NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 09:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les forniqueurs de l'ombre  (Lu 13239 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #30 le: 02-04-2007, 21:29 »

je vais donner mon avis sachant que je ne l'ai jamais vécu donc avis extérieur :


je me demande si ce n'est pas l'apanage de gens qui sont de éternels insatisfaits, des gourmands de la vie, qui sont très exigeants y compris avec eux mêmes et ils trouvent ce qu'ils cherchent non pas en une mais en plusieurs femmes; ils ne peuvent choisir car elles ne sont pas comparables, n'apportent pas les mêmes choses et se retrouvant devant deux gros gâteaux aussi apetissant l'un que l'autre, impossible de choisir.

Pour l'une, ce sera le côté, alliance intellectuelle
pour une autre, alliance sexuelle
pour une, le standing
pour une autre, la fierté d'avoir une femme comme çà à ses bras
...


réflexion à afiner


ca fait quatre maitresses si je compte bien , n 'affine pas mais fusionne ,

 et du coup je pense qu 'il y a le complexe du puzzle chez les personnes infideles :trouver tout ce qu 'il recherche non pas en une personne mais en plusieurs , pour fonctionner ainsi il faut être exigeant ,( avec soi même aussi certainement) mais surtout avec la personne en face de soi , remettons les hierrarchies a leur bonne place  ;

Quelque part l 'infidélité est un refus des normes du couple et des sacrifices qu 'elle génèrent et en çà je le comprends , j 'ai jamais été persuadée que le couple était un fonctionnement inné,le modele a suivre .... un truc qui allait de soi (même si je me suis battue pour lui ), là où ca cloche c 'est que finalement personne n 'est adapté a cette facon de fonctionner . Dans un millénaire , peut être moins ,nous fonctionnerons par référence a une personne et non plus par attache , carcans et renoncements ( çà c 'est très mortifère et judeo chretien a deux balles ) on fonctionnera sur des bases plus saines . Et ces bases passeront par une révolution de la conception de la femme que l 'on a aujourd'hui.
« Dernière édition: 02-04-2007, 22:29 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #31 le: 02-04-2007, 21:31 »


Le truc c'est que tout le monde part du postulat que c'est mal...
En fait c'est qu'un probleme d'ego.
Très bizarre l'humain, il n'est fondamentalement pas monogame ou alors dans des periodes relativements courtes de fusion amoureuse et dans le m^me temps il est doté d'un ego qui lui pourri la vie, enfin surtout celle des autres  Huh

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #32 le: 02-04-2007, 21:35 »

Le truc c'est que tout le monde part du postulat que c'est mal...

Ouais c'est assez typique... C'est du genre "mais qu'est ce que son conjoint dirait s'il savait?"... En fait ils n'imaginent même pas que ça pourrait être un mode de fonctionnement de ce couple... Roll Eyes
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #33 le: 02-04-2007, 21:41 »

tu as raison Kai mais en fait je me suis mal exprimée dans une maitresse tu peux retrouver deux ou trois éléments, ... je ne sais si c très clair
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #34 le: 02-04-2007, 21:50 »

tu as raison Kai mais en fait je me suis mal exprimée dans une maitresse tu peux retrouver deux ou trois éléments, ... je ne sais si c très clair

ben oui c 'est clair ! je rebondissais dessus , j 'avais bien compris que tu ne systématisais pas ,[size=(5pt] tu trouves pas que j 'ai raison quand même ?[/size]
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #35 le: 02-04-2007, 22:21 »

la monogamie est propre à notre civilisation pas à l'être humain.  Et il est vrai que notre égo peut pourrir notre vie comme celle des autres malheureusement.

J'ai toujours été fidèle en acte mais en pensée, combien de fois, je n'ai pas imaginé : est ce à dire que j'ai été fidèle par peur de passer à l'acte, fidèle à cause de la société, du quand dira -t-on ? peut être ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 03-04-2007, 09:02 »

la monogamie est propre à notre civilisation pas à l'être humain.  Et il est vrai que notre égo peut pourrir notre vie comme celle des autres malheureusement.

J'ai toujours été fidèle en acte mais en pensée, combien de fois, je n'ai pas imaginé : est ce à dire que j'ai été fidèle par peur de passer à l'acte, fidèle à cause de la société, du quand dira -t-on ? peut être ?


En fait l'humain est un drole d'annimal doté d'une conscience, annimal doit se battre avec la conscience tout au long de sa vie. L'humain se cré des regles de vie, des barriéres, des cadres pour s'autoproteger, certains arrivent plus que d'autre a rentrer dans le cadre. Chacun trouve sa solution et son equilibre en s'autorisant ou pas en acceptent ou pas.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #37 le: 03-04-2007, 17:18 »

Mais a mon avis être infidele ca fait plus de mal que d e bien sur le long terme .
Ma vision des choses: en etant infidele, tu construis des chateaux de sable. C'est super facile, tres ludique... mais a la premiere vague, ya plus rien.
En etant fidele, tu construis des cathedrales. Ca prend du temps, des fois t'as des difficultes monstres a gerer mais quand tu regardes en arriere ben t'es content.

Enfin ske j'en dis hein...

Moi qui a teste la fidelite et l'infidelite et qui a fait son choix.
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #38 le: 03-04-2007, 17:22 »

C'est marrant, en voyant le titre, je me suis imaginée une saga télévisée.... le feuilleton cul de l'été tatatein...

Avec des épisodes à rebondissement sans queues  Wink  ni tète  Wink un genre de Dallas version sexuelle  blackdevil

Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #39 le: 03-04-2007, 20:31 »

Moi qui a teste la fidelite et l'infidelite et qui a fait son choix.

Plussun.

[Z].
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #40 le: 04-04-2007, 13:37 »

Tite question : pourquoi de l'ombre ?
C'est pas mieux avec la lumière ?
 
(moi, j'aime bien tout voir)
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 12-04-2008, 01:08 »

Oh! Un sujet qui a un an déjà...  Roll Eyes


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #42 le: 12-04-2008, 10:52 »

Etant "célibataire" convaincu, mon point de vue est un peu différent. Je parlerais donc de sincérité  plutôt que de fidélité.
Rien n'est pire, que d'être avec quelqu'un en pensant à quelqu'un d'autre. C'est pourtant ce que certains psys recommandent pour éviter l'adultère : "vos fantasmes vous appartiennent" ...
Partant de là, chaque relation doit être vécue intensément et pleinement. Ce sont parfois des histoires brèves, mais explosives, ou encore durables en pointillés ...
On dit que certains trompent parce ce qu'ils cherchent ailleurs ce qu'ils ne trouvent pas à la maison. Pour les uns la tendresse, pour les autres un peu de bestialité ... Et qu'il suffirait de dialoguer et de faire des "efforts" pour trouver satisfaction chez soi. Seulement voilà. S'il y a un domaine ou il ne faut en aucun cas faire des "efforts", c'est bien le sexe. Ne jamais accepter de faire ce qu'on n'a pas profondément envie de faire. Si on n'aime pas la sodomie, il ne faut pas pratiquer, si on n'aime pas la fessée, il ne faut pas accepter d'en prendre ... Jusqu'où iriez-vous au nom de l'effort salvateur du couple monogame ? A moins que le "dialogue" ne soit un moyen de recadrer la sexualité exubérante du partenaire ? Un rappel à l'ordre moral ?
Ne pas convoiter la femme de son voisin. C'est un commandement, ça. Encore que Dieu a lui-même pris quelques libertés avec sa loi. David et Bethsabée. Le grand roi qui flashe sur l'épouse d'un de ses officiers. Et ça roucoule. Et David trouve le truc pour se débarrasser du cocu. Il l'envoie en première ligne dans la bataille et le malheureux officier se fait tuer (c'est pratique d'être roi, quand même). Et Dieu qui vu tout ça ! La punition va être terrrrrrrible !
En fait non, David (adultère et homicide) se fait juste tirer un peu les oreilles ("c'est pas bien ce que tu as fait") et la colère divine va tomber sur le bébé issu de l'adultère, qui sera mort-né ! (j'adore la bible en fait, c'est une lecture très édifiante et morale).
Plus sérieusement, en société, on se rend facilement compte que de nombreuses femmes "en couple" sont en fait disponibles pour une petite aventure, voire plus. Et la plupart ne souhaite pas remettre en question l'équilibre social et économique de leur ménage.
 Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #43 le: 12-04-2008, 11:06 »

A moins que le "dialogue" ne soit un moyen de recadrer la sexualité exubérante du partenaire ? Un rappel à l'ordre moral ?



Ou, tout à fait à l'opposé, un moyen de permettre à celui du couple qui a du mal à se lâche de laisser tomber des tabous, l'aider à s'exprimer.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #44 le: 12-04-2008, 11:17 »

je serai comme nana , j'aime trop le sexe et j'aime les femmes mais ça ne m'empêche pas d'être toujours avec la même
depuis 3 ans mais on vit chacun chez soi , on voyage ensemble , on cotoie nos familles par contre j'adore faire l'amour et decouvrir l'envie
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.