NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 07:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 46 [47] 48 ... 58   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 03-2007  (Lu 83593 fois)
lénita
Invité
« Répondre #690 le: 24-03-2007, 08:35 »

çà valait bien la peine de se brûler 'tain !  Grin

tu me les apportes ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #691 le: 24-03-2007, 08:38 »

tu me les apportes ?

Et pis quoi encore ? cent balle et mars ? nan mais jevoutejure aucune pitié pour les grand brulé   pfff

Grin

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 24-03-2007, 08:44 »

salut les nuts la vie reprends son cours après cette semaine maintenant on extra pole les futures ballades en montagne

les futures sorties d'automne mais je crois quand un ami est parti ça ne sera plus pareil . il faut laisser filer le temps

et d'autres moments arriveront . a part ça le temps est au gris et il ne pleut toujours pas et hier les montagnes environnantes  etaient toutes blanches mais ça n'a pas tenu . allez les nuts un bon week end
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #693 le: 24-03-2007, 08:45 »

là c'est le mien que tu es en train de saper !!! j'ai pas fini les travaux chez moi et ce qui était fait est bon à refaire !!! hottly

bon, çà qui ne m'empechera pas de passer une bonne jounée sous le soleil nordiste

Kiss aux nutsiens

cette nuit, on perd une heure, j'aime pas çà !!

Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 24-03-2007, 08:51 »

si ça peut te reconforter chrystelle pour une région du sud ou le soleil  doit briller il fait aussi gris que dans le nord
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #695 le: 24-03-2007, 13:55 »

Salut mes Noisettes,

bon alors je vois que ca glande pas des masses du cote de chez vous... Je vais faire exception a la regle: je vous fais un BH et je pars en siestas.... rhaaaaa  Tongue
Bon alors, nous en etions a la lettre C (a ce rythme la, je devrais en avoir pour tout l'annee  Grin. Finie la reflexionnite aigue pour vous trouver un BH par jour...):
- Charlie: Nom propre. Se dit du maitre. Souvent associe a "salut", notamment dans l'expression "Salut Charlie"
- Cheap: adjectif utilisable comme un adverbe. Se dit la plupart du temps en auto-critique quand je ne me suis pas trop foullee.
- Couillu: adjectif asexue. Peu se dire d'une femme ou d'un homme indifferemment. De maniere generale, l'expression consacree est "c'est couillu".
- Cunicordial: nom commun pique dans le vocabulaire nutsien. S'applique de preference aux noisettes de sexe feminin. Correspond a la bise pour le commun des mortels.

Voila voila... oui, je confirme, c'est cheap comme BH Cool

Bonne journee mes noisettes.
 Kiss et  Kiss (de loin)

Moi, au repos  Cool
Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 24-03-2007, 14:43 »

Hello les zami(e)s,

J'ai les yeux qui collent encore un peu, les cheveux qui tirent et les dents du fond qui baignent, lendemain de virée

Loulou on est samedi  Roll Eyes
Journalisée

Real
Invité
« Répondre #697 le: 24-03-2007, 14:43 »

Hello les zami(e)s,

J'ai les yeux qui collent encore un peu, les cheveux qui tirent et les dents du fond qui baignent, lendemain de virée nocturne au Duke's avec une petite collection de rateaux.  Cool
Faut dire qu'avec ze pote, à peine arrivée devant la boîte, habillés comme des princes, nous étions calmés par la présence d'une Ferrari et Dodge Viper garées devant l'entrée "Whaaaaaééééé font chier eux"  Grin
De plus la présence, arrivés plus tard dans la soirée, de VIP arrivés en série 7 V12 (Arthur, Dany Boon, Richard Berry et Patrick Timsit) n'arrangeait pas nos affaires.

Le pote avait ouvert les hostilités avec une femme blonde assez grande, petit haut blanc moulant, un papillon tatoué sur l'épaule qui semblait seule de l'autre côté du bar et regardait réguliérement dans notre direction, je me suis alors éloigné pendant qu'il lui faisait signe de venir discuter, pour venir me rejoindre quelques minutes plus tard en me disant "Hop rateau, ça c'est fait", j'ai souri en finnissant de boire ma Vodka-Redbull (C'est rigolo cette boisson, c'est jaune/vert fluo avec l'éclairage  Smiley )

Vers 4h00 du mat, nous avons décidé qu'il fallait considérer la soirée officiellement "cuite" que nous allions rentrer brecouilles, qu'il valait mieux en rester là pour rentrer se reposer un peu puisque nous devons remettre ça ce soir.  Tongue

Score de la soirée, 2 rateaux et 1 foirage pour moi (oui bon, j'ai pas été super entreprenant non plus).
Le foirage: une maginifique sicilienne aux longs cheveux noirs qui contrastaient, comme sa robe moulante noire avec le teint clair de sa peau et sa bouche, son rouge à lévre et ses yeux magnifiques m'avaient hypnotisé.
Ce matin en se levant, mon frére qui nous avait rejoint hier aprés un repas chez des amis me disait "Enfoiré, je t'ai vu lever du beau hier soir et ça avait l'air bien engagé".
Oui total feeling, seulement elle était accompagnée et son petit ami est venu l'attraper par le bras pour l'emmener plus loin quand il a réalisé ce qui se tramait, elle a resisté un peu puis l'a suivi.

Bonne journée à vous brave gens

real: po de bol  Smiley
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #698 le: 24-03-2007, 14:45 »

Loulou on est samedi  Roll Eyes

Oui ma caille, je viens de réaliser mon gourage de post  Smiley
C'est réctifié, j'ai déplacé ici:

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=16645.msg148635#msg148635
« Dernière édition: 24-03-2007, 14:46 par Real » Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 24-03-2007, 21:16 »

salut les p'tits loups !!!! oui je sais je sui déplorable d'infidélités et tout tout.... j'ai honte mais bon, je réapprends à vivre alors hein, faut pas m'en vouloir si je passe plus de temps dan sla vraie vie que sur mon pc à l'heure actuelle hein... enfin, juste un petit coucou de la région lyonnaise où je suis de passage ce week end :p:p:p (oups j'en connais qui si ils lisent ceci vont m'en mettre une pleine tête de reproches style "pourquoi tu n'as pas prévenu?" ... à vrai dire ça s'est décidé à 4h ce matin alors bon, faut pas m'en vouloir ^^"

sur ce je retourne tenir compagnie à mon hôtesse, quand même quel manque de savoir vivre ce Leo !!!! mais j'voulais juste vous signaler que je vais plutôt bien  Grin Grin Grin c'est la teufffff  happy roll happy

bises les noisettes  Kiss
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #700 le: 24-03-2007, 21:21 »

salut les p'tits loups !!!! oui je sais je sui déplorable d'infidélités et tout tout.... j'ai honte mais bon, je réapprends à vivre alors hein, faut pas m'en vouloir si je passe plus de temps dan sla vraie vie que sur mon pc à l'heure actuelle hein... enfin, juste un petit coucou de la région lyonnaise où je suis de passage ce week end :p:p:p (oups j'en connais qui si ils lisent ceci vont m'en mettre une pleine tête de reproches style "pourquoi tu n'as pas prévenu?" ... à vrai dire ça s'est décidé à 4h ce matin alors bon, faut pas m'en vouloir ^^"

sur ce je retourne tenir compagnie à mon hôtesse, quand même quel manque de savoir vivre ce Leo !!!! mais j'voulais juste vous signaler que je vais plutôt bien  Grin Grin Grin c'est la teufffff  happy roll happy

contente d'avoir de tes nouvelles et çà aille bien pour toi.  Merci de ton passage et amuse toi bien  Kiss
mais n'oublie pas de venir nous faire un petit coucou de temps en temps !!
Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 24-03-2007, 21:21 »

Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #702 le: 24-03-2007, 21:22 »

blackdevil et  Kiss aussi, evidemment  Wink
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 24-03-2007, 21:37 »

Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss à mon petit reporter
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 25-03-2007, 03:02 »

Dans quelques secondes, à deux heures il sera trois heures... Huh faut que je pense l'année prochaine à bosser le week end du passage à l heure d'été et à prévoir une nuit d'amour torride la nuit du passage à l'heure d'hiver... ça fait toujours plaisir d'être au boulot moins longtemps et d'avoir le temps d'en remettre une tournée à madame sans amputer sa nuit de sommeil
zen
 ça y est!  60 minutes viennent de s'envoler en fumée d'un seul coup...
Bonne heure d'été les NUTS!

blackdevil
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 ... 46 [47] 48 ... 58   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.