NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 23:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un monde meilleur...  (Lu 11563 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 28-03-2007, 17:51 »

Est-ce qu'il vous arrive parfois de refaire le monde en commencant toutes vos phrases par "Imagine que...".
J'ai souvenir de quelques soirees d'anthologie ou avec mes ami(e)s on imaginait l'avenir.
C'est un truc de filles assez classique je crois, du style "et si il t'appellait?". Ca ne mange pas de pain et ca permet de bon fou rires.
La derniere fois que j'ai joue a ca, il en a decoule des prises de decisions assez marrantes (ma cops a envoye un sms qui a debouche sur une folle nuit d'amuuuuur).
Alors, vous jouez?
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1 le: 28-03-2007, 18:13 »

juste pour bien comprendre le jeu (je fais ma minute blonde), on doit commencer par et si .... et les autres continues ou on doit imaginer toutes l'histoire ? yyyy2
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 28-03-2007, 18:20 »

juste pour bien comprendre le jeu (je fais ma minute blonde), on doit commencer par et si .... et les autres continues ou on doit imaginer toutes l'histoire ? yyyy2
Allez, je commence avec toi Christelle, tu feras un super cobaye  Grin
Et si tu rencontrais un jeune homme charmant dans la soiree de ce soir, qu'il tombe fou amoureux de toi. Est-ce que tu penses que tu es dans un etat d'esprit ou tu peux tomber amoureuse? Tu ferais quoi par rapport a tes enfants? Tu en parlerais a qui?
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #3 le: 28-03-2007, 18:44 »

il y a des fois où je ferais mieux de réfléchir avant de foncer !


si je tombe sur un charmant jeune homme qui tombe fou amoureux de moi, je pense que je pourrais tomber amoureuse si le feeling passe.  Par contre, je prendrais du temps, pour ne pas m'emballer, essayer de rester les pieds sur terre pour voir les choses correctement.
Par rapport à mes enfants, ce n'est pas très compliqué et ils le savent : je leur demande le respect, pas de l'aimer (car çà, cela ne se commande pas) , les choses importantes les concernant c'est moi qui décide, autrement dit je ne veux pas d'un deuxième papa pour eux : ils en ont un avec ses défauts et qualités mais il reste leur père.
En parler à qui ? surtout pas la famille, au départ.  Mais j'avoue que j'essaierais d'avoir un avis extérieur sur la personne, une copine ou un copain (j'ai enfin de compte très peu de personnes avec qui parler car je commence seulement à m'ouvrir aux autres)


donc je continue le jeu ! s'il faisait tous les jours, que changeriez vous à votre comportement ?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 28-03-2007, 19:09 »

J'ai pas fini mademoiselle  schlackie (et puis il manque un mot dans ta question).
Et si tu devais le rencontrer, ca serait ou?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 28-03-2007, 19:10 »



donc je continue le jeu ! s'il faisait xxxx tous les jours, que changeriez vous à votre comportement ?

s'il faisait quoi ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #6 le: 28-03-2007, 19:12 »

quoi ? tu n'as pas trouvé ? s'il faisait beau (va falloir quand meme que je me relise quand je poste sur nuts)
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #7 le: 28-03-2007, 19:13 »

J'ai pas fini mademoiselle  schlackie (et puis il manque un mot dans ta question).
Et si tu devais le rencontrer, ca serait ou?


à une soirée nutsienne! Au moins, je suis à peu près sure qu'il ait l'esprit ouvert  Grin


si je devais le rencontrer sérieusement, au hasard d'un détour
« Dernière édition: 28-03-2007, 19:19 par Nana » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 28-03-2007, 19:19 »

Au hasard d'un detour c'est trop vague pour le jeu. Quel detour? Ou quand comment?
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #9 le: 28-03-2007, 19:20 »

c'est pire que l'inquisitor ton jeu



à MANAS cet été au cours d'une promenade
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 28-03-2007, 19:33 »

c'est pire que l'inquisitor ton jeu



à MANAS cet été au cours d'une promenade
Pourquoi pas avant?

Bon, Nana, puisque tu traines dans le coin...
Si ton homme se liberait ou que tu tombais amoureuse d'un homme libre, qu'est-ce que ca changerait pour toi?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 28-03-2007, 19:35 »


Et si ma tante en avait?


Désolée, j'ai pas pu résister!  yyyy2
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 28-03-2007, 19:37 »

Et si ma tante en avait?


Désolée, j'ai pas pu résister!  yyyy2

tu l'appelerais tonton.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 28-03-2007, 19:37 »

Et si ma tante en avait?


Désolée, j'ai pas pu résister!  yyyy2
Et toi, si d'un coup t'aimais plus l'echangisme... comment tu ferais pour donner du piment a ta sexualite?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 28-03-2007, 19:40 »

Allez, pour tout ceux qui sont en ligne:
- Gamette: et si tu n'avais pas d'enfant, comment envisagerais-tu ta vie?
- Montagne: et si tu devais imperativement quitter tes montagnes (imagine que tu ne supportes plus l'altitude) tu irais ou?
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 19 requêtes.