NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 15:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les martiens et nous  (Lu 17430 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 23-03-2007, 16:07 »

Ufo Ovni... en ce moment le sujet n'est pas à la mode.

Il existe pourtant de nombreuses videos, dont beaucoup sont certainement bidons certes, mais pas toutes à mon avis.
Los Alamos date de 1949 et on a jamais su ni quoi ni comment: bidon ou pas?

L'idee que nous ne soyons pas seul dans l'univers me parrait plausible pourtant je n'arrive pas à comprendre pourquoi des gens nous survoleraient sans établir un contact physique.

http://www.dailymotion.com/visited/search/buggy/video/xfi7c_laurent-hemard-05-mpeg
Mauvais lien (voir plus bas)

Légende urbaine ou réalité selon vous?
« Dernière édition: 23-03-2007, 16:53 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 23-03-2007, 16:11 »

http://www.dailymotion.com/related/358101/video/x80gw_ovni-belgique/1
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #2 le: 23-03-2007, 16:17 »

http://fr.news.yahoo.com/22032007/202/soucoupes-volantes-la-france-devient-le-premier-pays-ouvrir-ses.html

le site est un peu saturé...mais c'est saisissant...

BW...pro OVNI à 100% blackdevil
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 23-03-2007, 16:30 »

Euh, c'est une video sur les extra-terrestres ca?  Huh
Alors pour ce qui est de croire...
- a une vie en dehors de notre systeme solaire: why not
- qu'ils debarquent sur terre: why not
- qu'ils z'arrivent pas a nous causer: why not

Fuck j'retrouve les dossiers faits par mes amis zet sur le sujet et je repasse (mais pas les chemises  nan aucune chance, meme mariee  Cool)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 23-03-2007, 16:53 »

Euh, c'est une video sur les extra-terrestres ca?  Huh

Oups!!!


C'est là: http://www.dailymotion.com/related/373856/video/x7ob9_ovni-ufo/1
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 23-03-2007, 17:02 »

Voila:
http://www.zetetique.ldh.org/dossiers.html
Plusieurs cas d'"ovnis" passes au crible...
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #6 le: 23-03-2007, 17:17 »

Ufo Ovni... en ce moment le sujet n'est pas à la mode.
Pas à la mode ? Ben je sais pas ce qu'il te faut. On a régulièrement des dossiers dans la presse sur ce sujet, on a même eu droit à plusieurs séries TV (X-files, Roswell pour les plus branchées sur ce thème). Et là, la France vient de mettre en ligne ses archives.
D'ailleurs, j'étais curieux de voir si le sujet serait abordé sur Nuts et j'ai gagné mon pari.

Mon opinion sur le sujet : possible mais très improbable.
Comme pour les phénomènes inexplicables, ce n'est pas parce que c'est inexplicable actuellement autrement que par une thèse que cette thèse est la bonne.
Perso je trouve très improbable que des ET viennent survoler la planète pour plein de raisons :
- l'existence de vie extra-terrestre est possible et probable, mais pas prouvée et surtout pas à une distance raisonnable de la Terre.
- supposant l'existence de vie extra-terrestre, il faudrait qu'elle soit intelligente et en avance sur notre civilisation pour pouvoir faire des voyages interstellaires, ce qui réduit encore la probabilité.
- supposant le point précédent, il faudrait que cette civilisation extra-terrestre envoie un vaisseau sur Terre : pour cela, il faudrait qu'elle ait détecté une vie intelligente, car elle va pas s'amuser à ratisser l'univers pour espérer en trouver une.
- enfin supposant tout ce qui précède, et vu la difficulté de cette entreprise, cette civilisation enverrait un ou plusieurs vaisseaux, mais ne se ferait pas connaître (tout en étant assez indiscret pour se faire repérer par quelques témoins, bref pas terrible niveau discretion Wink)
(Ca fait très J.M. Bigard avec son sketche sur la chauve-souris, vous trouvez pas ? Cheesy)

A ce propos, la semaine prochaine sort un film de Bernard Werber, l'auteur des "Fourmis" sur le thème des extra-terrestres qui découvrirait notre civilisation. Je vais le voir, je vous en parlerai...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 23-03-2007, 17:19 »

Ce qui me derange sur le dossier Zetetique http://www.zetetique.ldh.org/vsd.html

Ma premiere reflexion:
C'est incroyable le nombre de pilotes de chasse ou de lignes baletringues. Je trouve cet article particulierement light coté preuves.
Oui pour certains trucs (ex le radar) mais d'autres points euh... c'est franchement nébuleux.

Ce qui me fait dire que quand on est zeteticien on cherche les preuves que ca n'existe pas. Pas des preuves.
Ma question: en quoi les enquetes zetetiques faites par des mecs qui par principe n'y croient pas, ont elles plus de valeur que les preuves apportées par les convaincus?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 23-03-2007, 17:28 »

Si c'est bien fait, normalement un zeteticien ne cherche pas la preuve que ca n'existe pas, il cherche a analyser les choses selon une methode scientifique... et comme toute methode scientifique doit etre refutable... bah si tu prouves le contraire, c'est integre, ya pas de soucis.
Autre etude de cas:
http://www.unice.fr/zetetique/articles/JB_ovnis_geants/
- supposant l'existence de vie extra-terrestre, il faudrait qu'elle soit intelligente et en avance sur notre civilisation pour pouvoir faire des voyages interstellaires, ce qui réduit encore la probabilité.
Euh... je ne suis pas sur que ca soit vrai en l'occurence: vu l'age de l'humanite terrienne et l'age de l'univers, on est des jeunots, nan?
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #9 le: 23-03-2007, 17:33 »

Légende urbaine ou réalité selon vous?

Mon avis, le développement va être succint:

Rien ne prouve qu'ils existent, rien ne prouve qu'ils n'existent pas  Smiley
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #10 le: 23-03-2007, 17:38 »

1/ les OVNIs existent!  les PANs (Phénomènes Aérospatiaux Non-identifiés) en tous cas! ....
2/ les soucoupes volants pilotées par des extra-terrestres c'est beaucoup moins sûr! Wink
3/ En général je ne crois que ce que je vois, mais je ne suis pas totalement fermé à cela et j'ai même une petite envie d'y croire (un goût d'enfance!)
4/ On ne peut pas nier certains témoignages de personnes dignes de foi (des pilotes militaires, un commandant de bord d'un airbus d'Air France ), témoignages corroborés par des signatures radars troublantes des OVNIs. Certains objets ont une accélération inconnue  à tout objet volant fabriqué sur terre et changements de trajectoires à angle droit impossible à réaliser par  tous les aéronefs...
5/ Et puis il y a Hot, Kai, Moi ,PS, Nanouchka...et bien d'autres! Avec leurs B.H. déjantés, ces membres de NUTS ne sont ils pas la tête de pont de l'invasion extra-terrestre sur Terre? Ce sont des êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination: la Terre. Leur but: en faire leur univers. Philjoueur les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva . Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, Philjoueur sait que les Envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé.
blackdevil

http://sfstory.free.fr/images/LesEnvahisseurs/Les_envahisseurs.mp3
« Dernière édition: 23-03-2007, 17:55 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Snow
Invité
« Répondre #11 le: 23-03-2007, 17:44 »

Et puis il y a Hot, Kai, Moi ,PS, Nanouchka...et bien d'autres! Avec leurs B.H. déjantés, ces membres de NUTS ne sont ils pas la tête de pont de l'invasion extra-terrestre sur Terre? Ce sont des êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination: la Terre. Leur but: en faire leur univers. Philjoueur les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva . Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, Philjoueur sait que les Envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé.
blackdevil


Et attends de voir Big en vrai ...

La tu sauras qu'ils existent .... Et qu'ils font peur ...    Grin
« Dernière édition: 23-03-2007, 17:49 par Snow » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #12 le: 23-03-2007, 18:00 »

 Pour les fans de V.O.

"The Invaders" - A Quinn Martin Production 
Starring Roy Thinnes as architect David Vincent   

 The Invaders - Alien beings from a dying planet
Their destination : The Earth 
 Their purpose : To make it their world
David Vincent has seen them -
For him it began one lost night on a lonely country road, looking for a short-cut that he never found.   
 It began with a closed deserted diner ... 
... and a man too long without sleep to continue his journey. 
 It began with the landing of a craft from another galaxy 
Now, David Vincent knows that the Invaders are here,
That they have taken human form.
Somehow he must convince a disbelieving world that the nightmare has already begun...
 

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Snow
Invité
« Répondre #13 le: 23-03-2007, 18:05 »

Ma premiere frayeur "televisuelle" ... L'episode ou un tube descend sur un terrien pour "recuperer" son corps ... Un des premiers il me semble ... Phil ?? Tu vois la scene ??
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #14 le: 23-03-2007, 18:17 »

ouais....ah c'était top cette série!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 21 requêtes.