NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 00:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jusqu'ou seriez vous capable d' aller pour de l'argent?  (Lu 24859 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #45 le: 16-03-2007, 22:11 »

et bien il est pas question de faire par plaisir ou par amour...juste pour de l'argent!

(et pour toi Lénita, je vais faire un écart à ma vénalité, ce sera gratuit! Cool)
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #46 le: 16-03-2007, 22:16 »

ou c'est tout simplement une autre histoire pour les hommes ...



P'tin, je suis quand même vachement féminine pour un homme!  Si ça se trouve, je suis un travesti et on me l'a pas dit!  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #47 le: 16-03-2007, 22:35 »

p'tain! mais je parle en quoi?    Pour moi ni plaisir ni amour...pas pour l'autre! je suppose que celui qui paye en tire au moins du plaisir! Moi je dis juste que moyennant une (très) forte somme...faut voir!   Maintenant que celui qui paye ait du plaisir ou pas, ressente de l'amour pour moi ou pas, je crois que je m'en battrais les couilles (juste m'assurer que le chèque est provisionné)
« Dernière édition: 16-03-2007, 22:38 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #48 le: 16-03-2007, 22:46 »

ressente de l'amour pour moi ou pas, je crois que je m'en battrais les couilles


Ca, je crois que ça serait bloquant pour moi...
Me dire qu'un homme amoureux de moi me paie pour coucher...  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #49 le: 16-03-2007, 22:51 »

Là, on parle de vendre, ou louer, son intégrité physique pour de l'argent.
De la même façon, je ne vendrais pas mon bulletin de vote.

J'en ai choqué quelques uns il y a quelques temps en disant que pute, c'est un métier. Finalement, dans vos posts, vous vous rapprochez vachement de ce que je voulais dire et que je n'ai pas développé à l'époque.

L'argent, j'en ai profité, moi aussi, à certaines époques. Gamine, j'ai vécu en argentine et mes parents avaient à l'époque plein de fric. J'étais pas plus heureuse. Probablement moins, même.

Faut pas croire non plus que les enfants soient plus heureux avec plus de cadeaux, plus d'aisance matérielle, etc...

Il y a quelques années, mon fils qui devait avoir 12/13 ans, m'a dit :
"tu vois, maman, on n'a pas beaucoup d'argent, mais nous au moins, on est heureux. On s'aime, on mange vachement bien, on fait plein de trucs ...."

Et je confirme. A l'époque, j'hésitais pas à partir en week end avec ma 4L, on allait faire du camping sauvage au bord du lac d'Esparon, ou à l'embouchure du rhone. Il a pu faire du foot, du tennis, du foot, du théâtre, du basket. On allait à la pè
che, on visitait des expos, on allait au zoo, apporter des carottes au éléphants ....

S'il suffisait de vendre mon cul pour assurer le bonheur de tous sur cette planète et les autres, je le ferais (là, je ne m'engage pas, je sais que ça n'arrivera jamais)
Pour m'assurer un confort matériel personnel quel qu'il soit, je ne suis prêt à rien vendre, quel que soit le prix.
Par contre, si on me dit la bourse ou la vie, je choisis la bourse.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #50 le: 16-03-2007, 22:55 »

Je crois que c'est justement là où on ne peut pas se comprendre !
C'est qu'argent ou pas quand je parle d'avoir une relation physique avec une personne, je penserais nécessairement à ce qu'elle ressentira. Est-ce que ça voudrait dire que l'argent a pour toi une valeur symbolique plus importante que tous types de relations humaines ?

Non ça veut dire: X veut  me payer pour que je couche avec. Si la somme Y m'interesse, on conclue un marché. Point.

Ce qui ne m'empêchera pas parallèlement à avoir des sentiments pour une autre personne avec qui il ne pourrait être question d'argent!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #51 le: 16-03-2007, 23:09 »

En fait, Phil, si je comprends bien, tu ne te places pas dans le cadre de relations humaines mais sur le plan d'une relation économique. Tout simplement.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #52 le: 16-03-2007, 23:10 »

Donc si je suis ton raisonement Vette

Prenons le petit X fils de l'Emir Ador: le pov garçon est fort malheureux par ce qu'il à plein de jouets.

C'est quoi ce délire?

Oui le moteur number one champion toutes catégories c'est l'amour pour un gosse. Evidement que oui. Mais lui assurer la possibilité de se marrer avec de beaux jouets c'est aussi, si c'est bien amené, un moteur pour son ambition

C'est à dire

Valeur du travail et des etudes = possibilité de mener une vie confortable.

Le confort c'est pas une notion inventée par les fourmis Mambala que je sache! C'est bien un truc inventé par les hommes pour améliorer l'ordinaire, au meme titre que l'art par ex qui lui a pu se developper grace à des mécènes (donc des gens qui ont du blé...)
Bref le fric c'est le confort et vivre confortablement c'est douillet. Sinon tout le monde portrait des robes de bure et vivrait dans un monastere.

Un autre truc qui me choque: certains presentent le luxe comme un truc pas bien. Genre c't'indécent.
Vous dites ça pour rire ou quoi?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #53 le: 16-03-2007, 23:16 »

Un autre truc qui me choque: certains presentent le luxe comme un truc pas bien. Genre c't'indécent.
Vous dites ça pour rire ou quoi?


J'ai du rater un épisode....

J'ai juste lu que les univers luxueux n'ont de luxueux que les apparences et que ça ne convenait pas forcément à ceux qui y avait gouté.
« Dernière édition: 16-03-2007, 23:19 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #54 le: 16-03-2007, 23:19 »


J'ai du rater un épisode....

J'ai juste lu que les univers luxueux n'ont de luxueux que les apparences.
Le luxe c'est l'apparence et le confort. Non?

Maintenant je crois que le taux de pourris est sensiblement équivalent selon les milieux. C'est juste qu'on l'affirme avec plus d'ostentation dans la haute (et encore...)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #55 le: 16-03-2007, 23:23 »

Je ne vois rien d'indécent dans le luxe.
Je l'apprécie même énormément.
Je ne parle que du prix à payer pour l'avoir. Et aussi de la faculté qu'on a à s'adapter à des situations qu'on n'a pas forcément choisies.
Si tu me proposes dans l'absolu entre avoir du fric (pas pour le fric, hein, mais pour le plaisir de le dépenser que ça procure), et ne pas en avoir, avec toutes les galères que ça implique, bien sur, je choisis d'en avoir.
Mais je veux juste savoir ce que ça va me couter, en termes d'honnêteté, d'estime de soi, de qualité de vie.
Je ne mesure pas l'estime de moi à ce que je peux m'offrir.
Et là, je pense à la  célébre pub   "parce que je le vaux bien "
Je ne fais pas de parallèle entre ma valeur intrinsèque et ce que je dépense pour moi, et mon image.
J'ai par exemple du mal à porter de l'or, parce que je pense aux enfants qui bossent dans les mines pour l'extraire.
Attention, je ne dis pas qu'il faille le boycotter,parce que ce serait probablement pire. Non, juste le fait qu'il m'est arrivé e de demander comme cadeau de noèl ou d'anniversaire qu'on envoie un chèque à une association plutôt que de recevoir un nouveau fer à repasser ou un parfum.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #56 le: 16-03-2007, 23:25 »

Le luxe c'est l'apparence et le confort. Non?

Maintenant je crois que le taux de pourris est sensiblement équivalent selon les milieux. C'est juste qu'on l'affirme avec plus d'ostentation dans la haute (et encore...)


Ben, de ce que j'ai constaté, le taux de pourris était sacrément élevé dans l'univers du GRAND luxe.

En même temps, c'est pas compliqué à comprendre. Comment quelqu'un se retrouve multi-millardaire? Y'a pas 36 solutions... Soit il a hérité de sommes phénoménales sans rien demander à personne, soit il l'a gagné lui même. Et, là, y'a pas de secrets, dans 95 % des cas, c'est pas avec des méthodes très très nettes...  Undecided

Quoiqu'il en soit, parmis ceux que j'ai cotoyé, ceux qui avaient encore le sens des valeurs humaines n'étaient pas si nombreux que ça.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #57 le: 16-03-2007, 23:26 »

Mais qui vous dit que l'argent n'est fait que pour acheter des biens, du luxe...

Moi, perso, je bosse depuis longtemps et l'argent ne m'est jamais tombé du ciel (malheureusement!)

Si je pouvais me faire de l'argent facile et rapide, ce serait pour m'acheter du temps libre! ne pas aller bosser... pas pour me payer de la vaisselle en or etc.... et des tas de jouets...
Juste pour pouvoir me lever quand j'en ai envie.... et ne pas dépendre d'un boulot pour ça!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #58 le: 16-03-2007, 23:29 »

ce qui est indécent, ce n'est pas que certains vivent dans le luxe.
ce qui est indécent, c'est que TOUS ne vivent pas dans le luxe.

Je dis que la misère est chose sacrilège quand il y a pour tous des roses et du pain blanc (je sais plus de qui c'est, c'est moustaki qui le chantait)

Vive l'alignement par le haut.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #59 le: 16-03-2007, 23:30 »

Je ne vois pas le rapport avec la choucroute Léni.

On pourrait eventuellement discuter sur les grandes fortunes (quoiqu'à mon avis elles sont vectrices d'emplois) mais je ne vais pas prendre en charge la guerre de la sierra Leone à ma charge tout simplement par ce que...je n'y suis pour rien tout simplement. Je ne prendrai pas en charge la misere du monde

Si demain je gagne un milliard (de zorro tant qu'à faire....) mon concept sera de ne rien donner contre rien.

Je m'esplique Simone: ca ne veut pas dire que je suis contre le fait de partager, mais que je le ferai contre un travail.
Ainsi je ne donnerai pas de blé a une organisation caritative, mais je monterai une boite en zone défavorisée pour employé des chomistes.
-----> dignité par le travail    et récompense d'un effort fourni.


Maintenant qu'un mec hyper diplomé travaille dans les fromages lui plaise c'est son probleme, mais je ne vois pas ou est la gloire là dedans. Pas besoin de fric, eh ben c'est bien pour lui mébon...ca ne change pas la face du monde.
Ah si
Il a peut etre bien couté du blé à l'etat (et dieu sait que les etudes universitaires coutent cher) pour rien.
« Dernière édition: 16-03-2007, 23:33 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.