NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 20:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les martiens et nous  (Lu 17575 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 25-03-2007, 22:19 »

Huh

c'est rien ce sont les extraterrestre qui entre en communiquation
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 26-03-2007, 22:36 »

Ben rien en fait.
J'allais écrire un truc sur les photos, et puis me suis ravisée. C'était nul en fait.
Et puis, paf, sur mon clavier de portable idiot, c'est parti tout seul (un peu comme une éjaculation précoce, quoi)

Bon ok, je continue à m'autocensurer
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 27-03-2007, 09:45 »

Bon ok, je continue à m'autocensurer


Bé pourquoi?  Hih
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 28-03-2007, 11:45 »

Que les OVNI existent, c'est une lapalissade, vu que les phénomènes inexpliqués (mais peut-être explicables, nuance) y'en a une foultitude. Et pas que volants hein. Bah oui, pourquoi, quand tu cherches à te garer, y'a aucune place, tu vas donc te garer à Pétaouchnok, et quand tu reviens, à pied, paf! tu vois trois places libres...  Grin

Donc bon, OVNI ouais, aucun problème avec ça.

Que ça soit des vaisseaux extra-terrestres, là, je suis plutôt du-bite-hâtif.

Bon, je pars tout de même du postulat que nous ne sommes pas la seule forme de vie dans l'univers. Déjà rien que sur notre petite planète y'a foultitude de formes de vie (dont des bactéries qui vivent dans la lave des volcans, sur un cycle soufre et non oxygène). Et comme y'a un énorme tas de planètes dans l'univers, si il n'y avait que sur Terre qu'on trouvait de la vie, ça voudrait dire que nous ne sommes qu'une erreur aléatoire... S'pas cool.  Grin

Maintenant, quelles autres formes de vie? Hmmm? Zat ize ze quouechtionne! Sans compter qu'il faut y venir sur Terre, c'est pas la porte à côté! (Bon ok, les ponts Einstein-Rosen sont des éventualités à ne pas négliger mais bon hein... on est dans la physique quantique supputative...)

Et si c'est juste pour prendre des photos, sont pas futés, un "simple" téléscope à lentille gravitationnelle ferait laaargement l'affaire, même pour prendre une photo des poils de cul d'un Pingouin Fou (par exemple) depuis Alpha du Centaure. D'ailleurs suffit simplement de pirater mon PC pour ça!  Grin

LPF, cartésien et zobsédé sexuel  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 28-03-2007, 18:15 »

Pour en remettre une couche sur la vidéo avec tout plein d'images "déclassifiées" tout ça... La fameuse (fumeuse?) vague d'OVNIs en Belgique en 1989 était en fait les essais du F117A (avion furtif américain) depuis la base américaine en Allemagne. Et comme les autoroutes belges sont éclairées la nuit, ils testaient le vol sans radar (enfin, en basse émission).

Que même ils ont reconnu a posteriori avoir violé l'espace aérien belge... C'est dire.

Alors... OVNI soit qui mal y pense!  Grin (ouais je sais, mais je voulais la placer celle-là...)

LPF, Almanach Vermot au rabais.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #35 le: 28-03-2007, 22:05 »

Et comme les autoroutes belges sont éclairées la nuit

tu déconnes!!! Cool
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #36 le: 29-03-2007, 00:10 »

tu déconnes!!! Cool

le comble aurait été qu'elles le soient de jour
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 29-03-2007, 09:28 »

le comble aurait été qu'elles le soient de jour

Ca aurait pu faire une bonne blague belge...  Grin

Oui bon hein, je voulais dire que TOUTES les autoroutes belges sont éclairées (la nuit donc  Wink ) contrairement à l'Allemagne ou la France (seules certaines zones sont éclairées) et les pilotes US volaient à vue en se servant de ces repères visuels.

Namého.

LPF, suce-Sceptible (présentez-moi donc ce Sceptible!)  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #38 le: 29-03-2007, 09:29 »

le comble aurait été qu'elles le soient de jour


c'est déjà arrivé !!!!!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 29-03-2007, 12:28 »

C'est dans l'air (c'est vraiment le cas de le dire) MAis cette semaine plusieurs magasines parlent OVNI.
M'en vais faire un tour sur le site du GEPAN
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 29-03-2007, 16:33 »

C'est dans l'air (c'est vraiment le cas de le dire) MAis cette semaine plusieurs magasines parlent OVNI.
M'en vais faire un tour sur le site du GEPAN
Ils en parlaient meme hier au soir dans une emission pour les djeunes sur la radio number one (parait qu'on peut pas citer de marques  Cool)
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #41 le: 29-03-2007, 20:51 »

C'est dans l'air (c'est vraiment le cas de le dire) MAis cette semaine plusieurs magasines parlent OVNI.
M'en vais faire un tour sur le site du GEPAN

Le GEPAN c'est l'ancien truc. Après y'a eu le SEPRA de Vélasco. Et maintenant c'est le GEIPAN de Patenet. La dernière fois que j'ai essayé d'accéder ça ramait l'enfer de Dieu. Impossible d'avoir la moindre doc. Je ne m'attends pas à des miracles au niveau du contenu mais bon.

Un truc me fait halluciner, quand on parle OVNI (je pense à des affaires comme celle de Valensole, par exemple, en 1965). Mettons-nous 3 minutes à la place de nos amis visiteurs (venus d'ailleurs). Les types se tapent quelques milliards de kilomètres (parce qu'a priori ils ne viennent pas en voisin, hein). Ils se posent sur le chemin tout pourri d'une ferme isolée. Le paysan les voit. Ils voient le paysan (ou au moins la ferme). Les types cueillent 3 paquerettes et 2 champignons et repartent comme ils sont venus. Ça vous semble pas bizarre, ça ? Imaginez le même truc à la NASA. Des astronautes se rendent très-très-très loin. Ils arrivent là-bas. Ils y trouvent une forme de vie. Ils cueillent 3 ou 4 fleurs et ils rentrent Huh Mais le directeur de la NASA les massacre, s'ils font ça, non ? Genre : « COMMENT ? Y'avait un type qui nous ressemble là-bas et vous nous ramenez des pauvres fleurs ? Mais vous êtes CONS ou quoi ? Même pas une photo, RIEN ? Allez hop, toi tu vas aller balayer le hangar et ton pote va me servir un café et ne me cassez pas les couilles ! ».

Ça me rappelle un dessin ou une soucoupe est posée dans un champs. Y'a un ET planté devant une vache et il lui dit « Conduisez-moi à votre chef ! ».

C'est vrai, quoi ! Si les mecs sont venus, ils sont bien débiles. 'fin ce n'est que mon avis.

[Z].
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 29-03-2007, 21:09 »

Je reviens là dessus: En soi ton argument est valable, mais c'est un argument d'homme.

Parles tu souvent avec des acariens?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #43 le: 30-03-2007, 09:37 »

Je reviens là dessus: En soi ton argument est valable, mais c'est un argument d'homme.

Parles tu souvent avec des acariens?

Nan, en effet mais en même temps, un acarien, faut déjà le voir!

Dans le cas évoqué par Z, les dimensions sont semblables et si demain je vois une bestiole bizarre, je vais au moins la regarder un peu, surtout si je débarque de nulle part!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 30-03-2007, 12:57 »

C'est exactement ce que je dis.
Et puis ensuite tu te casses faire autrechose de plus interressant.

Ceci pour clore le chapitre de certaines raisons pour lesquelles il n'y aurait pas de contact prolongé. Enfin disons que c'est une explication possible...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.