NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 22:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Racket  (Lu 7316 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« le: 27-03-2007, 08:04 »

Bah moi ce matin ca va pas!
gaminou est un enfant qui est tres tres tres pres du fric des qu'il trouve une piece il fonce dessus, il a un porte monnaie ou il sait au centimes pres combien il a et a quelle heure, a tel point que j'ai souvent retrouver son porte monnaie sous son oreiller!
sauf que la depuis hier, plus de porte monnaie! quand je lui demande il ne sait pas ou il est!
Dimanche il a perdu une dent, meme s'il ne croit plus a la petite souris on continue de le faire comme si...et un ami lui a donner une piece de 2€ qu'il a mis dans sa poche de jogging tres profonde et non percé avec sa dent, et meme la dent et la piece a disparu!!!
Je me torture l'esprit, on a retourné tout l'appart mais pas de porte monnaie!! et la depuis hier j'ai fait tilt et si mon gaminou était racketté! donc je lui en ai parlé hier soir mais me certifie qu'il ne l'est pas, mais meme s'il l'était je doute qu'il me le dirait comme ca....
et vous que feriez vous?
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1 le: 27-03-2007, 08:41 »

son comportement a-t-il changé ? plus nerveux, plus agressif, plus renfermé, ....

S'il n'a plus d'argent et qu'il est racketté, il va devoir en trouver donc y a t il des affaires à lui qui ont disparus ? vérifie ton porte monnaie pour voir s'il ne prend pas un euro par çi par là ni vu ni connu.

Avec un enfant qui ne parle pas, ce n'est pas évident et la seule manière est de surveiller son comportement ou de se renseigner auprès de ses copains éventuellement. (très discrètement biensur)


« Dernière édition: 27-03-2007, 08:46 par christelle » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 27-03-2007, 08:49 »

Euh... perso je foncerais ventre à terre voir la maitresse.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 27-03-2007, 08:50 »

Pas de panique son rapport a l'argent a peut etre changer avec l'age.
Il a quel age ?
Si non moi je lui dirais juste n'oubli jamais que si on t'ennuit je suis là, tu peux m'en parler je me facherais pas.

c'est peut etre juste des echanges entre copain, c'est incroyable les transactions qu'il y a dans la cour de récré.
J'ai souvent posé la question a mes filles en primaire mais d'ou ca sort ca ? ou, où est passé ce truc ? ben je l'ai donné a machin qu'il avait eu à truc contre ca mais moi c'est juste a prété contre ceci pendant autant jour mais trucmuche l'a eu plus longtemps alors je donne ca  Roll Eyes
bon si ca a de la valeur et que ca s'arrange pas entre gamin je vais voir les parents, tres rare parce qu'apres avoir mis les points sur les i l'objet réaparait miraculeusement.
« Dernière édition: 27-03-2007, 09:01 par Nana » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
snowtime
Invité
« Répondre #4 le: 27-03-2007, 08:56 »

j'irais épier de loin et si je vois quoi que ce soit, l'autre gamin se souviendrait de moi pour longtemps je pense....

Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 27-03-2007, 09:06 »

Avec le déménagement, changement d'école de région etc, ca le perturbe un peu donc difficile de voir si le changement reste du a ca ou a un éventuel racket! mais il n'a pas l'air plus nerveux que ca! mais son rapport avec l'argent n'a pas changé en tout cas, il était comme ca y'a 8 jours donc je ne pense pas qu'il écolue aussi rapidement
il a 9 ans et demi

Justement j'ai 60€ qui sont posé sur une étagere et il le sait tres bien car je dois aller le déposer sur son compte , donc j'y ai pensé ce matin justement de ne pas aller le déposer de suite et voir s'il disparait...

camille: je lui ai dit justement que je ne me facherais pas si c'était ca que je serais la si quelqu'un l'embete etc......

hot aller voir la maitresse et dire quoi? son porte monnaie a disparu et apres?

je sais qu'il troc des cartes yu gi ho ou des conneries de ce genre mais il en a tellement que je ne peux pas savoir

pour épier difficile je bosse de 8h a 18h!

quand a ses copains il ne les voient que tres tres tres rarement a l'extérieur donc jeles connais de vue mais sans plus difficile d'aller les quesitonner

Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #6 le: 27-03-2007, 09:21 »

ou alors il achete du shit  Grin

je prone le dialogue avec la maitresse matiné de surveillance discrete  Wink
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #7 le: 27-03-2007, 10:01 »

j'ai des doutes qu'il touche au 60 €, trop visible mais plutot des pièces de monnaie par çà par là !
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 27-03-2007, 10:17 »

alors je vais vérifier mon porte monnaie car je ne sais jamais combien j'ai dedans de toute facon

je viens de prendre rendez vous avec le directeur de l'école a 11h45 et ce soir je vais finir plus tot pour le suivre vu qu'il rentre tout seule de l'école
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 27-03-2007, 10:26 »

Gamette, t'as envisage une seconde que ton enfant te dise la verite et qu'il ne se fait pas racketter? Parce que j'essaie de me rappeler quand j'etais petite, si on ne m'avait pas fait confiance sur un truc comme ca et que je me fasse suivre en plus, je l'aurais mal pris. Tu veux pas attendre encore un petit peu avant d'arriver a des conclusions aussi extremes?
Relax...  zen
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #10 le: 27-03-2007, 10:34 »


Oui bien sur que j'y ai pensé, mais je ne veux pas laisser trainer au cas ou non plus préfere quand meme voir tutes les pistes possibles , et justement venant de mon fils ne pas savoir ou est son porte monnaie j'ai du mal a le croire et si'l est vraiment racketer c'est pas dans 15 jours quand il ne sera plus dans cette école que je pourrais faire quelque chose ce sera trop tard! et apres c'est aussi pour les autres enfants.......
et si mon fils doit passer encore 15 jours a etre angoisser pour ca, si je peux klui éviter je m'en voudrais de ne pas faire le necessaire de suite!
et s'il s'avere que mon fils ne me mentait pas bah je m'excuserais et lui expliquerais que j'angoissais que quelqu'un puisse lui faire du mal...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 27-03-2007, 10:42 »

et s'il s'avere que mon fils ne me mentait pas bah je m'excuserais et lui expliquerais que j'angoissais que quelqu'un puisse lui faire du mal...
Moi je vois ca surtout... enfin ske j'en dis... Fais au mieux mais a mon avis, si ton gamin etait mal, tu le saurais deja  kiss
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #12 le: 27-03-2007, 10:48 »

Moi je vois ca surtout... enfin ske j'en dis... Fais au mieux mais a mon avis, si ton gamin etait mal, tu le saurais deja  kiss

tout dépend du caractère du gamin et là je parle par expérience
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #13 le: 27-03-2007, 11:07 »

tout dépend du caractère du gamin et là je parle par expérience

c'est a dire?


j'ai discuté avec un copain dont sa fille avait été victime de racket elle a nié jusqu'a ce qu'il la surprenne.... c'est sur que je prefererais lui faire confiance les yeux fermés mais la je ne peux pas rester comme ca et attendre
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 27-03-2007, 11:08 »

je ne peux pas rester comme ca et attendre
Pourquoi??? Honnetement, je comprends pas trop bien...
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 19 requêtes.