NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 22:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment lisez-vous Nuts ?  (Lu 4743 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 05-04-2007, 10:24 »

Ca dépend (ça dépasse)Grin

Un sujet avec peu de réponses ou des réponses courtes, je lis tout et j'interviens si j'ai quelque chose à dire, et que j'ai envie de le dire.

Un sujet très fouillé, avec des réponses longues, commencé en 1275 avant JC, il me faut prendre mon temps pour bien tout lire, et -gros fainéant que je suis- prendre du temps pour pondre quelque chose qui me plaise et qui reflète ce que j'ai à dire...

Pour certains sujets, je lis en diagonale, et généralement je n'interviens pas parce que... ben parce que je ne sais trop quoi dire, hormis des généralités/banalités qui ne feront pas avancer le schilimi... schlimi... chilmli... le truc.

Et j'avoue que je n'ai pas encore parcouru toutes les sections... bah ouais.

LPF, picorant, tel l'oiseau de base.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #16 le: 05-04-2007, 19:44 »

Actuellement, je vais directement dans les non lus et coche "lu"...A part un ou deux sujets sur la page d'accueil lors de l'ouverture de mon PC où je prends le temps de lire.

Sinon en période normale, je lis correctement, et j'essaye de savoir qui est la personne derrière les écrits, le petit mot que personne n'a réellement fait attention. Je passe parfois par le profil.
« Dernière édition: 07-04-2007, 08:20 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #17 le: 19-04-2007, 20:38 »

 moi j'aime bien commencer par le b h du jour  Kiss après je regarde qui en ligne et j'attaque les messages non lus mais

  de préférence les réponses courtes  blabla les longs commentaires je zape et pourtant ils doivent être intéressant
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.