NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 00:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: glola déçueeeeeeee  (Lu 5211 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 03-04-2007, 14:41 »

 blackdevil BRICE DE NICE HOT' DES PLAINES DU NORD  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 04-04-2007, 00:00 »

Oui, ma grande interroge toi.
Et aussi sur le fait qu'à 40 ans, c'est certe l'age des constats, mais aussi celui d'être encore capable de tout envoyer péter pour commencer autre chose.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #17 le: 05-04-2007, 01:50 »

et puis Glola,la grde chance c'est qu'à 40 ans on sait de façon plus precise" ptetre "ce qu'on veut ,ce qu'on refuse,ce qui est vital ce dont on peut se passer,le tri est fait on s'encombre moins non?on sait ce qu'on est pret à faire pour concretiser nos desirs..il me semble que l'on se connait plus finement qu'à 20 ans. un vrai plus.
et il me semble egalement que les manifestations positives d'attentions même" virtuelles"ne sont pas à negliger ou minimiser, ce sont des présences ,des prevenances, une  bonne energie qui t'es destinée que tu partages et qui se nourrit de l'echange ,de ton  envie de feed back  aussi.une danse non?
il me semble que les pensées jolies que l'on t'envoie notamment ,quand tu es plus fragile,que tu doutes ,ou même que plus profondement tu souffres ,eh bien ces dites pensées pansent les plaies plus ou moins importantes ,elles font liens entre toi et d'autres qui t'apprecient, si tu acceptes.
tu montes tes fondations tes murs ta charpente ton toit(ton toi) regarde tu es abritée et si tu t'approches là juste là entre cette brique et celles ci il y a un mot de ta Vette ,et là si tu tournes ton regard ben y'a une blague de Hottlywood,et les fenetres ,elles ouvrent claires lumineuses sur de superbes paysages ,y'a eu Camille pi BigWedge pi montagne pi pleins d'autres.
et puis jmen vais pour plusieurs jours alors ,jvais au fond de ma pensée ,tu me feras un billet de "coup de gueule" qd je reviendrais si tu veux ,si je me mele,
 ,mais tu vois, meme le meilleur ami que tu aies, parfois faut oser dire là j'ai besoin d'un coup de pouce ,jsuis pas trop bien,parceque sinon,ben il y a des tas de raisons qui peuvent expliquer un silence une absence,et s'il y a du respect dans la relation ben parfois y'a pas d'intrusion mais une attente de la part du meilleur ami,et c'est pas parceque tu comptes pas.
bon là j'ai fait archi long!!
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
[Z]
Invité
« Répondre #18 le: 05-04-2007, 09:32 »

bon là j'ai fait archi long!!

Y parait que c'est pas la taille qui compte. C'était comment ?

[Z].
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.