NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 12:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les forniqueurs de l'ombre  (Lu 13259 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #15 le: 30-03-2007, 21:54 »

Je ne sais pas gamette mais en ce qui concerne mon couple la fidélité a duré 19ans puis un jour....alors que mes premières rides apparaissaient, que la ménopose me guettait, que mon premier petit fils me souriait....que la routine s'était installée, que je n'avais connu autre amour que celui qui était mon mari, j'ai eu envie de me convaincre que je pouvais encore plaire a travers d'autres hommes, ce coté égoiste peut etre pour moi car aucune envie de changer quoique ce soit dans ma vie. Une deux trois aventures puis la stupidité de commencer a etre amoureuse d'un amant alors que dans ma tete tout était clair (plaisir et point barre) alors rupture, encore 2 ou 3 casse-croutes puis plus rien depuis....
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #16 le: 30-03-2007, 22:27 »

Je ne sais pas gamette mais en ce qui concerne mon couple la fidélité a duré 19ans puis un jour....alors que mes premières rides apparaissaient, que la ménopose me guettait, que mon premier petit fils me souriait....que la routine s'était installée, que je n'avais connu autre amour que celui qui était mon mari, j'ai eu envie de me convaincre que je pouvais encore plaire a travers d'autres hommes, ce coté égoiste peut etre pour moi car aucune envie de changer quoique ce soit dans ma vie. Une deux trois aventures puis la stupidité de commencer a etre amoureuse d'un amant alors que dans ma tete tout était clair (plaisir et point barre) alors rupture, encore 2 ou 3 casse-croutes puis plus rien depuis....


Je ne juge pas , mais je ne comprend pas! que tu ai envis de plaire de voir que tu pouvais attirer des hommes oui mais pourquoi passer a l'acte? une fois que tu sais que l'homme est la a tes pieds pourquoi ne pas arreter la?
19 ans ou 5 ans n'est -il pas possible de discuter avec l'autre pour lui exprimer ca pour éviter de tromper?
et si tu es amoureuse de ton amant l'étais tu de ton mari?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 30-03-2007, 22:36 »

Je ne juge pas , mais je ne comprend pas! que tu ai envis de plaire de voir que tu pouvais attirer des hommes oui mais pourquoi passer a l'acte? une fois que tu sais que l'homme est la a tes pieds pourquoi ne pas arreter la?



Oui, mais alors, là, allumer sans éteindre, c'est pas très cool non plus.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #18 le: 31-03-2007, 08:17 »


Oui, mais alors, là, allumer sans éteindre, c'est pas très cool non plus.



bah je trouve plus cool quand meme pour le mari!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 31-03-2007, 08:19 »

C'est dingue cet apres midi je me faisais a reflexion 99% des couples que je connais et a vous lire les couples ne peuvent perdurer que par l'infidelité ou plutot que l'infidelité devient dans les moeurs!
y'a t-il encore des couples qui peuvent vivre dans la fdelité pendant tres tres longtemps?

Pour moi 50, 50 dans chaque "camp" des qui pensent que c'est pour toujours qu'il sont inccapable de tromper et des qui savent pas faire autrement.

Moi je trouve très dommage de se privé et d'avoir que le m^me toute une vie (je pense ca depuis j'approche 40 ans surement que j'ai besoin de me depecher de vivre ) , ceci dit quand je suis très amoureuse j'ai envie de rien d'autre, parcontre sur la durée, comment dire :  roll roll roll quand on voit comment on peut être degouté de quelqu'un qu'on tant aimé on comprend que le sentiment amoureux est une vaste blague.

Si non je suis forniqueuse de l'ombre mais parce que j'aime plus mon "officiel" donc j'ai pas vraiment a choisr. Si je vivrais seul je pense que je serais aussi un peu à cause des "on dit" genre : la salooooooooooooooooope y que le train qui lui est pas passé dessus  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #20 le: 31-03-2007, 09:58 »

Je suis d'accord avec ma marainne j'adore mon amie mais le sexe est là  Roll Eyes et on ne vie qu'une fois des aventures j'en ai

  des amies aussi  Embarrassed l'avantage de vivre chacun chez soi et de se voir que le week end
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #21 le: 31-03-2007, 13:53 »

Je ne juge pas , mais je ne comprend pas! que tu ai envis de plaire de voir que tu pouvais attirer des hommes oui mais pourquoi passer a l'acte? une fois que tu sais que l'homme est la a tes pieds pourquoi ne pas arreter la?
19 ans ou 5 ans n'est -il pas possible de discuter avec l'autre pour lui exprimer ca pour éviter de tromper?
et si tu es amoureuse de ton amant l'étais tu de ton mari?


passer à l'acte : parceque j'en avais envie sur le moment, une aventure qui ne pouvait m'apporter que du plaisir avec laquelle je pouvais jouer enfin de mon corps comme bon il me plaisait.....avec un partenaire différent puisque mon mari fut le premier homme à me faire l'amour, ce besoin de connaitre autre chose, un corps, des mains, une situation interdite mais quel piment....

discuter avec l'autre : pourquoi? cela n'aurai rien changé à mon désir de connaitre un autre homme car l'acte en lui même avec mon mari me comblait et me comble encore....

etre amoureuse de son amant : je ne l'étais pas mais commençait a m'attaché très fort a lui et alors là danger car il était hors de question de sentiments amoureux entre nous c'était clair et  bien sur que j'aimai mon mari (difficile à expliquer)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 01-04-2007, 20:24 »

Disons que le trouvais le titre marrant...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #23 le: 01-04-2007, 20:29 »

Dans quoi d'autre


Tu pourrais donner ce que quoi d'autre veut dire pour toi ? ou tu ne veux pas répondre à la  question ou tu l'as zappé ?
             
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 01-04-2007, 20:34 »

J'ai pas envie de repondre par ce que là je recueille des pistes de reflexion.
Je ne sais pas vous mais moi des fois je lance des sujets pour lesquels je n'ai pas de reponse...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #25 le: 01-04-2007, 20:45 »

ben là c'est une réponse et j'avoue que c'est ce dont je me doutais un peu
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 02-04-2007, 09:27 »

ben là c'est une réponse et j'avoue que c'est ce dont je me doutais un peu


Pas mieux...  Wink

Rahlalalalala, faut vraiment lui tirer les vers du nez à celui-ci!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #27 le: 02-04-2007, 18:42 »

je ne comprends pas l 'infidélité mais je sais qu 'elle peut arriver a n 'importe qui et provoquer de serieux dilemnes ! elle comble une carence de toute facon .
C'est je crois le probleme de la premiere fois ou on passe le cap,la premiere fois est un derapage , les fois suivants une addiction donc  soit on s'enfonce jusqu'a la double vie, soit on dit stop tout de suite ! Mais a mon avis être infidele ca fait plus de mal que d e bien sur le long terme .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #28 le: 02-04-2007, 20:32 »

je vais donner mon avis sachant que je ne l'ai jamais vécu donc avis extérieur :


je me demande si ce n'est pas l'apanage de gens qui sont de éternels insatisfaits, des gourmands de la vie, qui sont très exigeants y compris avec eux mêmes et ils trouvent ce qu'ils cherchent non pas en une mais en plusieurs femmes; ils ne peuvent choisir car elles ne sont pas comparables, n'apportent pas les mêmes choses et se retrouvant devant deux gros gâteaux aussi apetissant l'un que l'autre, impossible de choisir.

Pour l'une, ce sera le côté, alliance intellectuelle
pour une autre, alliance sexuelle
pour une, le standing
pour une autre, la fierté d'avoir une femme comme çà à ses bras
...


réflexion à afiner
« Dernière édition: 02-04-2007, 20:36 par christelle » Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #29 le: 02-04-2007, 21:20 »

On en revient toujours au même la question étant de savoir pourquoi on en vient à être infidèle...

Est ce un mal être du couple? Effectivement une perpétuelle insatisfaction?  Une rebellion contre une norme (la monogamie)?

Après tout tant que l'on est pas "casé" on reste ouvert à toute éventualité alors pourquoi se brider par la suite?

Ensuite il y a la "gestion de l'infidélité"...

Hot parle de l'ombre, n'est ce pas tout simplement parce que la société trouve cette façon de faire inacceptable? Finalement qu'est ce que ça peut faire au gens si la personne infidèle est responsable? se protège? Ne manipule pas son amant ou sa maitresse?

Un infidèle chronique (avec plusieurs amants ou maitresse) est-il plus malade, celui qui n'a qu'une seule maitresse plus excusable?
Le triolisme, l'échangisme sont -ils de meilleurs solutions? plutôt que de vivre "heureux caché"?

J'avoue que pendant longtemps j'ai eu une position assez tranché sur le sujet, c'est beaucoup moins vrai maintenant, je ne condamne plus les gens qui vont voir ailleurs pour trouver le bonheur qui leur fait défaut dans leur couple, et que j'en arrive même à comprendre d'autres qui disent, je l'aime mais je la trompe... Oui tout ça me parait possible...  Embarrassed
« Dernière édition: 02-04-2007, 21:32 par Ellroy » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.