NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 00:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: auto orgasme  (Lu 5143 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 11-04-2007, 23:31 »

J'adore. Quand c'est une fille, ça s'appelle "auto-orgasme" et tout le monde fait wow. Si un garçon raconte qu'il a rempli son boxer tout seul dans le métro, ça s'appelle de l'éjaculation précoce (ou pas maitrisée en tout cas) et tout le monde fait « peuchère ». C'est bizarre, non ?  Lips Sealed

[Z].

et même que quand c'est la nuit, on appelle ça pollution nocturne.

de jour, j'appelle ça une fuite. Ejaculer ne veut pas dire jouir.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
[Z]
Invité
« Répondre #16 le: 11-04-2007, 23:36 »

Ejaculer ne veut pas dire jouir.

Pour moi, si. Sauf rares exceptions. L'érection matinale, par exemple, quand elle est mise à profit, n'est pas source de plaisir chez moi... (alors que j'éjacule et tout, et dans un temps à peu près proche de ce qu'il est d'habitude). C'est un peu comme si j'étais un chouilla anesthésié.

[Z].
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #17 le: 12-04-2007, 11:22 »

J'adore. Quand c'est une fille, ça s'appelle "auto-orgasme" et tout le monde fait wow. Si un garçon raconte qu'il a rempli son boxer tout seul dans le métro, ça s'appelle de l'éjaculation précoce (ou pas maitrisée en tout cas) et tout le monde fait « peuchère ». C'est bizarre, non ?  Lips Sealed

[Z].

Sauf que l'auto orgasme est plaisant, et pour ma part n'a eu lieu qu'au calme, sans stimulation extérieure. Le garçon qui a une éjac spontannée c'est possible sans stimulation au calme ?
Et puis l'important c'est que ça fasse du bien  Embarrassed
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 12-04-2007, 12:48 »

Pour moi, si. Sauf rares exceptions. L'érection matinale, par exemple, quand elle est mise à profit, n'est pas source de plaisir chez moi... (alors que j'éjacule et tout, et dans un temps à peu près proche de ce qu'il est d'habitude). C'est un peu comme si j'étais un chouilla anesthésié.

[Z].

Essaye APRES le café.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
[Z]
Invité
« Répondre #19 le: 12-04-2007, 12:54 »

Essaye APRES le café.

C'est noté. Je te tiens au courant. Ça risque de ne pas être pour tout de suite bicoze phase 1 mais dès que j'ai tenté je te dis.

[Z].
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.