NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 22:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment je me suis fait gauler...  (Lu 5664 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 10-04-2007, 18:24 »

Bonjour, je m'appelle Moi.
J'ai arrete d'etre infidele depuis... 473 jours environ.


- Bravo Moi!


Merci  yyyy2
Alors voila, je suis la ce soir pour vous raconter comment je me suis faite gauler et ce que ca m'a fait.
Ben voila, je trompais depuis 2 ans et je me suis dit que ca suffisait, alors j'ai decide de quitter mon officiel. En 2 ans, on a le temps de se poser des questions vous savez. Je pense qu'on a fait le tour de la situation et de sa problematique, apres, reste le probleme de : maintenant qu'on sait on fait quoi? J'avais deja esssaye de quitter mon amant 20 fois au moins, mais je pouvais pas.
Donc j'ai quitte le pere de ma fille.
C'est la que ca se gate.
Je pensais le quitter parce que ca ne le faisait plus entre nous, alors j'ai meme pas evoque l'idee d'un autre homme.
Sauf que j'avais affaire a un informaticien... reseau... quel sale race  Evil
Donc bref, il a fait le tour de ma boite mail et il a trouve ce qu'il voulait.
Et apres il a fait le tour de sa boite mail a lui.
Autant vous dire que quand il s'est pointe avec des infos tres precises sur l'homme avec lequel je l'avais trompe pendant 2 ans... ca m'a fait bizarre.
Et toute ma bonne conscience s'est envolee. J'ai culpabilise a mort de lui faire du mal comme ca. Il s'en prenait deja plein la gueule avec une rupture dont il ne voulait pas...

Bref, maintenant je ne suis plus avec l'amant non plus, je l'ai defintivement quitte apres la 45eme tentative.
Depuis, je sais que si je suis infidele, c'est le debut de la fin: donc c'est la fin.
Sinon, je suis fidele... chat echaude toussa toussa.
Non, j'vous assure, je ne culpabilise pas... pas du tout... rien de rien... Je ne reve meme plus quand je suis avec un mec mais c'est tout  Cool. Mais apres tout, la culpabilite, il faut bien que ca serve a quelque chose: pour moi, ca me servira a etre fidele. Si ca peut servir a quelqu'un...


Ouf... ca fait du bien... Je fais quoi maintenant?

- Tu t'assieds et tu ecoutes les histoires des autres.

Ah, ok, ca a l'air sympa.

Moi, infidele anonyme  Cool
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #1 le: 10-04-2007, 18:27 »

Sauf que j'avais affaire a un informaticien... reseau... quel sale race  Evil

Comment t'y vas toi, avant d'être admin j'étais ingé reseaux et sécurité, viens chercher ta féssée, allez tape toi les fesses sur ma main, plus fort elle sont pas rouges  Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 10-04-2007, 18:45 »

Comment t'y vas toi, avant d'être admin j'étais ingé reseaux et sécurité, viens chercher ta féssée, allez tape toi les fesses sur ma main, plus fort elle sont pas rouges  Cool
C'est pas d'bol  Cool
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #3 le: 10-04-2007, 18:56 »

*se léve*

Salut moi c'est Real

les infidéles anonymes en choeur: SALUT REAL

Alors moi je suis pas vraiment infidéle

Dans le fond de la salle: Hey mec tu t'es gourré de porte

Atta, je suis pas VRAIMENT infidèle, en fait j'en sais rien j'ai jamais essayé.

La même voix dans le fond de la salle en se marrant: LOL le tordu

Bon arrêtes sérieux je suis un impulsif et je vais te mettre une droite fulgurante

Hey tu peux pas test, calmes-toi on se boit une binouze aprés

Bon en fait moi, la seule infidélité que j'ai connu c'est avec une danseuse et ça m'a foutu une de ces merdes avec moi-même dans la tête mais aujourd'hui je suis pas pour autant persuadé d'être fidéle.
Pourquoi, parceque je sais aujourd'hui que j'ai un max de drivers inhibants moraux mais que dans le fond je suis un baiseur.
Alors en fait je me dis "mais merde comment on peut vraiment savoir?", que ces putains de drivers inihibant me rendent dingues mais qu'une fois levés je me demande si je serai vraiment fidéle.
Voilà c'est tout.


Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #4 le: 10-04-2007, 19:02 »

Petite Sorcière, 37 ans, trompée à plusieurs reprises.

Peut-on dire qu'ils se sont fait gauler ?

Non, ces chers et tendres venaient me le dire, et oui avec les croissants et tout.
Petite Sorcière ne trompe pas, alors cela fait désordre et la regarder droit dans les yeux...
A part vers la fin, je crois que j'étais trompée par tout ce qui pouvait bouger donc plus la peine de me l'annoncer.
Sauf qu'un jour, je me suis retrouvée face à face en discothèque avec une demoiselle fort sympathique, à la recherche du tendre...et le meilleur ami du tendre ayant de grosses bouffées de chaleur...
Je me suis avancée, elle demandait "il est où Phil" et là "désolée, il ne pourra pas venir ce soir, car sa petite amie se trouve également ici"....et là je me suis présentée "je suis l'officielle".
Une autre fois, une de ses maitresse hurlait en discothèque car il lui avait fait cadeaud'une charmante M.S.T et comme il ne s'était pas foulé pour mon cadeau, il me l'avait offerte aussi...
Sinon, le coup classique, les maitresses n'acceptant pas la seconde place, me téléphonait pour me signaler qu'elles souhaitaient une place plus confortable...

Bref, je n'ai jamais été odieuse avec ses maitresses.

Par contre, impossible de vous conter comment je me suis fait gauler, puisque je suis une fidèle. Le jour où je deviens infidèle, c'est qu'il n'existe plus d'amour donc "rupture"....
Sinon je suis certaine de me faire gauler dès les premières minutes, car je n'oserai plus le regarder en face, rouge, et impossibilité de m'exprimer....

Pour les hommes qui sont passés dans ma vie, (les prc,) un accord était passé "liberté totale pour les deux" donc aucune tromperie, pas d'investissement.
« Dernière édition: 10-04-2007, 19:13 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 10-04-2007, 19:08 »

Je suis rentré un jour, une fin d'aprés-midi exactement, en été, l'air detendu (tu m'etonnes que je l'étais) et d'un coup mon mari m'a regardé (rien qu'au regard je me suis dit "Nana t'es morte") et il m'a dit (comment que je m'en souviens)

- Tu te fout de ma gueule ?
Huh (je me suis demandé ce qui avait bien pu me trahir, mais bizzarement j'ai tout de suite su de quoi il était question)
- Tu te fout de ma gueule !!!
Huh Mais quoi ??  (oh oh ... il est a l'air trés colère la)
- C'est quoi ce suçon dans le cou ?
xxxxproxy (le tout rouge écarlate) Quoi ? un suçon ? mais ca va pas non !! (ptin je vais le tuer d'avoir osé me faire ça)
   
Je fonce à la salle de bain "oh ptin  xxxxproxy oh ptin de oh ptin  GRRR xxxxproxy

- N'importe quoi, c'est pas un suçon c'est une piqure de moustique (et mevoila en train de gratter ce truc)
- Alors la vraiment tu te fout de ma gueule !!!
- Mais t'es vraiment un grand malade toi hein, faut te faire soigner tu sais, tu vois bien que c'est une piqure !!!


Et ben il est resté ladessus (enfin .... 2 h quand meme hein) et il a jamais su ! Ce qui me console c'est que 15 jours aprés notre séparation il était avec quelqu'un d'autre.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 10-04-2007, 19:29 »

Bonjour ...

je m'appelle Hélène ...

et je n'ai jamais été infidèle  Cool

 Grin

Léni-Dorie

hum hum ... je viens de me rappeler un truc ... ma vie amoureuse ne s'est pas uniquement passée avec chéri  Embarrassed Donc, quand je l'ai rencontré, j'étais avec qqn mais "en pause" pcq çà n'allait plus fort. J'ai rencontré chéri un jeudi et ai donc trompé mon amoureux du moment ... je le lui ai annoncé le dimanche et ai rompu ! J'avais 20 ans ... çà compte ?  yyyy2
« Dernière édition: 11-04-2007, 05:45 par lénita » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 10-04-2007, 20:47 »

Bonjour,

Je m'appelle XxXxX <---- Spour l'anonymat. Cool

J'ai été infidèle 2 fois.

La première, j'ai quitté mon mari. Je ne me suis pas faite gaulée mais je ne pouvais plus me regarder en face...

La deuxième m'a montrée à quel point j'étais amoureuse et malheureuse, c'était aussi le début de la fin de l'histoire. Pas faite gaulée non plus, d'ailleurs.

Depuis, je suis fidèle mais libertine exclusivement en couple.

Ceci dit, je ne sais pas de quoi sera fait demain.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 10-04-2007, 23:53 »

Pour moi, la question ne se pose pas. Je ne sais pas mentir. Si je devais le faire, sur que je me trahirais à la première occasion.
Je me couperais forcément dans mes mensonges, je me mélangerais, je dirais des trucs invraissemblables.

Donc, même pas je veux essayer.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 11-04-2007, 07:16 »

Bonjour  Smiley ici le cas irrecupérable de Camille

Je me rend compte ces derniers temps que je "trompe" mais sans l'impression de le faire, je veux dire c'est pas mal, c'est naturel. Du coup trompé c'est pas le bon mot dans mon esprit.

Un jour mon mari me demandant pour la énième fois si je l'aime rajoute tu as quelqu'un ?
Je reste muette ou je sors un ptit "non" ou un "non pas specialement"
Bon maintenant il a comprit...
Une constante quand même je remarque que je suis inccapable d'en parler, ca reste coincé dans ma gorge comme si j'avais une arme dans la main et que je devais tirer une balle en plein coeur de l'autre.

En ce moment je fais ma biche
Quand un chasseur est une chance
Quand leur beauté se lève tard
Quand c'est avec toute leur science
Qu'elles trichent
Trompant l'ennui plus que le cerf
Et l'amant avec l'autre amant
Et l'autre amant avec le cerf"


Je me dis : dis lui qu'il est pas seul en vu, on s'en fou spa de l'amour ? ben IMPOSSIBLE même par msn pourtant on est planqué derrière l'ecran  Huh, rien a faire c'est pareil comme si j'allais lui coller deux baffes et l'ecraser bien profond avec mon talon, ca reste coincé. J'ai rien promi, c'est clair que stin plan cul donc il a comprit...
Mon carolo me demande quoi de neuf (oui bon, ca va hein je vois votre tête derrière l'ecran, je lui reparle si je veux  pfff) je sais très bien ce qu'il veut dire par là, je lui parle de tout sauf de mes prochaines aventures fessique, ce n'est pas possible, mais bloquée de chez bloquée comme si ca allait m'arracher les cordes vocales.
Y a que Vette qui sait tout de tout, enfin elle commence a s'y perdre  ange, mais Vette je sais qu'elle comprend tout et que je peux parler.



« Dernière édition: 11-04-2007, 07:19 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #10 le: 11-04-2007, 08:09 »

jamais été infidèle mais ai été trompée.

Quand mon ex m'a annoncé qu'il voulait le divorce mais ne me reprochait rien, juste qu'il ne m'aimait plus.  J'ai trouvé çà louche et donc je me suis transformé en "détective" en vérifiant tout ce que je pouvais et en fouillant jusque dans ses affaires professionnelles et j'ai fini par tombé sur ce que je voulais : j'avais le nom, l'adresse, la date d'un rendez vous, ses numéros de téléphone.  Je lui ai mis en pleine face et il a toujours maintenu que c'était une erreur, du passé.
En me regardant droit dans les yeux , il m'a dit : tu ne crois pas que je me débarrasse d'une femme pour m'embarrasser d'une autre.  Et comme par hasard, peu après qu'il soit parti, il est parti y vivre tout en se déclarant chez ses parents .Ce jour là, j'ai compris que c'était un lache et rien d'autre, même mis devant les faits, il continuait à nié alors qu'il n'avait rien à perdre (ah si, peur que je m'en serve pour le divorce : oui mais non, pas mon genre)
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 11-04-2007, 10:39 »

Jamais infidèle, jamais trompée (pour autant que l'on puisse être sûre de ces choses là !)

Dans une relation  je pose d'emblée mon point de vue : histoires de fesses autorisées de part et d'autre, avec la délicatesse de ne pas informer l'autre. C'est marrant d'ailleurs, j'ai obtenu le résultat inverse : un queutard fini qui s'est transformé en fidèle et redoutant que je ne le trompe ! Allez comprendre  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 11-04-2007, 11:36 »

Bonjour, je m'appelle YYYY <- c'est pour l'anonymat, mais comme c'est pas le même prénom que Flibette, j'ai changé de lettre.  Grin

Alors moi je suis monogamement amoureux, et sexuellement polygame.

C'est grave docteur?

Me suis jamais fait gauler, enfin pas de flag' ni de "prends ça dans ta gueule". Si elle se doute, je pense, si elle est sûre, je ne pense pas. Eté "trompé"? Je ne crois pas, même si je n'en suis pas sûr...

Par contre, contrairement à pas mal d'histoires personnelles que j'ai lues ici ou là, mes escapades sexuelles n'ont jamais été envers une personne en particulier, en cherchant ailleurs ce qui me manquait dans mon couple (de l'amour, de l'affection, etc...). Jamais eu d'amante ou d'amant "en titre". Plutôt un ensemble de partenaires de jeux sexuels... récurrents ou non, mais non exclusifs.

LPF, migrateur.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 12-04-2007, 09:11 »

Déjà trompée (c'est quasi certain) et déjà infidèle...

Infidélité, niveau débutante
Règle n°1 : bien choisir ses amies. C'est ma "meilleure" amie de l'époque qui a craché le morceau à mon copain, par jalousie sans aucun doute.

Infidélité, niveau 1
Règle n°2 : ne pas s'afficher. Forcément, statistiquement on finit par croiser quelqu'un qui connaît "l'officiel".

Infidélité, niveau 2
Règle n°3 : pas avec le meilleur pote du mec ! Ca finit par se savoir...

Infidélité, niveau avancée
Ben oui, on peut coucher avec 2  frangins sans que personne ne sache quoi que ce soit  Grin

Infidélité, niveau confirmée
Du grand art, 2 relations suivies mais l'un des deux hommes est dans la confiddence. Facile à gérer avec un peu de distance kilométrique.


A part ça, je ne suis fidèle que lorsque j'aime.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 12-04-2007, 09:21 »

Déjà trompée (c'est quasi certain) et déjà infidèle...

Infidélité, niveau débutante
Règle n°1 : bien choisir ses amies. C'est ma "meilleure" amie de l'époque qui a craché le morceau à mon copain, par jalousie sans aucun doute.

Infidélité, niveau 1
Règle n°2 : ne pas s'afficher. Forcément, statistiquement on finit par croiser quelqu'un qui connaît "l'officiel".

Infidélité, niveau 2
Règle n°3 : pas avec le meilleur pote du mec ! Ca finit par se savoir...

Infidélité, niveau avancée
Ben oui, on peut coucher avec 2  frangins sans que personne ne sache quoi que ce soit  Grin

Infidélité, niveau confirmée
Du grand art, 2 relations suivies mais l'un des deux hommes est dans la confiddence. Facile à gérer avec un peu de distance kilométrique.


A part ça, je ne suis fidèle que lorsque j'aime.

 roll

 blackdevil

C'est drole dans ce sujet on lit que des filles ou presque, a chaque fois que je vois le sujet "la fidèlité est elle un concept purement féminin ?"  je me marre.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.