NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 07:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment lisez-vous Nuts ?  (Lu 4745 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« le: 02-04-2007, 11:12 »

Je me posais, et vous pose, donc, la question suivante :
Quand vous intervenez dans les fils de discussion de nuts, prenez-vous la peine de lire toutes les interventions des uns et des autres dans le sujet, les survolez-vous rapidement parce que vous êtes pressés de donner votre avis sur la question, ou bien encore, réagissez vous directement sur le thème sans avoir rien lu des interventions des autres, juste à partir du titre ou de la question posée par celui qui lance le sujet ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
BigWedge
Invité
« Répondre #1 le: 02-04-2007, 11:19 »

Je me posais, et vous pose, donc, la question suivante :
Quand vous intervenez dans les fils de discussion de nuts, prenez-vous la peine de lire toutes les interventions des uns et des autres dans le sujet, les survolez-vous rapidement parce que vous êtes pressés de donner votre avis sur la question, ou bien encore, réagissez vous directement sur le thème sans avoir rien lu des interventions des autres, juste à partir du titre ou de la question posée par celui qui lance le sujet ?


deuxième choix mon capitaine !

je lis vaguement les reponses et je ramene ma fraise  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 02-04-2007, 11:21 »

Je lis les différents échanges (sauf tartine de plus de 50 lignes  yyyy2) et je réagis pour apporter mon modeste cailloux à l'édifice, parfois pour appuyer une position déjà avancée.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 02-04-2007, 11:21 »

Je commence par le debut  Grin
spa si con comme reflexion  Roll Eyes en fait je vais pas direct au dernier message quoi, puis au fur et a mesure de ma lecture je réagi sans me soucier si quelqu'un a deja le meme angle vu, sauf cas rare ou j'hesite pis qu'a la fin je me dis bon ben tout a été dit.

je vais tres rarement lire le bar, voir jamais les delires du genre j'en ai abusé au debut de mes decouvertes forumiques (il  y a... oulaaaaaa  Hih on va dire au moins 5 ans)  ca m'amuse plus.
« Dernière édition: 02-04-2007, 11:27 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 02-04-2007, 11:23 »

Je lis toutes les réponses et si j'ai quelque chose à ajouter je poste. Mais uniquement si le titre m'attire... Il y a des sections où je ne mets pratiquement jamais les pieds.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Socoyote
Invité
« Répondre #5 le: 02-04-2007, 11:41 »

J'ai des posteurs de prédilection... ceux dont j'aime la réflexion, les remarques, l'humour.
Donc je lis les sujets sur lesquels ils interviennent :-))

Les titres accrochieurs aussi, c'est sympa.

Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #6 le: 02-04-2007, 11:47 »

ca depend , plusieurs methodes qui dependent du temps que j 'ai , du sujet ...;

- j 'ai les gens que je lis toujours , ceux que je connais dans la vrai vie en fait
- les gens que je parcours et qui au bout d 'un moment , avec la somme de ce que j 'ai choppé en vite fait , me donne envie de tout le temps les lire
-il y a des gens que je ne lis pas volontairement parce que je sais que je n 'aurais pas le temps de les suivre à l 'avenir, selection arbitraire mais obligé
- pour les sujets et y participer ca depend de mon humeur , soit je lis pas du tout , soit je lis et participe pas car ce que je pense a été dit mieux que moi , ce qui est souvent le cas . Ou si je veux participer ,  j 'évite de tout lire pour ne pas etre influencé

bref technique lunatique tique
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 02-04-2007, 14:40 »

Je lis le chapeau puis je reponds.

Une fois que j'ai rédigé ma réponse, je lis les réponses et je modifie éventuellement.

Si je ne fais pas ça je me suis rendu compte que je repondais souvent à coté par ce que ma réponse est biaisée par ce que j'ai lu avant, des autres forumeurs.

La question de savoir ce que les autres ont posté avant est à mon avis un peu trop vite résumée: en effet on a rarement des idées calquées à 100% sur son voisin, et le +1 est souvent je trouve, une façon feignasse de répondre.

J'irai meme au delà de ça: depuis que Nuts existe tous les sujets ont étés abordés ou pratiquement. Pourtant je me rends compte rien qu'en me relisant moi meme, que ma perception a évolué en certaines circonstances. Le post meme s'il est un doublon d'un prédédent (d'ailleurs celui ci en est un  Smiley ) prend bien souvent une autre tournure et reste finalement enrichissant à lire.

Si l'on appliquait ce principe à la lettre "les autres ont déjà dit" ca fait belle lurette que le site serait fermé  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 02-04-2007, 15:31 »

Je lis TOUT et souvent avec beaucoup d'attention, ce qui me prend pas mal de temps.
Dans un post en particulier, je lis le chapeau, l'ensemble des interventions et je reviens au chapeau avant de faire mon intervention.
Pinaise, heureusement que c'est que pour de la lecture pask si ca avait ete un mouvement de gymnastique, je passerais mon temps a me faire des tours de reins  Cool
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #9 le: 04-04-2007, 19:34 »

ça dépend du nombre de page et de ma motivation ^^ ça dépend aussi si je choisi de donner seulement mon avis à l'auteur  ou si j'ai envie de débattre, également de si ça m'intéresse (dans lequel cas je lis tout) ou pas (dans lequel cas je m'occupe juste de l'auteur)
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #10 le: 04-04-2007, 20:36 »

c'est très variable

soit je lis le sujet de départ et je réponds sans prendre la peine de tout lire

soit je lis le sujet de départ et les réparties et je réponds si j'ai quelques choses à rajouter

soit je lis le sujet de départ et les réparties des personnes qui je suis en priorité et je réponds après


donc c fonction du sujet, du nombres de pages, de ma motivation, de mon humeur
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #11 le: 04-04-2007, 21:06 »

je lis tout ... sauf les blagues, l'open-bar, la zique ... enfin ce genre de choses quoi ... çà, je ne lis que si le titre m'accroche.

Par contre je lis tout le jazzy et sexy lounge et bien sûr le BH
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #12 le: 04-04-2007, 23:05 »

eh bien moi ,je lis tout qd j'ai un theme qui m'a accroché.
..mais j'ai une excuse,si si, c'est parceque j'suis trop curieuse et c'etait ma maniere  pour vous connaitre mieux ouioui ,au travers des réponses , du ton émis.(important pour moi, le ton!!)
mais je pense qu'en regle generale,je ferais ainsi,parceque savoir comment pense quelqu'un,quel est son raisonnement pour y arriver,ça me plait.. Cheesy

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Snow
Invité
« Répondre #13 le: 05-04-2007, 10:04 »


Je dois avouer de je le lis "tres mal" finalement ... Car Sista m'a fait remarquer que j'etais completement passe a cote d'un drame vecu par une nutsienne ... Et la je m'en veux ... .
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #14 le: 05-04-2007, 10:08 »

Sista m'a fait remarquer que j'etais completement passe a cote d'un drame vecu par une nutsienne ... Et la je m'en veux ... .

Ben ouais, real n'a pas voulu se laisser sucer. T'aurais vu l'état dans lequel elle était, c'était vraiment pas facile. 'fin. On se remet de tout, hein ?

[Z].
Pardon monsieur, la sortie c'est par où ?
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.