NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 19:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les martiens et nous  (Lu 17572 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #45 le: 30-03-2007, 14:21 »


c'est ce que j'ai dit aussi, mais bon, en mode vandamme  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
[Z]
Invité
« Répondre #46 le: 30-03-2007, 16:20 »

Je reviens là dessus: En soi ton argument est valable, mais c'est un argument d'homme.

Yes. Anthropomorphisme, ça s'appelle.

Parles tu souvent avec des acariens?

Ça m'arrive. Je soupçonne la vendeuse de la boulangerie que je fréquente (la boulangerie, hein, pas la vendeuse...) d'être un acarien.

Sérieusement, ce n'était pas un argument, Hot. Juste un truc marrant 100% basé sur le bon sens et qui n'a pas de valeur démonstrative. J'ai écrit des trucs beaucoup plus sérieux sur des cas d'OVNI mais je ne veux pas vraiment y faire référence ici. Je raconte suffisamment de truc sur le forum pour que, si j'y ajoute ça, je sois identifié par n'importe quel visiteur dans la seconde. Pas envie.

[Z].
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #47 le: 30-03-2007, 16:24 »

David V. ?

C'est toi? xxxxproxy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #48 le: 30-03-2007, 16:26 »

Je vais tourner autrement ma question:
Dans les cas non résolus, y'a t il des éléments réellements troublants et sans explication rationnelle?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #49 le: 30-03-2007, 16:27 »

David V. ?

C'est toi? xxxxproxy

mais non c'est RAEL !!  Grin

http://youtube.com/watch?v=aw2czq7jP68
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #50 le: 30-03-2007, 16:36 »

Tiens a propos pour ceux qui ne savent pas ce que cet empaffé  ce qu'il fait du fric de ses ouailles:
http://fr.rael.org/rael_content/rael_bio.php?racingrecord
http://fr.rael.org/rael_content/rael_bio.php?racingimages
« Dernière édition: 30-03-2007, 16:38 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
[Z]
Invité
« Répondre #51 le: 30-03-2007, 17:40 »

Je vais tourner autrement ma question:
Dans les cas non résolus, y'a t il des éléments réellements troublants et sans explication rationnelle?

Évidemment. Mais les éléments sont souvent liés à des témoignages (prudence, donc) et à un manque de données sur le cas en question. Le fait qu'il y ait ce qu'on appel des cas « résiduels » est juste normal.

Un bon exemple d'une histoire hallucinante (et récente) : des pilotes de l'armée méxicaine (pas des imbéciles heureux, donc) ont filmé des OVNI avec une caméra infrarouge. Ils n'avaient pas d'explication. Ils ont fini par publier la vidéo. Si tu veux bien aller jeter un oeil,  elle est là. Joue le jeu, regarde la vidéo et ne Google pas à la recherche de l'explication.

Dis-moi ce que tu en penses, ce que ça pourrait être à ton avis (tout le monde a le droit de jouer). Je te dirai ce qu'il en est ensuite.

[Z].
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #52 le: 30-03-2007, 18:03 »

En premier lieu j'ai pensé a des phares d'auto jusqu'a ce que je me rende compte del a couverture nuageuse.Les feux à eclats font penser à des feux de position aériens.
« Dernière édition: 30-03-2007, 18:12 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
[Z]
Invité
« Répondre #53 le: 30-03-2007, 18:17 »

En fait l'armée a publié ça comme un cas inexpliqué. Les témoignages des pilotes étaient vaseux (Echo radar ? Pas echo radar ? Quelqu'un les a-t-il vu de visu ou seulement à la caméra infrarouge ?), et tout le monde y est allé de ses explications. Ce cas aurait pu rester parmi les cas résiduels et il était présenté comme un cas HYPER sérieux. Imagine : des pilotes (donc des gens qui ont l'habitude de voir des trucs dans le ciel), officiels (donc pas des zozos), expérimentés (certains), etc... et on a un film.

En fait, un type a trouvé la solution. Il s'appelle Alejandro Franz, c'est un amateur et il a apporté la preuve que son explication est la bonne. Contrairement à ce que la vidéo laisse penser, les OVNI sont immobiles. L'impression de déplacement est donnée par le déplacement des nuages combiné au déplacement des zincs. Les trucs n'ont été filmés qu'à la caméra IR. Et pour cause : ce sont des torchères, ces espèces de cheminées qui se trouvent sur les plateformes pétrolières et qui brulent les gaz résiduels. Et elles sont à plus de 50 kms des avions qui les filment. L'explication complète (en anglais ou en espagnol) se trouve et .

Le fait est qu'en partant des données objectives (Latitude, Longitude, Altitude, Vitesse des avions, etc.) Franz a trouvé. Mais l'armée n'avait pas trouvée. Que se serait-il passé si ce type ne s'était pas creusé la tête pour trouver la solution ? Quelle place aurait eu cette histoire dans l'ufologie ? On ne dispose pas toujours de données aussi précise pour investiguer...

Bon allez, c'est le weekend. Bisous, Hot.

[Z].
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #54 le: 31-03-2007, 17:01 »

si demain je vois une bestiole bizarre, je vais au moins la regarder un peu, surtout si je débarque de nulle part!

...et si ces E.T. sont des civilisations tres avancees et ont dejà observé sur d'autres planètes des civilisation comme la notre, peut etre ce disent ils: "laisse tomber, on en a déjà étudié des êtres comme eux... trop cons! , y'a rien à en tirer. Allez, dès que les réacteurs spatios temporels de la soucoupe auront refroidi, on se tire d'ici, on a une planète interessante à explorer à 5 années lumière d'ici!"
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #55 le: 31-03-2007, 17:18 »

...et si ces E.T. sont des civilisations tres avancees et ont dejà observé sur d'autres planètes des civilisation comme la notre, peut etre ce disent ils: "laisse tomber, on en a déjà étudié des êtres comme eux... trop cons! , y'a rien à en tirer. Allez, dès que les réacteurs spatios temporels de la soucoupe auront refroidi, on se tire d'ici, on a une planète interessante à explorer à 5 années lumière d'ici!"


Ils reviennent drôlement souvent nous observer, quand même, vu le nombre incroyable d'observations d'OVNI, non?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #56 le: 31-03-2007, 17:25 »

Pour eux la Terre ne consiste peut être qu'en une aire de repos sur l'autoroute céleste! Cool (c'est beau ça, dis!)
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #57 le: 31-03-2007, 18:40 »


Ils reviennent drôlement souvent nous observer, quand même, vu le nombre incroyable d'observations d'OVNI, non?

OVNI ca veut dire objet volant non identifié ca veut pas dire qu'a tout les coup s'en est
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
[Z]
Invité
« Répondre #58 le: 31-03-2007, 18:51 »

OVNI ca veut dire objet volant non identifié ca veut pas dire qu'a tout les coup s'en est

Ça ne veut surtout pas dire Objet Volant Non Identifié d'Origine Extraterrestre. Les OVNI existent, c'est une évidence.

Qu'il y ait une forme de vie ailleurs dans l'univers, c'est très probable. Que cette forme de vie nous ait déjà rendu visite, c'est très improbable. Qu'elle nous rende visite un jour est aussi peu probable (c'est que c'est grand l'univers, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais une aiguille dans une botte de foin à côté c'est un jeu d'enfant)... attention : je n'ai pas dit que c'était impossible, ni possible, ni que j'y croyais... ou pas.

[Z].
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #59 le: 31-03-2007, 19:00 »

Ça ne veut surtout pas dire Objet Volant Non Identifié d'Origine Extraterrestre.
Non oveni ca veut dire : Objet Volant Non Identifé.
c'est tout
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.