NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 13:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A nos actes manqués  (Lu 3982 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 05-04-2007, 21:14 »


Aux phrases qu'on dit trop vite et sans qu'on les pense
A celles que je n'ai pas osées
A nos actes manqués


La definition d'acte manqué a l'équivalent dans l'agir du lapsus. L'acte manqué est en fait un acte réussi de notre désir inconscient.

Est ce que cela vous est déjà arrivé ? Votre inconscient a t il déjà pris le dessus de votre conscient ?

Il m'est arrivé d'oublier un rendez vous super important. Je savais que lors de ce rendez vous il y aurait des changements que j'apréhendaient : mon inconscient à fait le travail pour moi.

Je suis trés gaffeuse, et encore plus quand la situation me géne. Si je dois faire un mensonge de circonstance mais que cela me contrarie, je gaffe à tout les coups sans meme m'en rendre compte.
« Dernière édition: 05-04-2007, 21:21 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #1 le: 05-04-2007, 21:42 »

je suis la reine des actes manqués,  ma brosse à dents oubliée  quand je ne veux pas partir , mes clefs perdues quand je ne veux pas aller quelque part , les distractions accumulées quand je me sens mal et observées. Bafouiller ; casser , oublier l 'essentiel ,me tromper de prénom ,  il n 'y a pas longtemps que je me suis apercue que ma distraction était liée a des actes manqués , donc je relie les deux . Et jamis je ne le fais expres , c 'est ca le pire  Undecided

bon ché pas si c est de ca que tu causais mais c 'est de ca que çà m 'a donnée envie de causer  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 05-04-2007, 22:01 »

je suis la reine de j'agis et puis je réfléchis ...
je me suis fait une religion de ne pas cogiter avant de faire qqch ...

Mais, il ne me semble pas avoir jamais fait ce genre de choses ...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 05-04-2007, 22:08 »

je suis la reine des actes manqués,  ma brosse à dents oubliée  quand je ne veux pas partir , mes clefs perdues quand je ne veux pas aller quelque part , les distractions accumulées quand je me sens mal et observées. Bafouiller ; casser , oublier l 'essentiel ,me tromper de prénom ,  il n 'y a pas longtemps que je me suis apercue que ma distraction était liée a des actes manqués , donc je relie les deux . Et jamis je ne le fais expres , c 'est ca le pire  Undecided

bon ché pas si c est de ca que tu causais mais c 'est de ca que çà m 'a donnée envie de causer  Grin

c'est tout à fait ça.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #4 le: 05-04-2007, 22:09 »

c'est tout à fait ça.

moi j 'appelle ca aussi de la timidité .............
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 05-04-2007, 22:10 »

moi j 'appelle ca aussi de la timidité .............


ma brosse à dents oubliée, quand je ne veux pas partir : c'est aussi de la timidité que d'oublier ta brosse à dents ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #6 le: 05-04-2007, 22:32 »

OUI ! de la timidité dans le sens ou tu n 'exprimes pas tes envies , tes ressentis et désirs . Question de ne pas oser dire ce que l 'on ressent , c 'est à dire timidité et retenue par rapport à ses émotions .

 Disons que cette timidité là devrait s 'appeler pudeur et peur .

c 'est ca la timidité selon moi .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 06-04-2007, 07:13 »

Je suis la reine des actes manqué !
Bien evidemment j'ai de gros probleme de clés en ce moment, Je les perds 3 fois par semaine, je peux pas quitté la maison et j'engueule tout le monde pour qu'on m'aide  Cool
Le pompon du pompon : la dernière fois j'ai fait encore plus fort j'ai telephoné a mon mari au boulot pour qu'il me rende mes clés (pf et il comprend toujours pas  Grin), alors que je les avais au fond de mon sac mais pas dans le bon compartiment...

Parcontre j'ai pas encore bien saisie pour j'oubli mon "baise en ville" a chaque fois que je vais chez des copines Nutsienes  Huh
« Dernière édition: 06-04-2007, 11:15 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #8 le: 06-04-2007, 10:07 »

Il m'arrive presque tous les ans de casser un cadeau d'anniversaire juste avant d'y aller (cela tombe tjrs sur la meme personne)......pourquoi?Huh
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 06-04-2007, 10:47 »

pourquoi?Huh
Le principe meme de l'acte manque c'est qu'il n'y a que toi qui sache... et encore, spa conscient donc on va avoir du mal a te repondre.

Le plus bel acte manque que j'ai fait ca a ete de m'enfermer en dehors de chez Moi (il m'a fallu 2 tentatives, la premiere fois j'ai pu recuperer mon jeu de clef). Si je vous dis qu'a l'epoque je n'etais pas bien chez Moi, vous me croyez?  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 06-04-2007, 12:44 »

Vous prenez le message de Kaï et vous faites un copier-coller... Maladroite, gaffeuse et j'en passe.

Pour ma part, je ne sais pas d'où ça vient mais, je ne crois pas que ce soit de la timidité.

De la trouille, au moins une fois...

Je vous l'ai sans doute déjà raconté, mébon:

Alors que j'étais étudiante, je me suis retrouvée une fois, dégouillante et en larmes sur le tapis de chez mes parents parce que je venais de sortir en trombe de la douche.

Pourquoi?

C'est simple, je venais de me rendre compte qu'à l'heure qu'il était, j'étais censée être assise dans un amphi en train de passer un exam'...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 06-04-2007, 12:49 »

c'est bizarre pour moi le titre ne m'évoque pas du tout ce dont vous parlez pour moi a nos actes manqués voudraient plutot dire les choses que l'on a pas fait et qu'on regrette
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #12 le: 06-04-2007, 13:15 »

Vous prenez le message de Kaï et vous faites un copier-coller... Maladroite, gaffeuse et j'en passe.

Pour ma part, je ne sais pas d'où ça vient mais, je ne crois pas que ce soit de la timidité.

De la trouille, au moins une fois...

Je vous l'ai sans doute déjà raconté, mébon:

Alors que j'étais étudiante, je me suis retrouvée une fois, dégouillante et en larmes sur le tapis de chez mes parents parce que je venais de sortir en trombe de la douche.

Pourquoi?

C'est simple, je venais de me rendre compte qu'à l'heure qu'il était, j'étais censée être assise dans un amphi en train de passer un exam'...

ouai j 'ai fait ca aussi .........mais moi je me gourre dans les heures , quand j 'ai un truc a faire qui me stresse , je ne sais plus lire l 'heure , je peux passer une epreuve d 'exam et me planter dans le nombre d 'heure que j 'ai a ma disposition  ouioui


et la preuve que ce sont des actes manqués pour moi c 'est que quand je vais bien , je ne fais aucunes conneries !

un autre ex:
samedi alors que nous partions pour ce fameux week end alors que c 'était très tendu , j 'ai fait tout ce qui enerve monsieur , oublié un manteau , puis mon telephone, ca voulait dire je veux pas partir  nan et a chaque fois qu 'on s 'engueulait , j 'en rajoutais une louche en oubliant quelque chose  ouioui, c'étaient les signaux inconscients qui signifiaient que j 'allais pas bien ! un mode de communication à défaut  de pouvoir et savoir  le faire comprendre  autrement .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 06-04-2007, 13:56 »

En ce qui me concerne, ben, c'est presque permanent.

Sur 2006, par exemple, un lot de 12 verres ballon y a laissé sa peau. Ceci dit, je progresse, depuis le début de l'année, je n'en ai pété qu'un seul. Shuis cro cro fière de moi!  Cool

Tiens, ça me fait pense à un truc récurrent avec ma cafetière. J'oublie une fois sur 2 de mettre la verseuse dessous. Résultat, ça déborde, y'en a partout et de préférence sur la multiprise qui n'est pas loin ce qui fait sauter les plombs...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.