NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 05:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les martiens et nous  (Lu 17507 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 23-03-2007, 18:35 »

Si c'est bien fait, normalement un zeteticien ne cherche pas la preuve que ca n'existe pas, il cherche a analyser les choses selon une methode scientifique... et comme toute methode scientifique doit etre refutable... bah si tu prouves le contraire, c'est integre, ya pas de soucis.
Autre etude de cas:
http://www.unice.fr/zetetique/articles/JB_ovnis_geants/Euh...
Là oui c'est clean détaillé et ça tient la route.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 23-03-2007, 20:35 »

Ben ovni, ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est un objet volant non identifié.
Tant qu'il n'est pas identifié, c'est un ovni, S'il est identifié, ça n'en est plus un, mais un objet volant identifié.
Chaque fois qu'on en voit un, nos observatoires cherchent à l'identifier. Certains l'ont été, d'autres non.

Savoir s'il s'agit ou non d'extra terrestres est un autre débat.
En ce qui me concerne, je dirais pourquoi pas ?

Il y a une trentaine d'années, j'ai vu dans le ciel une lumière étrange dans le ciel, au petit jour. Etrange, parce qu'elle se déplacait de manière non logique. Elle était très loin, et tout à coup très près, elle disparaissait pour réapparaître totalement ailleurs.
J'en ai parlé autour de moi. D'autres personnes l'avaient vue. Une de ces personnes a contacté la gendarmerie du coin, pour savoir si d'autres personnes encore avaient été témoins du phénomène. Et bien oui, ils avaient déjà reçu une trentaine d'appels.

Je ne sais toujours pas ce que c'était. A dire vrai, je ne m'en suis pas préoccupé plus que ça.

Ce qui est sur, c'est que ça ne pouvait pas être un avion, ni un lazer, ni un météorite. Parce que ça ne se déplacait pas comme ils l'auraient fait.
Peut-être un mirage. Peut-être autre chose.

L'idée que ça puisse être un vaisseau spatial me plairait assez. Mais je n'en mettrais pas ma tête à couper.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 23-03-2007, 21:06 »

5/ Et puis il y a Hot, Kai, Moi ,PS, Nanouchka...et bien d'autres! Avec leurs B.H. déjantés, ces membres de NUTS ne sont ils pas la tête de pont de l'invasion extra-terrestre sur Terre? Ce sont des êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination: la Terre. Leur but: en faire leur univers. Philjoueur les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva . Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, Philjoueur sait que les Envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé.
 


toussa c'est des conneries http://www.hiboox.com/image.php?img=d52bfe5.jpg
« Dernière édition: 23-03-2007, 21:08 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #18 le: 23-03-2007, 21:55 »

bijour missié Vincent! Cool
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 25-03-2007, 15:18 »

Bien sur que les ovni existent puisqu'il s'agit d'objets volants non identifiés!

Maintenant, je ne vois pas bien pourquoi des trucs venant de l'autre bout de l'univers (ça fait une trotte, tout de même) s'amuseraient à venir faire les cons dans notre ciel sans venir nous serrer la pince et retourner aussi sec chez eux! Faudrait qu'ils soient drôlement cons, non?

« Dernière édition: 25-03-2007, 15:21 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 25-03-2007, 19:23 »

Rien ne dit qu'ils soient habités, ces vaisseaux, s'il s'agit bien de vaisseaux.
On peut tout à fait imaginer qu'ils ne sont qu'envoyés en exploration.
Ou encore   qu'ils ne font que passer pour aller rejoindre un autre monde, encore ailleurs, plus loin.
Au dessus de la terre, ils ne feraient que ralentir pour prendre des photos du panorama.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 25-03-2007, 19:37 »

L'idee que nous ne soyons pas seul dans l'univers me parrait plausible pourtant je n'arrive pas à comprendre pourquoi des gens nous survoleraient sans établir un contact physique.

Maintenant, je ne vois pas bien pourquoi des trucs venant de l'autre bout de l'univers (ça fait une trotte, tout de même) s'amuseraient à venir faire les cons dans notre ciel sans venir nous serrer la pince et retourner aussi sec chez eux! Faudrait qu'ils soient drôlement cons, non?

Ou au contraire trop intelligent.

Puisque l'univers est obligatoirement infini et que l'infini est difficilement concevable par notre esprit il y a forcement des univers et des intelligences inconsevables pour un humain.
A partir de là il y a surement des formes de vie tellement plus evoluées qu'il est impossible de communiqué comme nous l'enttendons. Par exemple quand nous rencontrons une fourmilière ca nous interresse mais nous sommes inccapable de parler avec les fourmies. Estimons nous heureux que personne se retrouve dans un bocal pour qu'ils puissent nous regarder vivre chez eux  Grin quoique, ils ont peut etre fait de la reproduction artificiel chez eux et peut etre que quelques humains sont etudié la bas.
A priori ils sont assez intelligent pour pas nous ecraser d'un coup de talon, mais bon comme nous ne sommes pas une menace pour eux y a pas raison.

J'ai pensé aussi à l'espace temps et les differante dimension, par exemple nous ne voyons personne sur mars ou uranus mais peut etre qu'il existe un monde dans une autre dimension pas visible par nos neurones et yeux d'humains... donc peut etre qu'ils nous voient pas ou pas comme de la vie comme eux concoivent.

Voili a partir du constat de l'univers infini, tout est imaginable et possible puisque l'infini c'est possible.
« Dernière édition: 25-03-2007, 21:28 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #22 le: 25-03-2007, 19:38 »

Prochaine OP: j'ai niqué avec un E.T. Cool
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 25-03-2007, 20:43 »

Voili a partir du constat de l'infini tout est imaginable est possible puisque l'infini c'est possible.



Camille, s'il t'en reste, j'en veux bien, ça à l'air d'être de la bonne!  Grin


Plus sérieusement, je ne doute pas un instant que nous ne soyons pas seuls dans l'univers. Ca serait quand même énorme que seule notre planête soit habitée.

Là où je reste beaucoup plus circonspecte, c'est concernant les soit disant survols de la planète par des entités extra terrestre car ces entités ont des dimensions à la mesure de l'homme, rien à voir avec ta théorie, Camille.

Ensuite, prendre des photos? Ouais, pourquoi pas mais, ils doivent pas être très doués ces pauvres ET parce que depuis le temps qu'ils en prennent!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 25-03-2007, 21:44 »

Camille, s'il t'en reste, j'en veux bien, ça à l'air d'être de la bonne!  Grin

Jean claude Vandamme incide  Cool

http://www.youtube.com/watch?v=QsMiW8K8g3Q
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 25-03-2007, 21:52 »



Camille, s'il t'en reste, j'en veux bien, ça à l'air d'être de la bonne!  Grin


Plus sérieusement, je ne doute pas un instant que nous ne soyons pas seuls dans l'univers. Ca serait quand même énorme que seule notre planête soit habitée.

Là où je reste beaucoup plus circonspecte, c'est concernant les soit disant survols de la planète par des entités extra terrestre car ces entités ont des dimensions à la mesure de l'homme, rien à voir avec ta théorie, Camille.

Ensuite, prendre des photos? Ouais, pourquoi pas mais, ils doivent pas être très doués ces pauvres ET parce que depuis le temps qu'ils en prennent!

« Dernière édition: 25-03-2007, 22:09 par Nana » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 25-03-2007, 21:57 »

Plus sérieusement, je ne doute pas un instant que nous ne soyons pas seuls dans l'univers. Ca serait quand même énorme que seule notre planête soit habitée.

Là où je reste beaucoup plus circonspecte, c'est concernant les soit disant survols de la planète par des entités extra terrestre car ces entités ont des dimensions à la mesure de l'homme, rien à voir avec ta théorie, Camille.

Ensuite, prendre des photos? Ouais, pourquoi pas mais, ils doivent pas être très doués ces pauvres ET parce que depuis le temps qu'ils en prennent!




Nana, ça c'est moi qui l'ai écrit!

Un coup des martiens, sans doute!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 25-03-2007, 22:01 »

oui, ya eu embrouille chez les favouilles
c'est sans doute moi qui ai fait une fausse manip.  Embarrassed
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #28 le: 25-03-2007, 22:08 »


Nana, ça c'est moi qui l'ai écrit!

Un coup des martiens, sans doute!  Grin

rhooolala ..... je le savais qu'ils  m'avaient envahis.....

mais alors vette , t'as ecrit quoi ?

le pire c'est que j'ai rien vu bu
« Dernière édition: 25-03-2007, 22:11 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 25-03-2007, 22:17 »

Citation
Citation de: vette sur Aujourd'hui à 21:52

Nana, ça c'est moi qui l'ai écrit!

 Huh
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.131 secondes avec 20 requêtes.