NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 19:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attention Chaleur !!!!  (Lu 1552 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
grégory
Invité
« le: 30-01-2006, 13:56 »

J'ai eu un coup de chauffe, alors j'ai écrit une belle expèrience,
Attention aux culottes humides, c'est jamais agréable au bureau !!!  Wink

Là, allongé nu sur ton lit, le chauffage à fond, il fait chaud sur ce lit et tu ne regrettes pas de t’être ainsi découverte.
Je sonne, tu m’ouvres la porte dans cette tenue légère, très à l’aise, tu retournes t’allonger sur ce lit où tu rédiges un petit mot avec ton portable calé sur l’oreiller.

Je m’approche, glisse ma main le long de ton corps, sors un petite fiole d’huile essentielle, soulève ta nuisette, je découvre ton corps nu, tes fesses sont offertes au plafond, je fais glisser quelques gouttes d’huile le long de ton cou, de mes deux mains commence à te malaxer le corps, je fais délicatement pénétrer l’huile dans ta peau,  c'est un moment de détente partagé ou ma main puissante et douce fait  ronronner ton corps, je descends le long de celui-ci,  ma main gauche caresse tendrement tes fesses, mes doigts contourne la courbure de celles-ci, tu peux sentir la délicatesse de mes caresses sur les bords de ton sexe, je sens ton corps se trémousser, je  caresse tes jambes, les écarte délicatement pour entrouvrir ton entrejambe, je glisse un doigt le long de ta fente, je peux sentir l’humidité de ton sexe, je glisse ce même doigt dans ma bouche, il est recouvert de ton miel.

Tu te retournes, ton regard est pétillant, plein de désir, l’appel du plaisir s’empare de nos corps, tu sens tes pulsions t’envahir, je m’approche de tes lèvres, nous nous embrassons langoureusement, nos langues s’entremêlent, nous perdons le contrôle de leurs mouvements réguliers, c’est de plus en plus charnel, je glisse ma tête le long de ton corps caresse tes seins bien fermes avec ma langue, fait tournoyer celle-ci autour de tes tétons complètement durcis par le désir, ma main se glisse sur ton sexe brûlant, je caresse ton clito, puis le branle, je glisse mon visage entre tes jambes, avec ma langue je suce vigoureusement ton clito tout dur, hummmm !!!! Je sens ton miel couler le long de mes lèvres. J’aime ressentir ton excitation, le désir monter en toi, je me sens de plus en plus entreprenant sous le gonflement de ton sexe,

Je retire la serviette que j’avais préalablement entourée autour de mon corps, tu découvres mon sexe dur et vigoureux, prêt à combler les désirs de ton sexe gonflé, je m’approche, tu le caresses, glisse ta langue le long de cette tige, viens lapper la sève qui coule de mon gland, puis tu te saisis de celui-ci à pleine bouche, tu le suces avec passion et envie, il est doux, tendre, tu sens sa vigueur, adopté, tu te sens en confiance pour le laisser se glisser dans ta fente complètement trempée par la cyprine.

Je m’enfonce très lentement dans ta chatte qui à soif de mon sexe, je sens la chaleur de celle-ci, j’embrasse délicatement ta bouche avec mes lèvres  pendant que je me glisse bien au fond de toi, je commence un va et vient régulier, Huummmmm !!!! Je sens ton corps se dresser de plaisir, j’accélère le va et vient, il est de plus en plus rapide, je ralentis, m’enfonce bien en toi, à chaque profondeur de mon geste tu pousses un petit cri, je me retire, lèche ton sexe brûlant dont le contenu et un mélange de ma sève et de ta cyprine, je sens que tu en redemandes que tu te fais gourmande, je te tourne, caresse mon sexe tout doucement sur le tien, tu te cambres, tu sens mon sexe contre tes fesses, je prends un malin plaisir à faire glisser mon gland sur l’entrée de ton sexe, tu glisses une main entre tes jambes, te caresse le clito, je sens en toi une soif de jouissance, alors de nouveau, je me glisse doucement en toi, je m’active avec de grand mouvement du bassin, tu pinces les draps de tes doigts, mordille l’oreiller afin d’étouffer tes cris, je suis à fond en toi, bestial, je claque une de tes fesses de ma main droite, le va et vient est de plus en plus rapide, puis je te redresse, t’embrasse le cou, te serre les seins, te tourne la tête pour t’embrasser la bouche à pleine lèvres, je sens tes soupirs dans ma bouche à chaque coup de rein que je te donne. De nouveau je m’active, je sens en moi le désir de jouir,
je ralentis, me retire, t’allonge sur le lit, j’ai encore envie de ton corps, de te pénétrer, de te prendre, je me glisse de nouveau en toi, une dernière fois, je donne  tout, tu jouis !!!!, tu hurles !!!!!!!, ton plaisir et intense, c’est du bonheur à l’état pur, je ne peux plus me retenir, je sens ma verge se gonfler, je me retire, me masturbe sous tes yeux, tes yeux dans les miens, je perçois ton impatience,
Ça vient !!! C’est ma jouissance qui sort, j’éjacule sur ton corps tout mon liquide, tu sens les giclées chaudes de mon sperme sur ton corps.
Je crie mon plaisir, quel soulagement !!!!!
Nos regards se croisent, une complicité s’est établie, nos sourires sont complices, nous nous allongeons sur le lit, assouvis et soulagés.

Y’a des pulsions comme ça qu’on ne contrôle pas !!!!!           
Journalisée
grégory
Invité
« Répondre #1 le: 30-01-2006, 14:29 »

wouhaou ... euh si tu en as d'autres comme ça n'hesite pas ....
je vais me chercher le bac a glaçons moi .... Roll Eyes

Next time promis une spéciale dédicace pour toi !!!!!! Wink

 
Journalisée
grégory
Invité
« Répondre #2 le: 30-01-2006, 14:40 »

Ben dis donc !!!!
oki j'attends sagement alors ....  Grin Grin Grin

Envoyé !!!!

Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #3 le: 30-01-2006, 14:45 »

Tu te retournes, ton regard est pétillant, plein de désir, l’appel du plaisir s’empare de nos corps, tu sens tes pulsions t’envahir, je m’approche de tes lèvres, nous nous embrassons langoureusement, nos langues s’entremêlent, nous perdons le contrôle de leurs mouvements réguliers, c’est de plus en plus charnel, je glisse ma tête le long de ton corps caresse tes seins bien fermes avec ma langue, fait tournoyer celle-ci autour de tes tétons complètement durcis par le désir, ma main se glisse sur ton sexe brûlant, je caresse ton clito, puis le branle, je glisse mon visage entre tes jambes, avec ma langue je suce vigoureusement ton clito tout dur, hummmm !!!! Je sens ton miel couler le long de mes lèvres. J’aime ressentir ton excitation, le désir monter en toi, je me sens de plus en plus entreprenant sous le gonflement de ton sexe,



Replay please  Tongue Tongue Tongue
« Dernière édition: 30-01-2006, 14:47 par SOLEIL » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.