NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 22:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le choix des autres  (Lu 5665 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #15 le: 28-03-2007, 11:00 »

A partir du moment où je suis impliquée dans le choix des gens... c'est-à-dire, quand leur décision a un lien direct avec moi... alors, je donne mon avis... je tourne un peu beaucoup autour du pot et j'use de moultes métaphores et comparaisons pour essayer d'exprimer mon ressenti sans blesser l'autre... mais si la décisionde l'autre me blesse (par exemple parce que cette décision va à l'encontre de mes valeurs fondamentales) ou a des répercussions tangibles sur ma vie quotidienne... je ne peux pas ne rien dire... mouala.
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #16 le: 28-03-2007, 11:51 »

bon, dejà j'ecoute et je me demande c'est un choix mais encore une reflexion ou c'est un choix et dejà en action?
"si le choix des autres "n'a pas directement d'incidences sur moi ,je ne dis rien.sauf si, je sens qu'il y a une demande en face de connaitre mon avis,dans ce cas là avant, je questionne à donf,pour savoir,pour connaitre les tenants et les aboutissants,et ensuite en resituant par rapport à ce que je suis, je donne mon avis en ajoutant des arguments en plus ,si je pense interressant.
si,'le choix "me concerne a une incidence sur moi alors ,je me positionne ,toujours..
si "le choix ",concerne des idées ,(genre ,jugements de valeurs...election..),je me positionne aussi.me taire reviendrait pour moi à dire je suis d'accord!
ben voilà!! Wink
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 28-03-2007, 15:11 »

bon, dejà j'ecoute et je me demande c'est un choix mais encore une reflexion ou c'est un choix et dejà en action?
Tu veux dire déjà décidé ou si c'est en phase de?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 28-03-2007, 15:27 »

tu veux pas donner un exemple stp?!!!Non c'est vrai, j'arrive pas à imaginer....un choix que quelqu'un a à faire et qui m'implique?!!!a part que la personne ne veuille plus me voir, je vois pas.Je fais pas exprés, Moi, j'ai besoin d'une exemple stp!!!! yyyy2.
Euh, en vrai, je cherche depuis le debut mais j'arrive pas a me rappeler d'un exemple concret... ouhais, je sais, ca aide po des masses...  yyyy2
« Dernière édition: 28-03-2007, 15:34 par Moi » Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.