NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 00:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: glola déçueeeeeeee  (Lu 5212 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« le: 30-03-2007, 18:40 »

Voila un peu moins de 3 semaines que je n'ai pas eu l'occasion de vous saluer mes nuts, mais une tite depression passagère m'interdisait de communiquer avec quiconque et aujourd'hui bingo cette envie de revenir vers vous pour discuter, voir les sujets (petit a petit car j'ai des pages a récupérer) et voir mes messages..... mais là le desert,meme pas un mot d'interrogation quant à mon absence (sont où ceux qui m'apprécie...enfin je pense!!!) alors déçue, suis déçue ben pour remonter la pente ce n'est pas avec le soi disant "esprit nutsien" qu'il faut que je compte.

Ceci n'est qu'une parenthèse virtuelle dans ma vie mais quand même .....

Allez, je vous bizouille quand même et ça me fait du bien, je file vs lire a toute . Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 30-03-2007, 18:47 »

Ben tu sais quoi? Moi je me demandais bien ou tu avais pu passer... sauf que je gardais en tete l'episode que Nana avait relate concernant la potentielle arrivee de ta fille alors j'ai  Lips Sealed

Allez, tu ne peux pas en vouloir a la terre entiere de ski t'arrives, on n'y est pour rien nous  nan
Welcome back.  kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 30-03-2007, 19:31 »

Habitué a tes absences prolongées et frequentes. Ca ne veut pas dire que tu n'es pas appreciée.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #3 le: 30-03-2007, 19:41 »

 Kiss heureuse de ton retour parmi nous mais c vrai que je trouve normal de respecter le choix de chacun meme si je déplore le départ ou l'absence de certains  Kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 30-03-2007, 20:11 »

pour remonter la pente ce n'est pas avec le soi disant "esprit nutsien" qu'il faut que je compte.

Exact ma belle c'est pas avec le virtuel que tu vas guerir, ici c'est qu'illusion et rêve, tu dois compter que sur toi pour relever la tête.
Je te souhaite quand même plein de pêche et plein de bonne chose, si tu veux poser tes valises ici c'est avec beaucoup d'attention que je te lirais  Smiley tu es la bienvenue et biensure que je pense a toi de temps en temps même si je dis rien comme tout ceux qui ont quitté Nuts.

 Kiss
« Dernière édition: 30-03-2007, 20:18 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 31-03-2007, 08:42 »

ici c'est qu'illusion et rêve,
Oui oui on dit des trucs mais c'est pas vrai  tfr84

...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 31-03-2007, 08:52 »

Oui oui on dit des trucs mais c'est pas vrai  tfr84

...

Et ben t'en amis du temps pour réagir  Grin

Désolé Hot sur l'instant c'est vrai mais le long terme n'existe pas les relations virtuelles c'est du vent, un claquement doigt et il a plus rien. Le réalité c'est pas ici c'est un fait imuable. Que le virtuel fasse parti de notre vie comme quelque chose de bien present oui mais c'est comme quand je mange une glace c'est effectivement bon sur l'instant mais quand on eteint l'ordi il y a plus rien. c'est pas ce que j'ai choisi c'est un constat.
la seul et unique personne que je garderais a vie du virtuel c'est Vette et encore elle fait partie du rêve dans ma vie puisque 'on se voit que pour le plaisir en vacance.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 31-03-2007, 09:02 »

Désolé Hot sur l'instant c'est vrai mais le long terme n'existe pas les relations virtuelles c'est du vent, un claquement doigt et il a plus rien. Le réalité c'est pas ici c'est un fait imuable. Que le virtuel fasse parti de notre vie comme quelque chose de bien present oui mais c'est comme quand je mange une glace c'est effectivement bon sur l'instant mais quand on eteint l'ordi il y a plus rien. c'est pas ce que j'ai choisi c'est un constat.
la seul et unique personne que je garderais a vie du virtuel c'est Vette et encore elle fait partie du rêve dans ma vie puisque 'on se voit que pour le plaisir en vacance.

c'est marrant, car moi je n'ai pas du tout cette relation la avec le net. Je m'expliquerais plus tard sur le sujet là je n'ai pas trop le temps d'expliquer un truc qui ressemble à quelque chose.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #8 le: 31-03-2007, 10:14 »

oui comme nana le net apporte quelque chose on parle et c'est déjà pas mal et on s'imagineêtre  la plaçce de certains

 même si des fois on se demande si c'est vrai mais le rêve est là
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #9 le: 02-04-2007, 09:41 »

je vais peut etre faire mon Satanas là mais ...j'espere que tu comptais pas que sur le net pour te sortir d'une depression hein Huh les vrais amis de la vraie vie, c'est vachement plus éfficace...et là je suis parfaitement Camille dans son raisonnement...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 02-04-2007, 11:06 »

Peut-êre pas des grands serments d'amitié webiens, pour sortir d'une déprime, non. Peut-être juste des témoignages de sympathie ou d'intérêt, pour se sentir plus légère.
Donc, Glola, tu as là mon témoignage tardif de sympathie, et une petite question : c'est quoi qui as fait que t'allais pas trop bien en ces temps de silence ?
Et comment tu vas mieux ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #11 le: 03-04-2007, 11:07 »

Mes tits nutsiens pas de panique, non je ne compte pas sur le net pour m'en sortir mais je partage, raconte, lis avec attention vos messages, vos posts etc... il m'arrive de m'identifier parfois, à envier d'autres aussi...

Et puis pour tout dire je suis en plein dans la crise de la quarantaine, ou je me pose des questions sur ma vie, ce que j'ai construit, raté, detruit, car je ne suis plus au stade de la construction mais plutot au stade ou je dois conserver ce que j'ai batie....alors imaginer lorsque dans votre esprit, il se trouve que les valeurs que vous vous étiez données d'acquérir 20ans en arrière ne correspondent pas à ce que vous possédez aujourd'hui.

Je ne réduit pas ma vie (sentimentale, familliale, proffessionelle etc....) à l'échec mais me dit défois que le fait d'etre rentrée dans un moule, faire comme Mr ou Mme X, n'a pas forcément arranger les choses.

Ceci dit, je ne suis pas au bord du précipice, je ne fait que m'interroger .....
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #12 le: 03-04-2007, 11:23 »

Mes tits nutsiens pas de panique, non je ne compte pas sur le net pour m'en sortir mais je partage, raconte, lis avec attention vos messages, vos posts etc... il m'arrive de m'identifier parfois, à envier d'autres aussi...

Et puis pour tout dire je suis en plein dans la crise de la quarantaine, ou je me pose des questions sur ma vie, ce que j'ai construit, raté, detruit, car je ne suis plus au stade de la construction mais plutot au stade ou je dois conserver ce que j'ai batie....alors imaginer lorsque dans votre esprit, il se trouve que les valeurs que vous vous étiez données d'acquérir 20ans en arrière ne correspondent pas à ce que vous possédez aujourd'hui.

Je ne réduit pas ma vie (sentimentale, familliale, proffessionelle etc....) à l'échec mais me dit défois que le fait d'etre rentrée dans un moule, faire comme Mr ou Mme X, n'a pas forcément arranger les choses.

Ceci dit, je ne suis pas au bord du précipice, je ne fait que m'interroger .....
Wink

ah ben tu nous rassures là  kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 03-04-2007, 14:36 »

On aura pas notre premier suicide Nutsien


Je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #14 le: 03-04-2007, 14:39 »

On aura pas notre premier suicide Nutsien


Je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Rhooooooooooo la vache !
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.