NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 17:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 47 [48] 49 ... 58   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 03-2007  (Lu 73417 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #705 le: 25-03-2007, 08:46 »


Guten tag les jeunes
Ich ben Camille  Cool

Zavez vu [smilies tout fier] je progresse pas, mais c'est enrgistré  Cool c'est dajà pas mal  Grin
Bon alors compte rendu des repas da ma ptite allemende, elle D E V O R E  Roll Eyes elle a manger presque la motier du poulet a elle toute seule  Lips Sealed bon d'accord c'etait un petit poulet mais bon je lui ai donc sortie le maroile et la boulette d'avesne ca l'a calmé  Cheesy

Si non j'ai un prob inatendu mais avec Ma fille  Roll Eyes se sentant en postion de faiblesse parce elle a bien du mal a mettre en appliquation ces cours d'allemand, elle est assez agressive avec moi  Evil
Je vous explique : petite, ma fille a eu un instit elitiste, il fallait etre dans le top cinq si non allait devenir vendeur de cacahouète ( certain s'en souvienne j'ai dja expliqué) resultat des courses quand elle ne reussi pas quelque chose elle se sent tres mal, en echec grave, et vu nulle et incompetente par les autres.
Ma réactioon a moi devant ces bidouillages en allemand : je suis contente elle apprend, pis elle esssaye de s'en sortir c'est bien. Seulement elle l'entend pas du tout comme ca elle se sent devalorisée au yeux de tout monde et m'agresse a chaque fois  zen moi qui veut pas instauré de mauvais climat pour cette petite qui est toute seule ici sans repère, je ferme mag  zen mais a l'interieur je suis  grrr grrr grrr  hottly
Ce matin je la prends a part et lui met les points sur les i merdalor  Cool

Bon dimanche bande de Nuts  Kiss
et deuch attitude  blackdevil

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #706 le: 25-03-2007, 09:10 »

Bonjour mes Noisettes,

ce matin j'ai ai reveille par un pied qui me tripottait le sexe. Un pied de femme. La premiere fois que je l'ai vue, elle avait sa tete entre mes cuisses... mais c'est une mineure alors j'ai sursaute en fait...
Rho la vache, ca fait bizarre comme reveil  Lips Sealed
Explication de texte: alors que Moi j'avais decide de dormir comme un loir ce week end, ma fille, elle, a decide que nan, spa l'jour. Donc un coup mal au pied, un coup mal a l'oreille, un coup peur du noir et un coup mal au ventre. J'ai fini par la prendre dans mon lit kigueritou, et ca a marche.
Ceci dit ca change rien a mon probleme a moi: j'veux dormir  Cry
Bon allez, spa l'tout mais fuck j'me mette en branle (toujours rien de seskouel).

Bonne journee mes noisettes.
 Kiss et  Kiss(pppfffff....)

Moi, raccourcie  Cool
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #707 le: 25-03-2007, 10:10 »

  salut les n uts , je me réveille avec ma copine de coeur  mais sage le moral est au plus bas ,même avec des caresses

   pertinentes le coeur n'y est pas comme on dit il faut que le temps passe   happy kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #708 le: 25-03-2007, 11:15 »

Coucou mes Nuts !

Je viens de m'apercevoir avec horreur qu'il n'est pas 10h mais 11h ... et que depuis une semaine, j'enchaîne les sorties et autres bibitives ... et que cette aprem' j'ai encore un truc de prévu ... et que je suis grâve morte naze !

Sinon, au pays des belges, tout se passe à merveille ... je suis toujours amoureuse de mon beau brun ténébreux ...

Hier, il s'est passé qqch ... alors que depuis des années, quand je lui parle fantasmes chéri me répond qu'il n'en a pas ... pendant l'amour, il m'a expliqué ce qui le titille depuis qqs semaines. Il ne sait pas trop si çà lui plairait de le mettre effectivement en pratique ... mais çà bouge bien du côté du front  Grin

Sinon, il fait un magnifique soleil ... çà sent la ballade en famille à plein nez !

 Kiss
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #709 le: 25-03-2007, 16:56 »

Le double BH du jour !

Après une semaine exténuante, je me suis accordé deux soirs de détente. Et ça fait beaucoup de bien vous pouvez me croire.

Vendredi, opération apéro-photos en vue de ce qui se prépare ici. J'ai donc invité une amie (qui bosse avec moi) pour jouer le photographe amateur. Bacardi goyave cannelle pour moi et Bacardi coca pour elle. Quelques verres plus tard, lancement de la prise de vues. On s'est vraiment bien marrées. J'ai fini par la foutre dehors à minuit (la semaine a été vraiment très dure).

Samedi, DVD party avec un beau brun... Pleins de caresses sur son torse velu, et une terrible constataion. Et oui, à presque 34 ans, le développement pileux n'est pas encore terminé... Alors son dos... comment dire... moi j'aime mais lui pense vraiment à aller faire un tour chez le dépoileur laser. J'ai essayé de le faire changer d'avis mais c'est pas gagné. Pis il m'annonce qu'il veut se couper les cheveux (alors la, s'il me prive de sa crinière de Roi Lion je fais un malheur) et il veut également changer de parfum ! Non mais c'est quoi ce bordel ? Hein ? Tout changer ? Je me lève et je proteste vivement en le menaçant de le priver de pipe. La menace semble être prise en compte, on se demande bien pourquoi. Dodo accompagnée (et oui, avec Lui je dors aussi) et petit déjeuner en duo. C'était bien...

Et cette aprem... ben je me glande et c'est bon !

Bizatouss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #710 le: 25-03-2007, 17:00 »

(et oui, avec Lui je dors aussi)
Ben zut, comment je fais pour poser ma question manan?  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #711 le: 25-03-2007, 17:03 »

Mais c'est toujours le même, le seul et unique avec qui je passe certaines de mes nuits  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #712 le: 25-03-2007, 19:44 »

Vendredi, opération apéro-photos en vue de ce qui se prépare ici. J'ai donc invité une amie (qui bosse avec moi) pour jouer le photographe amateur.

Et c'est super bien reussi  salut
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #713 le: 25-03-2007, 19:48 »

  happy kiss

Mais c'est que mon fillo se met au smilies *clap* *clap* *clap* *clap*
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #714 le: 25-03-2007, 20:29 »

- Cunicordial: nom commun pique dans le vocabulaire nutsien. S'applique de preference aux noisettes de sexe feminin. Correspond a la bise pour le commun des mortels.

Cool Cool copyright mode à donf'
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
zamoureux
Invité
« Répondre #715 le: 26-03-2007, 06:59 »

C'est une bonne journée, je vais me coucher.... Bordel si ça pouvait etre vrai ! C'est plutot ça ce matin : Encore un matin, un matin pour rien !

Viva la vie et bonne journée à tous !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #716 le: 26-03-2007, 07:25 »

Guten tag Nuts land
Ich ben Camille  Cool

Compe rendu de mon dimanche a la sauce echange européen : Cette petite est genial elle sait pas quoi faire pour aider, debarrasser la table toussa... pis elle laisse rien trainer du coup mes filles peuvent pas autrement que de faire pareil  Cheesy
Bref on s'entend super bien, elle m'adore Cool d'ailleurs hier elle m'a prise en tof rien que moi Cool je lui ai dit que si elle voulait je pouvais la dédicasser  Cool Grin (meuuuuuuu non comme si j'aurais demandé ca Roll Eyes  Grin)
Donc nous nous etions donné rencar avec une autre famille d'acceuil pour aller au resto et faire une tite visite dans les mines de ch'Nord sous un soleil radieux [smilies tout fier] Quoi même pas vrai  Huh Real Kai Nana Hot hein oui hier on crevait de chaud on avait le soleil ?
Ils étaient donc deux allemands c'etait plus sympa pour eux, les pauvres h24 a ramer en francais on allait pas leur faire ca quand meme.
C'etait tres chouette la mine, beaucoup mieux que la maison hanté de disney [smilies tout fier]  y a pas photo, on les bat a plat de couture les Parisiens  Cool reconstitution d'une mine avec simulation de descente dans la fosse, des manequins parton au boulot, et un guide ancien mineur qui nous parle patois  Cool
Quoi ? les allemands ont du se faire chier grave ? vous rigolez ou quoi  Cool c'est sans compter sur la perspicacité de camille et de sa cop's qu'ont pensé a demander un boitier traducteur  Cool nos ptits allemands etaient epating  Cool
en partant on a acheté notre photo de groupe avec notre joli casque jaune  Cool si si ils font même des tofs de nous au fond de la mine, je vous le dis ! mieux que disneyland Paris [smilies tout fier]

Bonne journée les jeunes  Kiss
et Deutch attitude !



PS : Je pense à PS non stop depuis hier midi  ouioui ayé les cloques sont là dont une enorme au bout d'un doigt, c'est donc chiant puisqu'au bout du doigt on la frole sans arret et moi a chaque fois je pense : "non perce pas la cloque, spa possible on peut pas" avec PS dans la tete qui me regarde Cheesy
« Dernière édition: 26-03-2007, 08:46 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #717 le: 26-03-2007, 08:00 »


PS : Je pense à PS non stop depuis hier midi  ouioui ayé les cloques sont là dont une enorme au bout d'un doigt, c'est donc chiant puisqu'au bout du doigt on la frole sans arret et moi a chaque fois je pense : "non perce pas la cloque, spa possible on peut pas" avec PS dans la tete qui me regarde Cheesy

Tu as Petite Sorcière qui te regarde et "il faut se débasrasser des cloques, et de sa peau, faire le pansement"  Grin....
Camille, tu vas encore avoir les foudres d'une sorcière.

Sinon  Kiss à Lénita si elle passe dans le coin, et je peux la comprendre, elle nous manque et en égoïste nous la voulons à nous, mais elle a aussi sa vie, un petit mari charmant, de petits bouts craquants, un nouveau travail où elle veut s'épanouir, un bébé qui va venir (et peut être que ben, Monsieur Lénita se décidera pour le troisième), ce qui comblera la petite place dans son ventre.
 
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #718 le: 26-03-2007, 08:07 »

Bien le bonjou Ratousse,

Episode n°827 Client de chez Bricopince

Flashback: l'otfois (il y a environ 2 mois) j'arrive dans le temple du bricolage avec la ferme intention de changer de peinture, par ce que la derniere c'etait vraiment de la  GRRR avec obligation de passer 3 couches et que j'ai pas que ca à foutre, et que tant qu'à manier un manche, autant que ce ne soit pas celui d'un rouleau.

Je scanne à la recherche de mon vendeur Docteur en peintologie, que je finis par retrouver au milieu d'une allée en train de gourouter une dame sur le choix de chaipaquoi, toujours est il qu'au bout d'un moment c'est à peine s'il ne conclue pas sur un vas en paix ma fille
Je croise la dame qui s'en va en enserrant précieusement dans ses ptits bras je sais pas quoi, mais affichant franchement l'air de la disciple fraichement convertie sure de bien faire, et prete à transfigurer son interieur.

Il me reconnait (forcement depuis le temps que je viens  zen )

-Aloooooooors elle etait comment ma peinture de marque Paintingzbeb [que c'est une marque pas chère distribuée uniquement chez nous]
tfr84 Non couvrante
-KuuUUuaAAaaaAa  Huh Pas couvrante la Paintingzbeb? C'est bien la premiere fois que j'entend ça

Là déjà il prend une serieuse option pour l'hopital le garçon


-Ecoutez, je me suis tartiné trois couches pour couvrir correctement donc ca va pas le faire tres longtemps là, vous allez m'en vendre une chère directos, vu que la difference de prix s'absorbe (c'est le cas de le dire  tfr84) et voilà quoi

Vendeurologue-conseiller master reflechit intensivement...

-Dites moi Mister Hot, z'avez mis quel primaire d'accroche?
-Gné ? (de quoi c'est qui me cause lui!?)
-Zavez pas mis de primaire d'accroooooche AaaaaaAAah beeen c'eeeest pour çaaaAAaAAAa 
yyyy2 [pourquoi j'ai pas mis de primaire?]
- I got Zeu soluchonne

me sort il avec un air d'SOS medecin qui vient de débarquer chez toi en pleine nuit pour sauver la life d'un de mes proches

-Vous allez utiliser le primaire n°323-ter à appliquer avant la paintingzbeb [de chez nous qu'on fait une meilleure marge dessus] Voilà hop, vous prenez ça bien bonne journée, passez à la caisse, allez en paix, heureusement que c'etait pas mon jour de congé, zavez eu du bol vous, voilà.

Je ressort de chez Bricopince en me disant que bon là, ca va etre relax, je vais pas passer ma vie à ça, que j'aurai du demander avant et.... je rentre dans la Hot résidence avec à la main le rouleau vengeur et le primaire qui-va-bien: ca va chier  Cool

Alors oui: ménon.

J'ai passé la premiere couche de primaire qui est un truc assez bizarre puisqu'il blanchit une fois sec et qu'avant ça on dirait une rinçure de peinture.
J'ai ensuite passé UNE couche de Paintingzbeb avec application puis j'ai looké le résultat...  Angry transparent
Puis j'ai passé une seconde couche de paintingzbeb pour obtenir le résultat final  Undecided

Soit: 3 couches.

Je retourne chez Bricopince, et je retrouve le connard conseiller-vendeur qui me re re reconnait et

-Alaaaar impec hein?
-Nan nan pas impec du tout  tfr84 3 couches, ca change que dalle ton truc là je fatigue, je suis venu rechercher de la Roll-Royce peinture par ce que ta merde là: c'en est.

Et là il me sort le truc qui m'enerve, mais qui marche en maintes occasions comme par exemple au restaurant quand le serveuse te demande si ca allait; mais qu'en fait non; ca allait pas, c'etait pas bon.

-Pourtant nos autres clients de s'en plaignent pas!

Sous entendu: pauv' amybe, meme pas cap de savoir apprecier nos produits

Là chaipa ce qu'il a déclenché chez moi, mais sans aucun doute un phénomène equivalent au coté obscur de la force, boosté avec la puissance de la fonke.

-Ecoute baby vendologue, la derniere fois que t'as manié un pinceau, ca devait etre à la maternelle avec un tube de gouache, alors tu me fais pas chier, tu me file de la Rolls Royce peinture, par ce que sinon je vais te peindre la teub en vert fluo  tfr84
M'a filé le pot avec un air désaprobateur du mec qui sait en face de l'obstination de celui qui sait pas, et je suis rentré chez moi et: Miracle

1 couche de primaire, un couche de peinture et... Nickel, un orgasme Ripolin de satisfaction  happy

Oui je sais: on prend son pied comme on peut  pfff



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #719 le: 26-03-2007, 08:15 »

Moi je suis morte!! j'ai les doigts tellement gonflés qu'on dirait des ballons de baudruche , coupé de partout, avec de la peau arraché, j'ai des courbatures partout! mais suis super contente de moi en 1 we sachant que samedi j'étais toute seule, j'ai peint une salle a manger, une cuisine et tapisser une chambre mais attention avec tapisserie a raccord en plus nien chiant car les raccords faut les trouver!
prend en de la graine hot!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 47 [48] 49 ... 58   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 21 requêtes.