NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-10-2024, 18:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: faut-il avoir honte d'avoir du fric ?  (Lu 13234 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #45 le: 19-03-2007, 20:31 »

Citation
Ben vi la mixité sociale c'est forcement un plus (j'ai autant horreur les ghettos de riche que des ghettos de pauvre)
Vous reprendriez bien un bout de ghetto David?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #46 le: 19-03-2007, 22:54 »

quel beau sujet ! quel beau débat ! vraiment tendance dans cette période d'élection prézipotielle....

k'ej à dire sur le fric...? une chose: va falloir s'habituer à voir croître l'écart entre les riches et les pauvres. parce que dans notre beau pays il n'y a pas plus con que celui qui est entre les deux ! alors soit tu montes, soit tu te la jou peinard pour vivre grâce aux impôts des autres.

me concernant, je vais tout faire pour ne pas rester entre les deux ! et croyez moi, je n'aurai pas honte de mon fric, et je m'excuserai pas non plus d'avoir réussi.
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #47 le: 19-03-2007, 23:12 »

dans notre beau pays il n'y a pas plus con que celui qui est entre les deux !
+1

me concernant, je vais tout faire pour ne pas rester entre les deux ! et croyez moi, je n'aurai pas honte de mon fric, et je m'excuserai pas non plus d'avoir réussi.
...et encore +1
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Asphodèle
Invité
« Répondre #48 le: 19-03-2007, 23:26 »

Il n'est pas question d'avoir honte d'avoir du fric, en revanche, rien n'oblige à l'étaler de façon ostentatoire.

D'ailleurs, le vrai riche et grand bourgeois n'a quasiment aucun signe extérieur de richesse blingblingesque... le pantalon en flanelle Old England et les chaussures Lobb passent inaperçus auprès d'yeux non exercés.

Quant aux "pauvres" qui sont forcément feignants puisqu'ils sont pauvres, le schéma est un peu simpliste, non ?
Oui l'école n'offre pas les mêmes chances mais nous n'avons pas tous les mêmes possibilités. Il est donc normal que la société vienne en aide à ceux qui n'arrivent pas à s'en sortir, ne serait-ce que pour éviter la répétition des schémas sur leurs enfants.

Je gagne ma vie, je n'en ai pas honte, je bosse beaucoup pour ça, je paie des impôts, je bénéficie d'un retour sur investissement puisque j'ai accès à des routes en bon état, à des transports publics, à des infrastructures, etc. Et je suis prête à en payer davantage si ça peut en aider certains  Smiley.
« Dernière édition: 19-03-2007, 23:35 par Asphodèle » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #49 le: 19-03-2007, 23:30 »

je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir honte d'avoir du fric ?
Et qui n'aimerait pas en avoir ?
Par contre, on peut avoir honte de la façon dont on l'a gagné. C'est bien pour ça que je posais la question de savoir jusqu'où on pouvait aller pour en avoir. Et je ne pensais pas forcément à vendre son cul
Certains n'hésitent pas à vendre leur âme pour du fric.
D'autres non.
Vous faites une équation travail = argent, qui n'est pas forcément vraie, je dirais même qui l'est de moins en moins.
Avec beaucoup de travail, on peut vivre décemment. Pas devenir multimilliardaire.
A de très très rares exceptions, bien sur. Mais c'est justement parce qu'elles sont rares qu'on en parle tellement.
Un maçon, par exemple aura beau bosser 12 heures par jour, il ne deviendra jamais très riche. Et pourtant, on ne peu pas dire qu'il ne bosse pas durement. Et le cas est tout de même beaucoup plus fréquent que les Bill Gates !!!!!

Et pendant qu'on bosse à gagner du fric, on met nos enfants dans ces écoles pourries qu'il faudrait faire sauter, et on les laisse élever pas des instits et des profs, même pas capables de leur apprendre ni l'orthographe, ni l'obéissance HuhHuh
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #50 le: 19-03-2007, 23:36 »

C'est tres raccourcis et tres schematique Vette tes propos là...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #51 le: 20-03-2007, 00:26 »

C'est tres raccourcis et tres schematique Vette tes propos là...

c'est vrai
Mais faudrait des plombes pour développer, et là, je dois avouer que j'ai la flemme.
Avec les discours des différents candidats à la présidentielle, on n'entend plus parler que de ça, et j'avoue que je sature un peu.

Heu, la dernière phrase, c'était de l'humour, je pense que t'avais compris.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #52 le: 20-03-2007, 07:21 »

Quant aux "pauvres" qui sont forcément feignants puisqu'ils sont pauvres, le schéma est un peu simpliste, non ?

Clap clap clap clap  salut
Comme pour les riches, ils sont tous bosseurs c'est bien connu  Grin
« Dernière édition: 20-03-2007, 07:24 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 20-03-2007, 07:24 »

Clap clap clap clap  salut
Comme pour les riches, ils sont les riches sont tous bosseurs c'est bien connu  Grin
Non non le discours c'etait bien tous les pauvres sont des feignasses c'est exactement ce que j'ai voulu dire, comme toutes les femmes sont faibles et sont là pour faire la cuisine et le repassage pour l'homme.

Ben kua?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
snowtime
Invité
« Répondre #54 le: 20-03-2007, 08:07 »

comme toutes les femmes sont faibles et sont là pour faire la cuisine et le repassage pour l'homme.
entre 2 fellapipes bien sûr....... Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #55 le: 20-03-2007, 08:07 »

Non non le discours c'etait bien tous les pauvres sont des feignasses c'est exactement ce que j'ai voulu dire, comme toutes les femmes sont faibles et sont là pour faire la cuisine et le repassage pour l'homme.

Ben kua?

Traduc Hotienne :
Nous nous sommes compris tout n'est pas tout blanc ou tout noir, mais sachez que j'ai toujours raison

Traduc Camilliene :
Nous nous compris tout n'est pas tout ou tout noir, mais sachez que j'ai toujours raison

 Cool


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #56 le: 20-03-2007, 08:29 »

entre 2 fellapipes bien sûr....... Cool
ouai (avalées tant qu'à faire)
Traduc Hotienne :
Nous nous sommes compris tout n'est pas tout blanc ou tout noir, mais sachez que j'ai toujours raison

Traduc Camilliene :
Nous nous compris tout n'est pas tout ou tout noir, mais sachez que j'ai toujours raison

 Cool
Viens me sucer
Ou t'en es de la pile de linge?

 Lips Sealed Embarrassed
« Dernière édition: 20-03-2007, 08:37 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #57 le: 20-03-2007, 08:36 »

c'est quand même de voir un homme encore rêver surtout à son âge !!! angie
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #58 le: 20-03-2007, 08:43 »

c'est quand même  xxxx de voir un homme encore rêver surtout à son âge !!! angie

xxx : jeu : choisir le mot qui manque

toi tu as ete contaminé par camille
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #59 le: 20-03-2007, 08:53 »

toi tu as ete contaminé par camille

yes ! je suis pas seule au monde  happy

 ange

Si non moi j'ai lu direct malheureux  ange c'etait beau peut etre  Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.