NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 02:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lacher d'orgasme  (Lu 6741 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 21-03-2007, 13:20 »

Non, ceci n'est pas un sujet sur la chasse a la galinette des villes.
Ceci est un sujet sur la capacite des unes et des autres a controler l'orgasme.
On a deja beaucoup parle du controle de l'orgasme chez les hommes a travers l'ejaculation precoce ou a l'autre extremite le "peine a jouir" mais pas encore chez les femmes.
Et bien Moi je dis que ce phenomene existe egalement chez les femmes et que le controle n'est pas toujours evident.
I developp:
- il y a la montee du plaisir (jusque la, no control, ca sert a rien)
- il y a le moment clef du passage du plaisir "simple" a l'orgasme/la jouissance
- il y a l'orgasme/la jouissance.
C'est sur le truc du milieu que je veux mettre le doigt  Cool: le moment clef.
Parfois, j'arrive parfaitement a controler ce moment, je "lache" ou je "retiens" selon le moment de l'acte sexuel (et oui, j'ai la chance d'etre multi-orgasmique donc des fois ca vaut le coup de lacher tout de suite pour que ca revienne plus tard... ou d'attendre quelques secondes parce qu'un orgasme synchrone c'est bien agreable voire, ca amplifie l'effet).
Parfois, je ne controle rien du tout, quand ca part, ben ma fois, ca part, spa grave mais des fois, ca ne part pas...
On (Moi en l'occurence) est au bord de l'orgasme... mais on reste au bord, impossible de faire le grand saut. Damned  Undecided
J'ignore en dehors du cerveau au sens large ce qui peut agir a ce moment la, je n'ai pas d'idee precise.
Donc je me demande:
- suis-je d'une autre planete?
- vous connaissez ca vous aussi?
- vous avez des trucs pour lacher?
« Dernière édition: 21-03-2007, 14:13 par Moi » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 21-03-2007, 18:55 »

Hélas, je ne vais pas avoir trop de "conseils" là dessus parce que je ne contrôle rien du tout... Soit ça vient, soit ça ne vient pas. Donc...

Par contre, tu peux expliquer ta technique pour te "retenir"? Paske là, c'est plus qu'obscur pour moi! Autant, je peux le comprendre quand je me fais du bien toute seule (suffit de plus bouger  Cool) autant avec Chéri en pleine action, là, je vois pas?  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 21-03-2007, 19:02 »

bon faut que je reflechisse : deux methodes d'obtenir l'orgasme chez moi : la mecanique c'est à dire que c plus le coté mouvement , acceleration, rythme, touché  etc.... qui entre en jeu
et la methode psychologique ou je crois que c plus de l'ordre du fantasme, de l'imaginaire, de l'idée, des mots etc ... qui font que je décolle.

Pour le coté mécanique, pas difficile de retenir suffit de le dire "stop" "arrete" "ralentis".... en general ca marche et ca me retarde ... un peu....

Pour le coté psy, c'est plus moi qui controle (mais pas tj évident pour autant) il suffit que je pense à autre chose, que j'essais de ne pas écouter quand il me parle etc ... au meme titre que si je lui dit un "redis le moi" et je pars dans la seconde qui suit.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 21-03-2007, 19:47 »

Ben Moi, on est de la même planète.
Quand ça vient, ça vient, et je ne contrôle pas grand chose
Si j'essaie de retenir, par exemple en pensant à autre chose, eh bien ça ne vient plus du tout.
Parfois, j'ai beau faire, ça ne veut pas venir. Par exemple, si je suis contrariée par quelque chose, je n'arrive pas à me lâcher.
Pour moi, ça n'est pas bien grave. Même quand il n'y a pas d'orgasme, il y a tout de même du plaisir. Celui du contact, et aussi le plaisir d'en donner à l'autre.
Dans ces cas là, un semblant d'exitation perdure. Et le plus souvent, je me finis plus tard.
Et puis des fois, je peux avoir plusieurs orgasmes consécutifs.
Parfois ils sont longs, parfois courts, parfois puissants, parfois non.
Tant que tout fonctionne, ça me va.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 21-03-2007, 23:15 »

C'est sur le truc du milieu que je veux mettre le doigt  Cool: --

Ca, ça m'étonne pas de toi! roll
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 22-03-2007, 11:41 »

Merci les filles... j'ai pas vraiment d'inquietudes mais j'aime bien savoir que je ne suis pas une extra-terrestre  Grin
Et pis aussi, si ya moyen de faire encore mieux, je suis toujours partante...  ouioui

Par contre, tu peux expliquer ta technique pour te "retenir"? Paske là, c'est plus qu'obscur pour moi! Autant, je peux le comprendre quand je me fais du bien toute seule (suffit de plus bouger  Cool) autant avec Chéri en pleine action, là, je vois pas?  Huh
Retenir... moui alors t'as l'aspect physique: moi je sais pas exemple qu'il y a des positions dans lesquelles je ne peux pas avoir d'orgasme (si je fais le dos rond par ex... bon, ok je suis une extra-terrestre quand meme  Cool). Donc passer a cette position la, ca bloque l'orgasme. Sinon ya surtout le facteur psy: tu te dis "non, non, non..." et avec un peu de chances, ca marche. Bon, pas a tous les coups mais dans l'ensemble ca se maitrise beaucoup mieux dans ce sens la que dans l'autre.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 22-03-2007, 16:40 »

Tiens à propos de positions... pour vous les filles combien de points "clé" avez vous pour jouir? (je parle de points foufouniens, pas des zones erogènes en général)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #7 le: 22-03-2007, 17:09 »

bonne question, merci de l'avoir posé.
(j'ai perdu mon trousseau  xtfra6 )
Bon , à part çà, tu en as d'autres des questions ?


non , sérieusement pour répondre à la question faudrait déjà que je connaisse la réponse yyyy2
« Dernière édition: 22-03-2007, 18:11 par christelle » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 22-03-2007, 18:08 »

Tiens à propos de positions... pour vous les filles combien de points "clé" avez vous pour jouir? (je parle de points foufouniens, pas des zones erogènes en général)

- clitoris
- entrée du vagin
- bord du vagin
- fond du vagin
- milieu du vagin
- 3/4 vagin
- à 2 cm depuis l'entrée dans la partie antereiur
 Cool  Grin

Les levres c'est agréable mais pas jouissif


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 22-03-2007, 18:20 »

Oui okok

Vous avez des points clé comme le G mais pas que ça...c'est là ou je veux en venir Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 22-03-2007, 18:25 »

Oui okok

Vous avez des points clé comme le G mais pas que ça...c'est là ou je veux en venir Wink

A par le clito j'en ai pas chopé d'autre et vous les filles ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #11 le: 22-03-2007, 18:27 »

le clito biensur mais je pense qu'il attend d'autres réponses et perso c pas moi qui ferait avancer le schmilblick
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 22-03-2007, 18:31 »

oui moi j'en ai un... c'est peut etre le poin G, apres tout, j'sais pas.
Je sais juste que quand on y touche c'est comme si tu allumais l'interupteur : "et la lumière fut !"

je rajoute : mon "interupteur" je suis totalement incapable de le situer toute seule. Je sais juste que lui il sait où il est
« Dernière édition: 22-03-2007, 18:38 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 22-03-2007, 18:36 »

 blackdevil J'exige un string panthere avant de répondre  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #14 le: 22-03-2007, 18:37 »

tu as été élu (j'en ai pas le souvenir) que tu as des exigences ?
EDIT :après la mini jupe , le string panthère , va falloir faire attention : un futur dictateur !!! xtfra6
« Dernière édition: 22-03-2007, 18:40 par christelle » Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.