montagne
Marraine : Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #570 le: 22-03-2007, 10:01 » |
|
pour ma marraine je ne suis pas casanova mais j'ai énormement de copines avec qui je m'entends très bien et je ne
les compte pas j'ai mon amie de coeur depuis 3 ans dont je pars en vacances avec elle dans son pays l'espagne
l'andalousie puis j'adore le sexe avec les autres oh pas tous les soirs mais j'adore le changement , differents corps
differentes situations et j'adore chasser c'est peut etre pour une nuit ou plusieurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #571 le: 22-03-2007, 10:04 » |
|
pour ma marraine je ne suis pas casanova mais j'ai énormement de copines avec qui je m'entends très bien et je ne
les compte pas j'ai mon amie de coeur depuis 3 ans dont je pars en vacances avec elle dans son pays l'espagne
l'andalousie puis j'adore le sexe avec les autres oh pas tous les soirs mais j'adore le changement , differents corps
differentes situations et j'adore chasser c'est peut etre pour une nuit ou plusieurs
T'as vu ca satanas ? on dirait pas comme ca hein
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude
alles wird anders als man es erhofft hat
|
|
« Répondre #572 le: 22-03-2007, 10:18 » |
|
Coucoulé Nuts !
Vous ne pouvez pas savoir que ce représente cette journée pour moi.
Depuis le mois de janvier, vous avez probablement noté que mes BH sont essentiellement frileux. Je déteste le froid, bordel. Je DÉTESTE le froid. Le froid, c'est pour les pingouins, les phoques et les ours blancs. C'est pas humain. Argh, quand Hot sera président, j'espère qu'il interdira l'hiver.
C'est le printemps ! Je vous le dis tout de suite, je revis. Et, le temps étant ce qu'il est (c.a.d pourri), je suis conscient que c'est vraiment dans la tête que ça se passe. M'en fous. Ma serviette de bain sent déja le sable chaud. J'ai des décolletés devant les yeux et ce weekend, nul doute que la piscine de mes parents me fera de l'oeil. Comme à chaque fin d'hiver, j'ai envie de faire un grand feu et d'y jeter mes pulls. Hier, j'ai remis mes shorties sur le sommet de la pile. Je suis dans les starting blocks. Le printemps, c'est cet instant au ralenti, silencieux, ou les sprinters nettoient leurs pompes, le regard dans le vide, prennent le temps qu'il faut pour se préparer, se mettre en place et attendre LE moment qui tue : l'été !
Parce que le vrai bonheur c'est l'été. Je voue un culte au soleil, à la chaleur, à l'eau chaude, aux chattes accessibles, aux bains de minuit, aux repas dehors, aux apéros entre cop(a)in(e)s, au bronzage. Quand j'envisage l'été, même la transpiration me semble poétique, c'est dire. Je suis POUR le réchauffement planétaire. Je suis POUR la fonte des glaciers. Je suis POUR la fin des pôles et leurs bestioles pourries. Je veux que demain les Alpes soient en bord de mer et tant pis s'il faut noyer les bordelais et les marseillais pour ça. Je rêve de savanes, de déserts, de siestes obligatoires et d'animaux exotiques. Rhaaaa. Vivement le mois de juillet.
[Z].
La Femme-plante-Sylvidre accro au soleil et à la lumière te remercie pour cette ode passionément sauvage à la chaleur et au printemps qui déroule son tapis rouge pour le roi été...
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
|
|
|
Nanouchka
Nuts attitude
|
|
« Répondre #573 le: 22-03-2007, 10:26 » |
|
Akoubayo, yo, mes noisettes... J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuss du froid, du gris, du nuit, du brrrrrr, du frrrr, du gllgglglglll, du vent, du pluineige KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!! JE VEUX DU SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET QUE CA SAUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voila. Alors, débrouillez-vous comme vous voulez... Je reviendrai pas avant d'avoir eu mon soleil Bons baisers kéan même, mes noisettes Nanouchka, hibernatus mode [émoticône congelé qui se pèle les fesses]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #574 le: 22-03-2007, 10:31 » |
|
Akoubayo, yo, mes noisettes... J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuss du froid, du gris, du nuit, du brrrrrr, du frrrr, du gllgglglglll, du vent, du pluineige KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!! JE VEUX DU SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET QUE CA SAUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voila. Alors, débrouillez-vous comme vous voulez... Je reviendrai pas avant d'avoir eu mon soleil Bons baisers kéan même, mes noisettes Nanouchka, hibernatus mode [émoticône congelé qui se pèle les fesses] faut brancher le chauffage central marraine !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanouchka
Nuts attitude
|
|
« Répondre #575 le: 22-03-2007, 10:34 » |
|
Je parlais du chauffage central du dehors!!! ... Oui pasque celui de ma maison il est à fond hein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #576 le: 22-03-2007, 10:54 » |
|
Salut mes noisettes!!!!!!!! Tape des bises. Serre des paluches. Tripote des fesses. Bisouille des seins.Comment que ca va t'y bien pour vous mes roudoudous? Mmmmmmm? Moi, je me suis levee avec une mechante envie de sexer, avec laquelle je m'etais d'ailleurs couchee alors que je venais juste de sexer et que l'attaquer nocturne n'a pas fait passer. Alors Moi je dis: c'est louche sthistoire. A cela, plusieurs explications possibles: - j'ai le cheri le plus sexy de la terre... z'allez baver pour l'ope spe, j'vous l'dis Ouhais, deja, rien que ca, ca le fait Ceci dit, c'est le meme qu'hier hein, rien de nouveau sous le soleil. - l'appetit vient en mangeant... ca c'est l'explication de cheri . Je prends aussi (de toutes facons aujourd'hui, a partir du moment ou j'ai une bonne excuse pour sexer, je vais tout prendre a mon avis). Cheri est un excellent cuistot - c'est le printemps... je prends aussi mais purement pour l'aspect psycho because ca pelle gravos. C'est beau la neige mais avec 30 degres ca serait mieux. - je suis nheureuse... Ah ben 'oila, ca me parait la meilleure explication rationnelle a tout ca. Je me demande la derniere fois ou j'ai ecrit un truc comme ca sur Nuts, tiens... Bon allez, cheri, ramene tes fesses, ca va etre ta fete Bonne journee mes noisettes. et (rhaaaaaaa) Moi, nheureuse. PS: oui, je sais, dico blabla machin, mais des fois je fais aussi un BH sur mon humeur... je sais, c'est dingue...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #577 le: 22-03-2007, 11:09 » |
|
Hello les gens, bon c'est le bordel, c'est quoi ce printemps di mierda? Moi j'veux du soleil, j'veux que les filles soient jolies pour, sur mon cheval d'acier aller les branchouiller et les emmener ballader. Autour d'un café, discuter, glaner les sourires et pourquoi pas les soupirs. Tiens je suis d'humeur poête Bonne journée à vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Z]
Invité
|
|
« Répondre #578 le: 22-03-2007, 11:18 » |
|
ET QUE CA SAUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de souci de ce côté-là, en revanche. [Z].
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Z]
Invité
|
|
« Répondre #579 le: 22-03-2007, 11:19 » |
|
Bon allez, cheri, ramene tes fesses, ca va etre ta fete Présent. [Z].
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #580 le: 22-03-2007, 11:27 » |
|
A force de dire présent à toutes les sauces, il va finir par croire qu'il est un cadeau, çui-là.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #581 le: 22-03-2007, 11:37 » |
|
A force de dire présent à toutes les sauces, il va finir par croire qu'il est un cadeau, çui-là.
Vais tester avec un noeud dessus et je te dirais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Z]
Invité
|
|
« Répondre #582 le: 22-03-2007, 12:15 » |
|
A force de dire présent à toutes les sauces, il va finir par croire qu'il est un cadeau, çui-là. Pas d'inquiétude de ce côté-là, vette. Le « présent » est un peu l'équivalent du « lu » qui sévit en ce moment. Pas grand chose de plus. [Z].
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #583 le: 22-03-2007, 12:19 » |
|
Le « présent » est un peu l'équivalent du « lu » qui sévit en ce moment.
[Z].
Tu fais bien preciser j'avais pas traduit comme ca
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #584 le: 22-03-2007, 12:32 » |
|
[Z] est aux nutsiennes ce que le cadeau est au kinder
(sauf qu'elles n'ont pas besoin de se taper le chocolat dégueu) (...) -Non tu vas pas sortir une horreur? -Non non
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
|