NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 16:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un monde meilleur...  (Lu 11561 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #45 le: 30-03-2007, 08:32 »

rire !
Pour toi peut être, moi je trouve pas que je me sacrifie, mais alors du tout et c'est franchement pas mon genre. Je mène la vie que je veux mes seules eventuelles contraintes viennent de mes enfants et seule ou pas elles seraient toujours là.

Pour toi mais pour lui? je ne le connais pas mais est ce que tu ne le fais pas souffrir inutilement a petit feu non plus?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #46 le: 30-03-2007, 08:44 »

Pour toi mais pour lui? je ne le connais pas mais est ce que tu ne le fais pas souffrir inutilement a petit feu non plus?
j'imagine que c'est comme pour moi il est toujours là c'est que ca lui convient. Il est hors de question je continu a le prendre par la main pour tout. Il a choisi qu'on se separe pas en toute connaissance de cause, comme toujours il a pas les couilles de prendre sa vie en main, ben moi aussi je m'octrois le droit de pas avoir de couille merdalor ca va bien un moment les vitimedelamour, pour l'instant il a choisi de tout me céder pour que je reste c'est son probleme, c'est son chemin, ses choix.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #47 le: 30-03-2007, 09:14 »


BW si tu pouvais revenir 3 ans en arriere, que ferais tu differement?

on parle voiture là??  Grin

3 ans en arrière...le mal était déjà fait...meme si j'en avais pas conscience...

si je pouvais revenir 3 ans en arrière :

- je la colle contre le mur, une tarte dans la gueule et on cause SERIEUSEMENT de notre couple
- je lui devoile le VRAI BigWedge...mi ange mi demon...et je lui demande de se reveiller...de voir que je ne suis pas Charles Ingalls mais plutot Mickey Rourke dans 9 semaines et demi (pas beau lui mais pour avoir revu le film il y a peu, je me suis trouvé pas mal de point commun...lol)
- j'installe un routeur Internet avec un firewall de la mort qui filtre tous ces forums de m.... qui te foutent dans la merde en te donnant bonne conscience alors que tu devrais pas GRRR Wink
- je double ma capacité mémoire avec de la DDRAM DDR2 ...je passe de deux à quatres neuronnes pour pouvoir gerer ca en adulte et pas en gamin capricieux et egoiste

voila Undecided
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #48 le: 30-03-2007, 13:51 »

 salut
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.