NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 19:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un monde meilleur...  (Lu 11562 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
BigWedge
Invité
« Répondre #30 le: 29-03-2007, 09:52 »

et Hot, si tu casses ta charette anglaise, tu en rachetes une ou tu changes de marque ? Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 29-03-2007, 10:15 »

alors si tu devais emménager avec un homme avec des enfants, comment l'envisages tu ?
si tu devais tomber enceinte, comment le vivrais tu ?
He he  Grin
Bon alors, dans l'ordre: emmenager avec un homme qui a des enfants, ben faudrait que je pousse les murs de chez Moi ou de chez lui, ou qu'on demenage... justement, l'idee de demenager commence a me trottiner dans la tete depuis un p'tit moment. Donc, c't'envisageable.

Si je devais tomber enceinte? Dis moi Christelle, tu ne mets pas des micro chez Moi des fois? Pask justement c'est une causette que j'ai eu hier soir avec Cheri... Donc, ma precedente grossesse et donc maternite n'est pas tout a fait le meilleur moment de ma vie, mais les conditions sont differentes aujourd'hui. Donc ben, faut voir. Ca commencerait a faire du monde remarque.... bon, allez, on rajoute une chambre au nouvel appart' (et au passage je change de job pour mieux gerer tout ca)
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #32 le: 29-03-2007, 10:19 »

remarque.... bon, allez, on rajoute une chambre au nouvel appart' (et au passage je change de job pour mieux gerer tout ca)

*toudoudi* il n'y pas d'abonné au numéro que vous avez demandé. Veuillez consulter le service des renseignements ou renouveler votre appel ultérieurement. *tut* ... *tut* ... *tut* ...

[Z].
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 29-03-2007, 10:22 »

*toudoudi* il n'y pas d'abonné au numéro que vous avez demandé. Veuillez consulter le service des renseignements ou renouveler votre appel ultérieurement. *tut* ... *tut* ... *tut* ...

[Z].
Tu preferes un grand jardin avec une niche pour le mettre dedans?  Cool
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #34 le: 29-03-2007, 10:25 »

Chienne ! xhip001

[Z].
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 29-03-2007, 10:26 »

Chienne ! xhip001

[Z].
Tongue Oh oui, dis Moi des mots d'amuuuur  Tongue
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 29-03-2007, 17:46 »

et Hot, si tu casses ta charette anglaise, tu en rachetes une ou tu changes de marque ? Grin
Une corvette.

Ah ben nan pas une corvette pasque y'a que deux places et c'est chiant  GRRR Ca fait des années que j'ai envie d'une corvette et que je ne l'achete pas pour cette raison.
Sont cons chez Chevrolet  tfr84

Je pense que j'acheterai une Chrysler 300 C avec le moteur Hemi qui arrache le bitume, les cailloux et aussi le sable en dessous http://www.voitures-chrysler.com/chrysler-300c/galerie-photos-chrysler-300c.htm

D'ailleurs en fait c'est déjà sur que ce sera ma prochaine voiture (mais j'adore ma Jaguar)

BW si tu pouvais revenir 3 ans en arriere, que ferais tu differement?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #37 le: 29-03-2007, 18:16 »

Camille, et si tu ne rencontrais personne qui te donne envie de partir d'ici.... disons... 2 ans: tu envisagerais de remettre du charbon dans la chaudiere de ton couple ou de partir seule?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 29-03-2007, 18:30 »

Camille, et si tu ne rencontrais personne qui te donne envie de partir d'ici.... disons... 2 ans: tu envisagerais de remettre du charbon dans la chaudiere de ton couple ou de partir seule?

D'ici ? de Nuts ? heu rien a voir avec mon couple.
Si non non et re non je remettrais pas de charbon, c'est mort et re mort sans remort et très objectivement c'est seul que je voudrais partir.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 29-03-2007, 18:33 »

Bon alors, j'ai une autre question pour toi Camille  Grin
Qu'est-ce que tu imagines qui sera le declencheur de ton depart?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #40 le: 29-03-2007, 18:36 »

Bon alors, j'ai une autre question pour toi Camille  Grin
Qu'est-ce que tu imagines qui sera le declencheur de ton depart?

Que mon mari me laisse partir, qu'il fasse comme Ilo quoi. J'espere que Mme exIlo a conscience de la chance qu'elle a...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #41 le: 29-03-2007, 20:22 »

Ben ça ma camille, ton mari, il te dira jamais de partir. Quoi que tu dises ou que tu fasses, il s'accrochera.
Si tu veux partir, il faut que tu dises "je pars" et que tu le fasses. Point.
Tel que je le vois, tu l'auras pas à l'usure.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 29-03-2007, 21:46 »


je lui ai deja dit que je voulais divorcer, pour l'instant il l'accepte pas et j'ai pas envie de me battre, j'aime pas ca et ca va abimer mes enfants donc perde mon temps maintenant en attendant qu'il veuille bien comprendre et l'accepter ou perdre mon temps a s'etriper pendant des années... j'ai choisi la methode zen.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #43 le: 30-03-2007, 07:14 »

j'ai choisi la methode zen.

j'appelerais plutot ça "la methode sacrifice"
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #44 le: 30-03-2007, 07:56 »

j'appelerais plutot ça "la methode sacrifice"
rire !
Pour toi peut être, moi je trouve pas que je me sacrifie, mais alors du tout et c'est franchement pas mon genre. Je mène la vie que je veux mes seules eventuelles contraintes viennent de mes enfants et seule ou pas elles seraient toujours là.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.