NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 10:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lacher d'orgasme  (Lu 6742 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 27-03-2007, 14:25 »

Hot', guide Michelin seskuel

Ouais mais bordel, je veux bien la sortie 2b vers la N69 moi, mais il est pas indiqué ce  GRRR de carrefour! Bon, tant qu'on tombe pas en panne des sens...  Grin

@ Lise: bon, j'me fais greffer quelques centimètres en plus et je viens te voir.  Wink

LPF, p'tite bite.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 27-03-2007, 15:43 »

Ouais mais bordel, je veux bien la sortie 2b vers la N69 moi, mais il est pas indiqué ce  GRRR de carrefour! Bon, tant qu'on tombe pas en panne des sens...  Grin
Spa compliqué: tu passes par la route du col de l'utérus pas bien loin du chemin boueux. Quand tu arrives à la fermes des deux hémoiroides, tu demandes le carrefour de la clite. Y'aura bien quelqu'un pour te renseigner. Mais cries forts, ils sont devenus sourds
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 27-03-2007, 16:45 »

Spa compliqué: tu passes par la route du col de l'utérus pas bien loin du chemin boueux. Quand tu arrives à la fermes des deux hémoiroides, tu demandes le carrefour de la clite. Y'aura bien quelqu'un pour te renseigner. Mais cries forts, ils sont devenus sourds

Ouais mais si y'a une tant-pète au col de l'utérus, peut-on passer par les mines de la Moria?  Grin

LPF, Gandalf inside.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 19 requêtes.