca les fait revenir Hih j'en deviens attirante  Hih
Ouhais, c'est fou le nombre de gens qui sont attires par les histoires impossibles  Cool
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #19 le: 27-04-2007, 10:31 »

...Mais truc que j'imaginais pas possible non seulement ca les derange pas de savoir mais en plus ils veulent les details  Shocked en fait je vois même que non seulement ca les rassure mais en plus ca les fait revenir Hih j'en deviens attirante  Hih

Ca c'est un truc que je ne pige pas. Pourquoi vouloir les détails ? Besoin de se torturer ? Un côté malsain à satisfaire ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 27-04-2007, 10:45 »

Ca c'est un truc que je ne pige pas. Pourquoi vouloir les détails ? Besoin de se torturer ? Un côté malsain à satisfaire ?
J'ai ete comme ca a un moment donne: je crois vraiment que c'etait pour moi une garantie certaines que le mec n'etait pas fait pour moi... bizarre en meme  temps comme comportement, je te l'accorde. J'etais pas au mieux de ma forme  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 27-04-2007, 10:52 »

Ca c'est un truc que je ne pige pas. Pourquoi vouloir les détails ? Besoin de se torturer ? Un côté malsain à satisfaire ?

nan ca les exite  Embarrassed
mais bon sont pas amoureux non plus hein...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.