NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 02:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: auto orgasme  (Lu 5165 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 08-04-2007, 23:33 »

C'est le nom qui me vient à l'esprit pour décrire une de mes possibilités orgasmiques.
Auto orgasme, parce que non sollicité, juste une bouffée de désir spontané, comme ça sans raison.
Auto orgasme parce que non recherché. Juste rester assise, fermer les yeux et laisser venir les contractions vaginales libératrices.
Extrêmement rapide, voire fugace, délicieux mais sans l'effet de langueur d'un orgasme réalisé avec gestes, partenaire ou accessoires. Surprenant et déconcertant.
La première fois que l'on m'en a parlé, je n'y ai pas vraiment cru, mais pour l'avoir vécu et en avoir discuté depuis, il semblerait que ce soit un secret de femmes.
Et vous ?
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1 le: 08-04-2007, 23:39 »

jamais entendu parler mais çà m'intrigue.  Tu peux expliquer ce qui le provoque ? les circonstances, conditions, moments, ... ?
Journalisée
Princesse Valium
Invité
« Répondre #2 le: 08-04-2007, 23:43 »

En serrant un peut trop fort mes cuisses lorsque je suis assise et hooop c'est parti... une vibration un peu spéciale dans le métro ou le train et hooop ça recommence.
 Wink
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 08-04-2007, 23:49 »

Jamais eu en public Princesse, va falloir que j'essaie  yyyy2

Circonstances ? Justement, rien de particulier. Juste asise dans mon fauteuil, tranquille à regarder la télé ou lire un bouquin. Rien de sexuel, pas de déclancheur particulier. Juste une brusque envie de faire l'amour. La grosse montée de libido, les seins qui se tendent sans qu'on leur demande quoique ce soit. Un frisson du bas du corps vers le haut, un spasme vaginal. Fermer les yeux et laisser monter, en aidant peut être avec des contractions du périnée, et boum ! du quasi instantané.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #4 le: 08-04-2007, 23:51 »

mais il y a bien un truc qui provoque ? c'est en période de manque ou plutot le contraire ?

désolée si je pose des questions idiotes mais je connais pas du tout  yyyy2
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 08-04-2007, 23:57 »

En ce qui me concerne cela a fait suite à une période de surconsommation que j'ai choisi de freiner toute seule.
Pas un manque, mais peut être une compensation ?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 09-04-2007, 09:13 »

Je connais ca aussi  yyyy2
J'etais persuadee que c'etait purement mecanique... Tiens, c'est marrant. C'est vraiment "mini" comme orgasme en meme temps...
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 09-04-2007, 12:20 »

Secret de femmes disais-je donc, pourquoi est-ce quelque chose qui n'est pas connu ?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 09-04-2007, 13:11 »

Secret de femmes disais-je donc, pourquoi est-ce quelque chose qui n'est pas connu ?


Voilà chose faite
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 09-04-2007, 19:59 »

Je ne sais pas si c'est a relier à ce tu decris mais: en tant qu'homme je connais quelquechose qui s'en rapproche en contractant les muscles du periné. Pas bien loin de la contraction pour se retenir de pipi.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 09-04-2007, 20:10 »

Je ne sais pas si c'est a relier à ce tu decris mais: en tant qu'homme je connais quelquechose qui s'en rapproche en contractant les muscles du periné. Pas bien loin de la contraction pour se retenir de pipi.

Et les fenêtres, elles vont se peindre toutes seules pendant ce temps ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 09-04-2007, 20:12 »

Et les fenêtres, elles vont se peindre toutes seules pendant ce temps ?
yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 10-04-2007, 09:59 »

Encore des coulures garanties, on sait à présent que lorsque l'escabal vascille c'est parce Hot contracte son périnée  roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 10-04-2007, 12:47 »

Encore des coulures garanties, on sait à présent que lorsque l'escabal vascille c'est parce Hot contracte son périnée  roll
C'est vrai que j'ai serré les miches!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
[Z]
Invité
« Répondre #14 le: 11-04-2007, 23:30 »

J'adore. Quand c'est une fille, ça s'appelle "auto-orgasme" et tout le monde fait wow. Si un garçon raconte qu'il a rempli son boxer tout seul dans le métro, ça s'appelle de l'éjaculation précoce (ou pas maitrisée en tout cas) et tout le monde fait « peuchère ». C'est bizarre, non ?  Lips Sealed

[Z].
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.