cynicstrip
Nuts attitude
En
|
|
« le: 05-04-2007, 10:36 » |
|
Enfin un service à la personne pour nous les hommes : http://www.rentawife.be/fr_home.htmlUne solution économiquement intéressante!!! Je n'ai pas encore fais mon choix quant au modèle mais ça ne saurait tarder... L'introduction en bourse de cette entreprise va faire un malheur!!!
|
|
|
Journalisée
|
Encyclopédiste des univers salaces
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 05-04-2007, 10:38 » |
|
Enfin un service à la personne pour nous les hommes : http://www.rentawife.be/fr_home.htmlUne solution économiquement intéressante!!! Je n'ai pas encore fais mon choix quant au modèle mais ça ne saurait tarder... L'introduction en bourse de cette entreprise va faire un malheur!!! mounette ! mounette echange votre femme vieille contre une femme neuve...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Z]
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 05-04-2007, 10:43 » |
|
Pas confiance. J'en ai loué une pendant 16 ans. Elle avait un défaut de fabrication et on a pas voulu ni me rembourser ni la reprendre. Ça m'a coûté une fortune.
[Z].
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #3 le: 05-04-2007, 11:07 » |
|
Tu parles, encore une qui va être infoutue de repasser mes chemises correctement! Et ça se trouve, elle suce même pas.LPF, pragmato-obsédé.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 05-04-2007, 11:22 » |
|
En tout cas, ca ne vaut pas les effets secondairesCa faisait longtemps que je l'avais pas remis celui la tiens...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 05-04-2007, 11:30 » |
|
Ouh mais que c'est du bon ce nouveau service
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 05-04-2007, 11:32 » |
|
Rhaaaaaaaaaaaaa.... le boulanger Cheri, t'as pas envie de faire du pain des fois?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 05-04-2007, 11:32 » |
|
Et le SNOW qui te botte les fesses ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 05-04-2007, 11:34 » |
|
Et le SNOW qui te botte les fesses ?? Fais peter la video
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #9 le: 05-04-2007, 11:44 » |
|
Rhaaaaaaaaaaaaa.... le boulanger Ouais, ben si il pétrit son pain comme dans la vidéo, ça va être une merde immangeable. J'vous l'dis moi! LPF, cuisinier amateur (éclairé).
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #10 le: 05-04-2007, 12:42 » |
|
On va pas se laisser emmerder par le site Gay de Moi Par contre: rent a wife X 2 à 600 zorros par mois spa si cher
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 05-04-2007, 12:43 » |
|
Par contre: rent a wife X 2 à 600 zorros par mois spa si cher Yep, je vais travailler ma balance de trésorerie mensuelle pour inclure ce nouveau poste budgétaire Terminé la gestion de la phase conflictuelle "Bon maintenant tu me gonfles, vas-t'en !", terminé le "Bouh! salaud", terminé de devoir perdre son temps à lui expliquer comment elle a poussé le bouchon trop loin en casse-couilleries.
|
|
« Dernière édition: 05-04-2007, 12:49 par Real »
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 08-04-2007, 14:01 » |
|
trop cool!
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 08-04-2007, 18:56 » |
|
Et dire qu'il y en a tant qui sont prets à payer des services qu'on leur offre gratuitement depuis des générations et des générations. Moi je dis, vive les heures tarifées. Juste une question : si on devait vous les facturer toutes, auriez -vous vraiment les moyens de les payer ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 08-04-2007, 20:32 » |
|
Depuis le temps que je me dis que j'aurais dû être un homme Cherche gigolo avec goût prononcé pour le ménage, la cuisine, la vaisselle et le repassage. Accepte une ou plusieurs faiblesse (sauf dans le sexe) dans ces domaines essentiels s'il n'attend pas que je le fasse non plus Bref, un juste retour des choses, la fin de quelques millénaires d'injustice
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|