Jeu du « maître voix et la marionnette ».
Le maître voix est celui qui énonce les actions et la marionnette celui qui les exécutent. Attention cela ne veut pas dire qu’un des deux rôles soient plus attrayant que l’autre. Chacun a ses avantages par ex la marionnette aura le plaisir de pouvoir agir, d’entendre la voix du maître se casser sous l’emprise des sens. Le maître voix lui aura la possibilité de guider les actions au c½ur de ses désirs, s’il arrive encore à les énoncer
.
Maître voix ….
Tout d’abord le maitre voix voudrais que la marionnette promènes sa bouche sur son cou … la peau a cet endroit et si fine et sensible que le moindre attouchement provoque des vibrations qui courent jusqu’au bout des doigts de pieds.
Puis il lui demande de légèrement redescendre, juste à la base du cou il y a un creux …En souvenir d’un scéne du film « le patient Anglais » tout n’est que perception dans cette scéne on ne vois rien d’autre que ce creux … et c’est torride.
Seule la bouche de la marionnette est active … son odorat aussi … le désir monte, le désir de répondre à une voix impérieuse qui malgré tout vibre comme ses sens, le désir plus physique elle d’aller peut être plus vite et plus loin.
Plus bas … entre les deux seins … autours des deux seins en formant de larges cercles concentriques qui se referme sur un téton durcit de plaisir … puis l’autre, il ne faut pas qu’il soit en reste … puis plus rien ??
Le maître voix pris à son propre jeu !! Il ne peut plus parler, le souffle lui manque déjà. Petite marionnette taquine et coquine à la fois fait semblant de ne pas entendre les prières muettes de maître voix lui signifiant d’aller plus loin encore … Marionnette le regarde privé du seul organe qui lui permettrait de pousser plus loin l’expérience, sa voix. Marionnette se délecte de voir ce corps frémissant et torturé par l’attente ….
Ce temps de répit, même si non choisit, a quand même permis au maître de reprendre son souffle et sa voix par la même occasion.
Continuant son petit bout de chemin la langue de la marionnette, sous la voix du maître, continue lentement sa descente vers le ventre. Suivant la ligne médiane il atteint le petit creux du délice, lui aussi très sensible parce plus proche du centre du plaisir … Cette proximité d’ailleurs a des effets secondaire, il s’en degage une odeur enivrante, sexuelle, irrésistible. La marionnette gourmande a du mal à ne pas s’y diriger directement … Elle adore cette odeur … Elle a envie d’aller s’abreuver directement à la source …. Mais pour le moment une barriere de dentelle bloque le passage ….