NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 15:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la fidèlité est elle un concept purement féminin ?  (Lu 24521 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #15 le: 03-04-2007, 16:06 »

pfff je viens de me rendre compte que même dans le titre du post j'ai mal orthographié le mot fidélité...comme quoi  xxx0078
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #16 le: 03-04-2007, 16:15 »

xtr34

couchées les gonz !


tu es seul , là ? car à deux contre toi, tu risques gros !!!  schlackie
« Dernière édition: 03-04-2007, 16:19 par christelle » Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #17 le: 03-04-2007, 16:22 »


tu es seul , là ? car à deux contre toi, tu risques gros !!!  schlackie

tu parles de qui là ? Camille ? spa gentil ca  Undecided Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #18 le: 03-04-2007, 16:24 »

tu parles de qui là ? Camille ? spa gentil ca  Undecided Grin


camille et moi et çà va saigner  angie
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #19 le: 03-04-2007, 16:33 »

La fidélité est un concept féminin  Huh

C'est l'excuse qu'on trouvé les hommes pour justifier de ce qu'ils sont volage depuis la nuit des temps, de véritables étalons irréfléchis, et que les femmes  ne peuvent sciemment se le permettre sous peine de pervertir leurs saintes matrices... ange Merci la religion, merci les politiques! Ca ne marche plus depuis l'égalité des sexes, la libération (présupposée) de la femme...

La confiance dans le couple c'est celle justement d'être sincère et d'avertir l'autre si la troisième personne le surpasse au point que l'on remet en cause la vie conjointe, lui donner la capacité de se battre si cela ne relève que d'une faiblesse passagère ... Bref, il faut faire le tri entre ce qui compte vraiment et le reste...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 03-04-2007, 16:37 »

J'eu une discussion interressante là dessus avec Moi qui disait en gros: sexe femme = entrer = intimité et sentiments / homme non.
Comme je ne connais pas cette symbolique plus que cela, je la laisse développer si elle le souhaite. Mais c'est une piste.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #21 le: 03-04-2007, 16:41 »


La confiance dans le couple c'est celle justement d'être sincère et d'avertir l'autre si la troisième personne le surpasse au point que l'on remet en cause la vie conjointe, lui donner la capacité de se battre si cela ne relève que d'une faiblesse passagère ... Bref, il faut faire le tri entre ce qui compte vraiment et le reste...

+1000
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #22 le: 03-04-2007, 16:43 »

Il existe aussi une version génétique du truc : notre but ultime étant la sauvegarde de l'espèce, les mâles ont tendance à sauter sur tout ce qui bouge pour disséminer au plus large leur génome et les femelles à s'approprier l'exclusivité d'un mâle qui les nourrira et protégera lorsque leur état de grossesse ne leur permettra plus de s'occuper d'elles-mêmes.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 03-04-2007, 16:45 »

merci les politiques!

 roll qu'est ce qu'il viennent faire la ceux là ? c'est leur faute aussi si les gens sont infidèles  Grin incroyable  Roll Eyes

Citation
Bref, il faut faire le tri entre ce qui compte vraiment et le reste...

Voili quoi tout simplement  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 03-04-2007, 16:46 »

J'eu une discussion interressante là dessus avec Moi qui disait en gros: sexe femme = entrer = intimité et sentiments / homme non.
Comme je ne connais pas cette symbolique plus que cela, je la laisse développer si elle le souhaite. Mais c'est une piste.

Oui ca serait bien paesque la j'a rien compris
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 03-04-2007, 16:48 »

Il existe aussi une version génétique du truc : notre but ultime étant la sauvegarde de l'espèce, les mâles ont tendance à sauter sur tout ce qui bouge pour disséminer au plus large leur génome et les femelles à s'approprier l'exclusivité d'un mâle qui les nourrira et protégera lorsque leur état de grossesse ne leur permettra plus de s'occuper d'elles-mêmes.

Moui c'est bon quand on est jeune ca, mais ché pas vers la quarantaine y a comme des hormones qui s'affolent  ange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #26 le: 03-04-2007, 16:49 »

roll qu'est ce qu'il viennent faire la ceux là ? c'est leur faute aussi si les gens sont infidèles  Grin incroyable  Roll Eyes

Quand la religion était lié au pouvoir (politique) on ne reprochait jamais à un souverain d'être infidèle pour donner un descendant au royaume (ça c'est pour la sois disnat théorie génétique) ... L'inverse en revanche  Shocked
Encore de nos jours si un candidat homme avait de nombreuses conquêtes on te parlerait de son charisme, si c'était un candidat féminin on dirait comment tu as dit hier.... SSSSSSSALLLLLOPPPPPPE... Grin
« Dernière édition: 03-04-2007, 17:03 par Ellroy » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #27 le: 03-04-2007, 16:50 »

Il existe aussi une version génétique du truc : notre but ultime étant la sauvegarde de l'espèce, les mâles ont tendance à sauter sur tout ce qui bouge pour disséminer au plus large leur génome et les femelles à s'approprier l'exclusivité d'un mâle qui les nourrira et protégera lorsque leur état de grossesse ne leur permettra plus de s'occuper d'elles-mêmes.


Je vous conseille de lire : Pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières et les hommes n'écoutent jamais rien ...

J'ai trouve ca tres drole et pas forcement idiot ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 03-04-2007, 17:02 »

Encore de nos jours si un candidat homme avait denombreuse conquête on te parlerai de son charisme, si c'était un candidat féminin on dirait comment tu as dit hier.... SSSSSSSALLLLLOPPPPPPE... Grin

Oui ben ca spa propre au politique meme sur Nuts  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #29 le: 03-04-2007, 17:03 »

Oui ben ca spa propre au politique meme sur Nuts  Roll Eyes

C'est quoi ton programme Camille   chère marraine Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.