NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 14:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les forniqueurs de l'ombre  (Lu 13117 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 30-03-2007, 13:59 »

Ils sont partout mais parfois on s'en doute pas.
J'en fait partie, alors que c'etait tout sauf mon souhait de vie.

Les adultères sont légion, bien qu'officiellement ce sujet n'existe pas, spa vrai y'en a aucun.

Pourtant si je m'en tiens aux simples statistiques du divorce, un couple sur 3 divorce. Combien d'entre eux ont attendu le mot "fin" de film pour aller dans une autre salle de cinéma? Et encore, il y a tous ceux qui ne se sont pas fait gauler...

Quand cette situation perdure ce qui est mon cas, on se retrouve polygame contre son gré, meme si je ne me pose pas en victime par ce qu'il faudrait vraiment etre niais pour le faire, on passe de l'ombre a la lumiere eternellement; sans jamais se poser suffisament longtemps pour profiter pleinement des choix que l'on a pas fait.

Alors: incapacité à choisir?
Culte du plaisir egoiste ou quoi d'autre?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 30-03-2007, 14:08 »

Et toi?

Dans quelle "case" te ranges-tu?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #2 le: 30-03-2007, 14:13 »

Perso, j'ai toujours attendu le mot "fin" sur l'écran avant de passer à un autre film... Bon... Parfois j'ai pas tout à fait vu le générique jusqu'à la fin, mais j'ai vu la dernière scène quoi... Je trouve que c'est déjà bien assez complexe avec une seule personne... Alors avec deux  nan Pas envie de gérer ce genre de chose... C'est ou l'un ou l'autre... Ou fromage, ou dessert, quoi... (Pour moi, c'est le dessert  Tongue)
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 30-03-2007, 14:41 »

Il m'est arrive une fois (quelle lourde fois  Undecided) de ne pas attendre la fin pour manger dans le ratelier d'a cote et de "profiter" (ou du moins d'essayer) de cette situation.
Je sais desormais que le passage de l'ombre a la lumiere est tout bonnement impossible a gerer pour moi pour plusieurs raisons:
- sentiment de culpabilite
- vision flou de l'avenir (avoir le cul entre 2 chaises n'est pas une situation tenable pour Moi)
- je n'ai rien fait "a fond" tout a moitie finalement...

Mon coach a eu une p'tit phrase un jour qui m'est restee: quand on vit quelque chose en dehors de sa relation, de fait on ne le vit pas DANS sa relation. Lapalissade vous me direz... sauf que pour l'avoir vecu, je sais que je ne me donnais pas vraiment les moyens avec mon officiel d'ameliorer la situation (puisque je compensais par ailleurs) et que je ne me donnais pas vraiment les moyens avec mon officieux de vivre une relation a la lumiere (puisque j'etais allumee par ailleurs). Faire les choses a moitie, spa mon truc donc si je ne jette la pierre a personne, je sais desormais ce qui me convient et je le sais pour l'avoir teste (et approuve).

Quant a l'explication, en dehors du fait que j'etais paumee mais que ca ne m'a pas aide a reflechir, je ne vois rien d'autre...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 30-03-2007, 14:56 »

Incapacité à choisir ? oui car justement trop égoïste pour se passer de quelque chose. Vouloir tout, sans se priver de rien.

Je ne jette pas la pierre, je l'ai ete aussi. Et puis un jour j'ai réalisé que je vivais tout qu'à moitié, et qu'en plus je me parjurais. Les choses auxquelles je tenais, moi-meme je ne les appliquais pas : la confiance, le mensonge, l'honneteté etc ... Tout mes idéaux de vie, tout ce que je recherchais chez les autres, je ne les avais pas moi meme.

Alors j'ai arreté. J'ai fait un choix. Vivre avec mes idéaux appliqués aussi à moi meme. Je me suis juré de ne plus jamais le vivre pour ces raisons la. Ce n'etait pas moi, alors que je prefere etre entière.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
BigWedge
Invité
« Répondre #5 le: 30-03-2007, 15:07 »


Je sais desormais que le passage de l'ombre a la lumiere est tout bonnement impossible a gerer pour moi pour plusieurs raisons:
- sentiment de culpabilite
- vision flou de l'avenir (avoir le cul entre 2 chaises n'est pas une situation tenable pour Moi)
- je n'ai rien fait "a fond" tout a moitie finalement...



voilà ca resume tout...

perso, j'ai du mal à me situer...

pendant 14 ans je n'ai pas regardé une autre...meme pas en reve...
et puis pendant longtemps, je ne regardais plus que les autres meme si je n'ai jamais mélangé (c'est dejà assez le bordel dans ma tete) et puis j'ai franchi le pas

alors comment me classer ?
egoiste ? oui mais je me soigne
incapacité à choisir ? NON j'ai toujours su meme si par moment je pensais l'avoir perdu
insatisfait chronique ? clairement...mais je me soigne...suis presque guéri en fait
obsédé ? OUI Grin et beaucoup de mal à me soigner Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 30-03-2007, 15:17 »

T'es tu résigné ou as tu su faire preuve de persuasion?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #7 le: 30-03-2007, 15:20 »

T'es tu résigné ou as tu su faire preuve de persuasion?

constatation imparrable : l'herbe est pas plus verte ailleurs...juste un autre gout (et encore pas toujours bon... Lips Sealed)

persuasion et ouverture d'esprit m'ont prouvé que ma douce est aussi douée qu'une autre...faut juste savoir entretenir le brasier...

ah ben il me reste bien quelques brides de charmeur compulsif mais c'est beaucoup plus facile à controler et inhiber quand tu es sexuellement et sentimentalement comblé... Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 30-03-2007, 15:38 »

Et toi?

Dans quelle "case" te ranges-tu?
Dans quoi d'autre
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #9 le: 30-03-2007, 16:50 »

Dans quoi d'autre

en clair, çà veut dire quoi ? joker ?
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #10 le: 30-03-2007, 21:12 »

en clair, çà veut dire quoi ? joker ?
incapacité à choisir?
Culte du plaisir egoiste

En clair christelle, faut revenir sur le 1er post soit :
incapacité à choisir
culte du plaisir
égoiste

et .....quoi d'autre

Bisous Kiss
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #11 le: 30-03-2007, 21:21 »

incapacité à choisir?
Culte du plaisir egoiste

En clair christelle, faut revenir sur le 1er post soit :
incapacité à choisir
culte du plaisir
égoiste

et .....quoi d'autre

Bisous Kiss

j'avais bien compris qu'il fallait revenir au post de départ mais pour moi "quoi d'autre" ne veut rien dire donc je demandais si c"était une manière détournée de se voiler la face ou de ne pas répondre
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #12 le: 30-03-2007, 21:33 »

cette réponse me paraitrait logique, c'est pourquoi je demandais ce que lui entend par "quoi d'autre "puisqu'il n'a pas choisi dans les différentes propositions qu'il faisait "incapacité de choisir"
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 30-03-2007, 21:35 »

Jamais "trompé" l'autre. Toujours dit.
Je suis viscéralement incapable de vivre dans le mensonge. Je suis sure que ça me détruirait bien plus que ça ne m'apporterait.
Pour moi,  la base primordiale dans une relation, c'est le respect de l'autre. Et si je mens à l'autre, je ne le respecte pas.
Le pretexte de le protéger, de l'épargner est fallacieux. Et dans ma façon de fonctionner, fondamentalement malhonnête.

Oui, j'ai eu des amants pendant que je vivais en couple. Au grand jour. Mais ça, je vous l'ai déjà expliqué en long, en large et en travers.

De la même façon, je me sens incapable d'avoir un amant qui vivrait en couple et cacherait notre relation à sa moitié.

Je crois que je n'arriverais pas à faire confiance à un homme qui tromperait sa femme. Je comprends que d'autres le fassent, et ne les juge pas. Je dis juste comment, moi, perso, je sens les choses pour moi.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 30-03-2007, 21:39 »

C'est dingue cet apres midi je me faisais a reflexion 99% des couples que je connais et a vous lire les couples ne peuvent perdurer que par l'infidelité ou plutot que l'infidelité devient dans les moeurs!
y'a t-il encore des couples qui peuvent vivre dans la fdelité pendant tres tres longtemps?
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.