marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 05-04-2007, 01:50 » |
|
et puis Glola,la grde chance c'est qu'à 40 ans on sait de façon plus precise" ptetre "ce qu'on veut ,ce qu'on refuse,ce qui est vital ce dont on peut se passer,le tri est fait on s'encombre moins non?on sait ce qu'on est pret à faire pour concretiser nos desirs..il me semble que l'on se connait plus finement qu'à 20 ans. un vrai plus. et il me semble egalement que les manifestations positives d'attentions même" virtuelles"ne sont pas à negliger ou minimiser, ce sont des présences ,des prevenances, une bonne energie qui t'es destinée que tu partages et qui se nourrit de l'echange ,de ton envie de feed back aussi.une danse non? il me semble que les pensées jolies que l'on t'envoie notamment ,quand tu es plus fragile,que tu doutes ,ou même que plus profondement tu souffres ,eh bien ces dites pensées pansent les plaies plus ou moins importantes ,elles font liens entre toi et d'autres qui t'apprecient, si tu acceptes. tu montes tes fondations tes murs ta charpente ton toit(ton toi) regarde tu es abritée et si tu t'approches là juste là entre cette brique et celles ci il y a un mot de ta Vette ,et là si tu tournes ton regard ben y'a une blague de Hottlywood,et les fenetres ,elles ouvrent claires lumineuses sur de superbes paysages ,y'a eu Camille pi BigWedge pi montagne pi pleins d'autres. et puis jmen vais pour plusieurs jours alors ,jvais au fond de ma pensée ,tu me feras un billet de "coup de gueule" qd je reviendrais si tu veux ,si je me mele, ,mais tu vois, meme le meilleur ami que tu aies, parfois faut oser dire là j'ai besoin d'un coup de pouce ,jsuis pas trop bien,parceque sinon,ben il y a des tas de raisons qui peuvent expliquer un silence une absence,et s'il y a du respect dans la relation ben parfois y'a pas d'intrusion mais une attente de la part du meilleur ami,et c'est pas parceque tu comptes pas. bon là j'ai fait archi long!!
|