NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 11:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les forniqueurs de l'ombre  (Lu 13258 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #45 le: 12-04-2008, 11:25 »

je serai comme nana , j'aime trop le sexe et j'aime les femmes mais ça ne m'empêche pas d'être toujours avec la même
depuis 3 ans mais on vit chacun chez soi , on voyage ensemble , on cotoie nos familles par contre j'adore faire l'amour et decouvrir l'envie
Monogame ? Vraiment ?  ange
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #46 le: 12-04-2008, 21:33 »

Je suis en train de lire un bouquin qui dit qu'en gros l'infidelite pour une personne en couple c'est un reflet de l'incapacite a partager ses fantasmes avec la personne avec laquelle on est par peur de choquer et d'etre choque... c'est un point de vue interessant je trouve...
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #47 le: 12-04-2008, 21:59 »

Je suis en train de lire un bouquin qui dit qu'en gros l'infidelite pour une personne en couple c'est un reflet de l'incapacite a partager ses fantasmes avec la personne avec laquelle on est par peur de choquer et d'etre choque... c'est un point de vue interessant je trouve...
ça ne pas améliorer l'idée que je me fais du couple.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #48 le: 12-04-2008, 22:08 »

Je suis en train de lire un bouquin qui dit qu'en gros l'infidelite pour une personne en couple c'est un reflet de l'incapacite a partager ses fantasmes avec la personne avec laquelle on est par peur de choquer et d'etre choque... c'est un point de vue interessant je trouve...

Ouais, bof, je ne suis pas trop d'accord, même si sur le plan sexuel c'est sûrement vrai
Pour moi, l'infidélité est surtout une question de vouloir tout, une sorte d'omnipotence, avoir le beurre et l'argent du beurre. Même si ce n'est pas facile, je préfère toujours faire un choix et accepter les limites qui vont avec ce choix.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #49 le: 12-04-2008, 22:13 »

ça ne pas améliorer l'idée que je me fais du couple.
De toutes facons il n'y a rien qui irait dans ce sens avec toi, j'ai abandonne l'idee  Wink
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #50 le: 12-04-2008, 22:24 »

De toutes facons il n'y a rien qui irait dans ce sens avec toi, j'ai abandonne l'idee  Wink
C'est une option raisonnable, en effet !
Ce que je voulais dire, c'est que si on ne s'éclate pas côté sexe, à quoi peut bien servir le couple ?
Sinon à se pourrir la vie l'un l'autre en ressassant les frustrations et les rancoeurs ...
L'entente sexuelle est pour moi un préalable, pas un but à atteindre.
« Dernière édition: 12-04-2008, 22:30 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #51 le: 12-04-2008, 22:34 »

c'est toute le question du couple, à mon avis, on s'éclate sexuellement ou pas ? enfin c'est comme ça que je conçois, après, sur la durée, il faut voir si ça tient ou pas = on a envie que ça reste vivant
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #52 le: 12-04-2008, 22:38 »

c'est toute le question du couple, à mon avis, on s'éclate sexuellement ou pas ? enfin c'est comme ça que je conçois, après, sur la durée, il faut voir si ça tient ou pas = on a envie que ça reste vivant
Et c'est possible sur quelle durée ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #53 le: 12-04-2008, 22:41 »

Et c'est possible sur quelle durée ?
Ben ca depend justement de la capacite de l'un et de l'autre a maintenir l'envie... chez soi, pas chez l'autre hein.

Cela dit, si tu reclames un engagement a vie des le depart, tu figes vachement les trucs et a chaque fois que l'autre vivre pour lui et non pour le couple, tu risques de morfler...
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #54 le: 12-04-2008, 22:45 »

Et c'est possible sur quelle durée ?
j'en sais rien, je débute  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #55 le: 12-04-2008, 23:42 »

On peut se séparer pour plein d'autres raisons que pour une absence ou une disparition de l'entente sexuelle.
Des chemins qui divergent à un moment donné peuvent suffire.

Et vivre en couple avec quelqu'un pour la seule raison qu'on partage les mêmes envies ou les mêmes fantasmes, me parait être un pari stupide.

Ca va faire dix ans que je m'éclate avec le même amant, et je n'ai jamais eu la moindre envie de vivre avec lui.
On se supporterait difficilement plus de quelques jours.
Ca va faire dix neuf ans que je vis avec le même homme, et on n'en est lassé ni l'un ni l'autre. Pourtant, si on se retrouve sur une grande partie de nos fantasmes, il y en a aussi plein d'autres qui nous sont propres et qu'on ne partage pas, ou plus.

Comme quoi........
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
rv
Invité
« Répondre #56 le: 13-04-2008, 00:24 »

Je suis en train de lire un bouquin qui dit qu'en gros l'infidelite pour une personne en couple c'est un reflet de l'incapacite a partager ses fantasmes avec la personne avec laquelle on est par peur de choquer et d'etre choque... c'est un point de vue interessant je trouve...




Tu pourras me filer les références ?



Pt1 pt1 pt1 pt1
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #57 le: 14-04-2008, 00:38 »

Je suis en train de lire un bouquin qui dit qu'en gros l'infidelite pour une personne en couple c'est un reflet de l'incapacite a partager ses fantasmes avec la personne avec laquelle on est par peur de choquer et d'etre choque... c'est un point de vue interessant je trouve...

ça me fait penser, pas en rapport avec l'infidélité (quoique...), longtemps, pendant mes masturbations, je n'osais pas penser aux personnes que j'aimais... Je restais dans des pensées fantasmatiques, avec des personnes que je connaissais ou imaginaires, mais pas elles...
Aujourd'hui, je sais que j'ai le droit... limite, c'est plutôt le contraire qui est plus difficile à avaler...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #58 le: 16-04-2008, 14:10 »

Ouais, bof, je ne suis pas trop d'accord, même si sur le plan sexuel c'est sûrement vrai
Pour moi, l'infidélité est surtout une question de vouloir tout, une sorte d'omnipotence, avoir le beurre et l'argent du beurre. Même si ce n'est pas facile, je préfère toujours faire un choix et accepter les limites qui vont avec ce choix.

Je l'ai toujours dit: je veux le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le fond de commerce! Juste que comme la personne parfaite n'existe pas...

En même temps soyons clairs, si certes je suis infidèle, je ne cherche pas l'infidélité à tout prix. J'suis pas le poinçonneur des lilas. Juste que si l'occasion se présente, bah je dis pas non épicétou.

LPF, pas chiant, en fait.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.