NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-10-2024, 16:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dans 10 ans ...  (Lu 4580 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 19-03-2007, 09:49 »

Comment vous voyez vous dans 10 ans ? Dans l'absolu, le reve, l'idéal ou le moins idéal, la réalité, imaginons ....



Je commence la première :

J'aurais 45 ans. La maturité de l'age. Je serais maman d'un grand blond aux yeux bleus de 18 ans (ila déjà prevu de me piquer ma voiture) et mon fils sera beau comme un Dieu. Il fera des etudes (pourvu qu'il ne soit pas cul terreux). D'autres enfants ? je pense pas, j'en aurais toujours le regret par contre. J'aurais peut être les enfants d'un conjoint à mes cotés. Nous serons une famille complice, ça me convient.

J'aurais un homme grand beau et fort à mes cotés. Il m'aimera pour ce que je suis. Continura de me surprendre, ce qui me fera me dire "je l'aime !". Je serais fidèle car il aura continué à m'apporter ce que j'aime, sans que je ne m'en sois jamais lassé, il aura continué à se faire désirer, sans jamais se laisser aller. Je continurais d'être libertine, mais uniquement à travers ce couple, à travers son regard, à travers le plaisir partagé. Un couple unis par la complicité, la confiance, l'écoute et le respect de l'autre.


Je n'aurais pas changé de métier. Par contre j'aurais évolué, appris plein de nouvelles méthodes. J'aurais montré à mes clients et clientes une autre facette du métier. Cette facette que beaucoup oublie et qui fait que le mental va mieux quand le regard qu'on a sur le physique va bien (compliqué je sais).


la suite plus tard.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1 le: 19-03-2007, 10:47 »

Alors dans dix ans ...

Avec mon divorce, je me suis dit que les projets à long terme ne servait pas à grand chose sauf pour les trucs très terre à terre que l'on peut plus ou moins controler comme assurer son avenir, prévoir pour le lendemain.

Pour tous ce qui est humain donc imprévisible par nature, je me refuse de rêver.  N'empêche que cela m'arrive de penser que ce serait chouette de trouver un homme qui arriverait à m'aimer pour ce que je suis, qui comprendrait mon besoin d'indépendance, qui serait me comprendre et me rendre confiance dans l'être humain.  Mais pour l'instant, tout çà c'est joli mais pas pour moi.  Je ne préfère pas y penser, préfère me dire qu'il faut que je me fasse à la solitude, à de petites parenthèses de temps en temps qui m'apporte un peu de plaisir. et que l'utopie ne mène à rien si ce n'est à la convoitise.
Espérer n'amène rien et si un jour la vie m'apporte ce bonheur, il sera encore temps d'y croire.

Dans dix ans, j'espère que mon grand qui aura alors 23 ans aura terminé les études qu'il veut et fera un métier qui le passionne.  Le plus petit aura 17 ans, j'espère qu'il aura une idée de ce qu'il veut faire.  Ce sera une période où je devrais commencer à me dire que mes enfants vont prendre leur envol et donc à imaginer une vie différente.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2 le: 19-03-2007, 11:01 »

10 ans, cela passe tellement vite....donc pour moi c'est demain.

Ma vie sera la même qu'aujourd'hui, pourquoi devrait-elle se modifier....
47 ans déjà, et dire que le jour de mes 25 ans, j'avais signalé bientôt 50 ans, plus que trois ans...
Je regarde derrière moi, et rien n'a bougé, enfin presque rien...
Nous avons essuyé une nouvelle souffrance, maman est partie enfin rejoindre l'homme de sa vie, la maison est imprégnée de souvenirs..cette maison qui nous a tous déchiré une nouvelle fois, il a fallu se battre pour la sauvegarder, pourquoi ?
Les enfants de mes frères et soeurs sont à leur tour parents, ils me chantonnent la chanson de "Céline"...Ils ont croisé des hommes mais aucun n'est resté, mes histoires amusent petits et grands...
Je n'ai pas eu d'enfant, pourquoi ? aucun homme ne m'a offert ce désir de devenir mère.
Je passe mon temps à organiser mes petits voyages, ma petite gymnastique...
Des vieux amants sont encore là pour me tenir de temps en temps compagnie.
Mon lit restera définitivement vide, la maison sans cri....seule devant mon assiette.
Je retrouverai le week end, les vielles copines pour parler du passé, des hommes, des joies de vieilles filles, en soupirant "on n'a bien profité"...Evidemment, je continuerai à charmer, à jouer...
Je penserai encore à cet amour de jeunesse.

« Dernière édition: 19-03-2007, 11:03 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #3 le: 19-03-2007, 11:13 »

10 ans, cela passe tellement vite....donc pour moi c'est demain.

Je suis heureuse, ma vie a changé. Je suis devenue maman très très tard, d'une ravissante petite fille. J'ai longtemps hésité entre Phanette et Clémentine. Elle a six ans et c'est l'amour de ma vie. Elle a également des grands frères et soeurs, elle est toute fière lorsqu'elle prononce "c'est mon grand frère"...Une complicité que j'adore.
Son papa a métamorphosé ma vie, je suis devenue une "Femme".
Nous partageons des activités, et avons également notre jardin secret.
Mes délires ne sont plus d'ordre sexuel.
Nous adorons toujours autant faire l'amour mais les jeux sont bien loin aujourd'hui.
Je ne vis plus dans la région.
Je revois mes amis, ils se sont tous recasés et aujourd'hui, nous nous comprenons de nouveau. D'ailleurs, nous avons décidé de partir ensemble en Betagne, dans ce cher camping "la vallée du Ninian"...
« Dernière édition: 19-03-2007, 11:15 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #4 le: 19-03-2007, 11:27 »

10 ans, cela passe tellement vite....donc pour moi c'est demain.

Je suis heureuse, ma vie a changé. Je suis devenue maman très très tard, d'une ravissante petite fille. J'ai longtemps hésité entre Phanette et Clémentine. Elle a six ans et c'est l'amour de ma vie.
Mais voilà, elle n'a pas de papa, simplement un géniteur.
Parfois, elle me demande "il est comment mon papa", que lui répondre, que sa maman, un jour a eu un coup de folie, peur de finir sa vie, sans jamais connaître, égoïstement elle a voulu un enfant.
Aujourd'hui, je me bats pour que ma fille puisse vivre confortablement, mais avec un seul amour le mien.
J'ai quitté définitivement la région, éloigné ma fille. Et je me pose des questions sur mes choix....


Voilà, 10 ans,  et avoir le choix d'une vie...je peux également être dans 10 ans avec un homme qui court la gueuse, être malheureuse ....
Par contre, je pense que j'aurai toujours fait le bon choix avec évidemment quelques erreurs.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #5 le: 19-03-2007, 12:47 »

j 'ai la vie calme que je souhaite : une maison , un boulot, une barriere, un chien , ma fille a 16 ans et c 'est le fete du string et ca me cause bien du souci , mon fils est né , il a aujourd hui 9 ans et adore sa maman , kaiman est toujours aussi bougon et on s'aime toujours aussi fort et on s'engueule toujours autant .

jE Pète un cable regulierement sur cette vie rangée et remplit la maison d 'amis ou fait mes valises pour aller changer d'air quand ca me chante , ca va etre bien  Smiley
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 19-03-2007, 13:00 »

Moi dans 10 ans

Ptin! ca fait déjà 10 ans  Huh
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #7 le: 19-03-2007, 13:05 »

dans 10 ans j'approcherai de la cinquantaine... Shocked

j'aurais toujours ma petite famille proche de moi, mon fils sera en FAC et le petit roulera en scooter...
Je serais obliger de faire encore plus d'effort pour entretenir ma silhouette d'athlete  Grin...

mais tout ca c plus un reve ou un fantasme...

en réalité, j'ai presque peur de savoir ce que je serai dans 10 ans car j'en sais rien, je ne maitrise pas tout, si ca se trouve j'ai tout faux... Undecided zen

qui vivra verra...

pour l'instant je vis au jour le jour les bonheurs que me donne la vie et j'essaye de faire de mon mieux pour etre un homme bon...bon pour les autres et bon pour moi...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 19-03-2007, 14:07 »



en réalité, j'ai presque peur de savoir ce que je serai dans 10 ans car j'en sais rien, je ne maitrise pas tout, si ca se trouve j'ai tout faux...


C'est ce que je me disais aussi.

Dans l'idéal, nous vivrons ensemble dans une grande maison, un ou deux enfants nous auront rejoint. Nain aura 18 ans et moi 44. Marrant, j'ai d'abord écrit 34...  Roll Eyes

En dehors de ça, je n'ai pas la moindre idée de ce que sera ma vie.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 19-03-2007, 14:41 »

Dans 10ans:

Ca fera 10 ans que je serais dans le meme boite que j'aurais fait construire ma petite maison que j'aurais concu moi meme.Enfin de la stabilité et plus d'envie de changer de boite.

Gaminou aura 19ans et sera toujours aussi calin et attentionné aupres de sa maman, malgré les petites amies qu'il aura , il bossera ou fera encore des études a son choix du moment qu'il assume ses choix et qu'il aura prix conscience qu'on a ce qu'on veut, en bossant.

Je continuerais de voyager aussi souvent que je peux en alternant avec gaminou, ou des amis.

Je serais hyper douée de mes petits doigts apres 11ans de cours de couture.

Quand au coté amour, je ne prefere pas savoir!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 19-03-2007, 14:43 »

Snow sera pere
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #11 le: 19-03-2007, 18:12 »

Snow sera pere

Pov'mome ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 20-03-2007, 09:41 »

Dans 10 ans, soit a 44 ans, je serais enfin une star internationale reconnue:
- pour mon talent scenique
- pour mon talent d'ecrivain
- pour mes critiques litteraires
- pour mes publications scientifiques
- pour mon nouveau concept psycho-sociologique applaudi par tous
... etc...

Les journalistes m'interrogeront toujours sur cette fameuse question "c'est rare l'eclectisme en France, comment avez vous reussi a eviter de rentrer dans une case?". Et je leur dirais: "j'ai rencontre des gens tous differents et chacun d'eux m'a donne envie de developper un petit quelque chose en Moi suis a une discussion ou une autre. Peut etre que si je n'avais connu que des gens dans le meme moule, les choses auraient ete differentes... mais surement moins passionnantes egalement. Ma vie personnelle m'equilibre mais je ne rentrerais pas dans le sujet, c'est du domaine du prive  Cool"

Bref, dans 10 ans je fais du Moi, pareil  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 20-03-2007, 09:59 »

Dans 10 ans, je me serai réincarnée en papillon, ou bien en champignon hallucinogène.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Patyx
Invité
« Répondre #14 le: 20-03-2007, 10:30 »

Dans dix ans, je serais du coté des sexes âge et nerfs retraités, sans regrets, mais sans hâte non plus.
Paf  Grin ? Non Taf seulement j'espère....... Tongue
« Dernière édition: 20-03-2007, 10:32 par Patyx » Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.