NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 14:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: utilisez vous votre téléphone portable en voiture ?  (Votes clôturés: 22-04-2007, 10:45)
non, il est toujours fermé - 2 (8%)
oui et sans kit main libre - 6 (24%)
oui mais avec un kit main libre - 5 (20%)
il est allumé mais je ne réponds pas - 5 (20%)
çà dépend - 7 (28%)
Total des votants: 13

Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le téléphone portable en voiture  (Lu 10748 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 07-04-2007, 13:14 »

Sans compter que les hommes, contrairement aux femmes, ne sont pas capables de faire plusieures choses en même temps!  angel
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #16 le: 07-04-2007, 13:17 »

Sans compter que les hommes, contrairement aux femmes, ne sont pas capables de faire plusieures choses en même temps!  angel

Tu rêves, je ne réagirai pas  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 07-04-2007, 13:25 »

L'ote jour, j'etais bien détendu au volant, puis j'allume la radio: Ils passaient Slipknot http://www.youtube.com/watch?v=5v-MdrWtnV0&NR=1 et là en bon hardrocker fatalement je balance le front d'avant en arriere (c'est le waquainwoll rebelle ca se discute pas) et tout aussi fatalement je me fracasse lag contre le volant, perd connaissance et paf! 3 tonneaux.

Ma question:

Faut il interdire les volants dans les voitures?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #18 le: 07-04-2007, 13:29 »

Ma question:

Faut il interdire les volants dans les voitures?

Certainement, en préalable il sera nécessaire d'étudier l'impact des différents diamétres, hauteur par rapport au plancher et composition de ceux-ci selon les marques et modéles.  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #19 le: 07-04-2007, 14:20 »

L'ote jour, j'etais bien détendu au volant, puis j'allume la radio: Ils passaient Slipknot http://www.youtube.com/watch?v=5v-MdrWtnV0&NR=1 et là en bon hardrocker fatalement je balance le front d'avant en arriere (c'est le waquainwoll rebelle ca se discute pas) et tout aussi fatalement je me fracasse lag contre le volant, perd connaissance et paf! 3 tonneaux.

Ma question:

Faut il interdire les volants dans les voitures?


la question n'est-elle pas plutôt : faut-il interdire à hot de conduire ? angie
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #20 le: 07-04-2007, 14:34 »

il  semble que ce soit dangereux ! Angry
bon,pas moins que de changer de cd ,éteindre sa clope dans le cendrier,ramasser la bouteille qui a glissé,le ptit papier qui vient de s'envoler dont j'ai absolument besoin maintenant. ouioui ,ou le super type que je vient de croiser avec son regard qui tue , yyyy2..ect.
en liberal, je passe le tiers de ma journée au volant avec des appels trés réguliers,et imprevisibles...
j'adapte mon seuil de vigilance,si je prends le tél,,et  alors, je suis presque plus attentive à la route et aux véhicules(soucis d'anticipation)que si je ne tél pas ou là,un rien me distrait sans que je n'exerce mon attention.je roule cool aussi ça joue ptetre.. ange

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #21 le: 07-04-2007, 23:52 »

Pour moi le problème n'est pas que c'est dangereux ou pas... c'est que ça coûte un point en moins. C'est tout!  si je respecte à peu près les limitations de vitesse qui sont une vaste connerie aussi, c'est juste à cause de la peur du gendarme car je ne suis toujours pas convaincu du danger....
Donc apres m'être pris un point en moins et (seulement) 22 euros d'amendes en me faisant arrêter par un connard de flic (le connard c'est celui qui m'aligne, le sympa c'est celui qui me laisse partir en me disant: "faites attention la prochaine fois!"), je me suis dit que c'etait con de perdre des points à cause du tel, je préfère les garder pour m'offrir un petit excès de vitesse!!!  D'autant plus que ce jour là, sur mon siège passager, j'avais 2 kits mains libres filaires et une oreillette bluetooth....mais je n'en avais branché aucune! tfr84
« Dernière édition: 07-04-2007, 23:54 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #22 le: 08-04-2007, 13:23 »

Oui et avec kit main libre (en général  Embarrassed)

Téléphone portable + voiture + carnet de note = Lise au taf dans son bureau mobile ! A un point que je réclame pour ma prochaine caisse un boîte auto à mon patron. Il m'a dit OK... mais il faut que je fasse 80 000 € de chiffre par mois pour y avoir droit. Ca va le faire...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #23 le: 08-04-2007, 15:19 »

je me suis dit que c'etait con de perdre des points à cause du tel, je préfère les garder pour m'offrir un petit excès de vitesse!!! 
en voilà une négociation intéressante Wink
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #24 le: 10-04-2007, 10:11 »

Moi quand on m'apel j'ai jamais le temps de mettre l'oreillete et de décroché donc je rate l'apel
sinon si je prévois d'appelé quelqu'un je met l'oreillette
je sais pas conduire en tenant le téléphone à la main
Journalisée
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #25 le: 10-04-2007, 10:26 »

très drole, je suis justement en train de lire mon contrat de mise à disposition d'une voiture de fonction et c'est bien précisé que dans la mesure du possible il ne faut pas téléphoner au volant. facile ! d'autant que pour nous aider dans cette démarche mon cher patron ne me fourni pas d'oreillette (raâââ les beaux prétextes pour faire des zéconomies...).

oui mébon, quand on est commercial, le téléphone est devenu notre meilleur ami/ennemi. constat, je suis en rdv je réponds pas, je conduis je réponds pas, quand je suis dispo je réponds (enfin non je consulte ma messagerie et je rappel). bref, le portable est utilisé en messagerie.

quand tu te tapes un aix/gap sur l'autoroute...tu as des chances de croiser 2 camions et une camionette sur 160 bornes, donc autant utiliser le temps pour régler quelques affaires. sauf que parfois tu croises aussi une jolie subaru bleu, et que justifier l'utilisation du portable à 180 ça le fait moins (sont pas compréhensifs aussi pfff).

donc le portable sur l'autoroute oui, en ville non. c'est clair que y'a baisse de vigilance puisk concentration pour écouter sk dit l'autre énervé au bout du fil !

la meilleure façon de se rendre compte des effets du portable sur la conduite c'est bien quand tu raccroches et que tu te dis pfiouuu déja là ? j'ai pas vu le temps passer...warning, y'a danger.

de plus en plus dure de conserver les 12 pitis points. zen
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 10-04-2007, 14:39 »

Ce que tu evoques -les absences- est un truc que j'éprouve aussi hors telephone, d'ailleurs ca fait un peu peur.

La boite auto sinon c'est super pratique pour telephoner, d'autant que moi: y'a jamais UNE oreillette qui tient dans mon conduit  GRRR
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #27 le: 10-04-2007, 20:09 »

je le laisse toujours branché mais au volant je ne reponds jamais et même je parle très peu au passager . Je reste

 concentré sur la conduite et en 35 années de conduite jamais d'accident de ma faute et je ne fais qu'une chose à la

 fois et au moins elle est bien faîte  Smiley
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 10-04-2007, 20:48 »

Juste une petite histoire immorale mais vraie, en passant :

Un mec au volant, en train de se faire faire une turlutte par sa copine du moment. Tout soudain, une machine agricole sort d'un champ juste devant eux, avec deux bras à palette qui dépassent et décapsulent tout le côté droit de la voiture.
Si la passagère avait été assise, elle se serait fait décapiter. D'être penchée lui a donc sauvé la vie.

Moralité : passagers et passagères, pour votre sécurité, sucez toujours le conducteur.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #29 le: 10-04-2007, 21:10 »

Excellent! roll
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 22 requêtes.