je viens de passer un bon moment avec une ex autour d'une bonne table et à force de la regarder se dandiner devant moi je me disais que je prendrais bien du dessert. Oui maibon, Kta n'est pas dispo...koike !
voila le problème, j'ai été élevé dans une famille très 'vieille' france et dans mon éducation l'infidélité est au même titre que le divorce IMPOSSIBLE à concevoir quand on est avec quelqu'un.
ma petite personnalité se faisant, je me suis assez vite rendu compte que c'était très facile de tromper l'autre et surtout sans culpabilité quand il n'y avait pas de sentiments. il suffit d'être assez fort pour faire la part des choses et laisser de coté sa moralité (oui facile à dire je sais, je ne suis pas un animal pour autant.)
bref, malgré tout, amoureux comme jamais, j'ai quand même réussi à tromper ma chérie de l'époque avec un petit cul (mais quel petit cul !!!) de passage. et comme j'étais amoureux et pleins de bons principes je l'ai dit à chérie, elle m'a pardonné, mais je lui ai demandé de partir quand même.
conclusion : ma moralité psychorigide m'a conduit à virer une femme que j'aimais parce que je l'avais trompé et que dans ma conception de l'amour l'infidélité était une preuve que mon amour n'était pas assez puissant (toujours là ?).
depuis, je me dit que rester toute sa vie avec la même personne est impossible à moins de vivre sur une île déserte juste à deux tant les tentations sont grandes.
- soit je n'ai jamais connu LE vrai amour
- soit la fidélité est un concept, et de surcroît purement féminin puisque non applicable à Kta (qui est de sexe garçon je vous le rappel...attendez...oui je confirme)
chacun à son ex - périence...et son point de vue
FIGHT